10 applications Android incroyables de Google dont vous n’avez jamais entendu parler

Dans cet article, nous allons décrire les applications créées par Google lui-même. Voici les quelques applications Android incroyables de Google dont vous n’avez jamais entendu parler. Lisez l’article complet pour découvrir les applications.

10 applications Android incroyables de Google dont vous n’avez jamais entendu parler

Android est maintenant devenu une telle plate-forme pour les appareils mobiles que la plupart des gens ont tendance à l’utiliser et tout cela a été rendu possible grâce aux fonctionnalités de qualité fournies par le système d’exploitation.

Les utilisateurs trouveront des milliers d’applications sur Google Play Store. Chaque application est placée de manière catégorisée, ce qui aide les utilisateurs à trouver les meilleurs. Cependant, savez-vous que Google a créé des applications à usage unique utiles pour Android?

Dans cet article, nous allons décrire les applications créées par Google lui-même. Voici les quelques applications Android incroyables de Google dont vous n’avez jamais entendu parler

# 1 Fonds d’écran

Il s’agit d’une application de fond d’écran Google officielle qui apporte une collection de fonds d’écran, allant de l’art à la texture. Cette application possède une collection passionnante nommée Terre où les utilisateurs peuvent trouver des images satellite de la planète Terre. Les fonds d’écran peuvent être modifiés quotidiennement.

# 2 PhotoScan

PhotoScan est une nouvelle application de numérisation de Google Photos qui vous permet de numériser et d’enregistrer vos photos imprimées préférées à l’aide de l’appareil photo de votre téléphone. L’application numérise, combine et améliore la photo. L’application utilise l’intelligence artificielle de Google pour calibrer les couleurs et éliminer les reflets.

# 3 Google Trips

Google Trips facilite l’exploration du monde en organisant vos informations essentielles en un seul endroit et en les rendant disponibles même hors ligne. Obtenez des suggestions d’activités basées sur ce qui se trouve à proximité, des plans de journée personnalisables et vos réservations de voyage depuis Gmail.

# 4 Google Fit

Wehn cette application a été récemment lancée, il a été supposé que Google Fit pourrait être pré-installé sur tous les appareils Android. Cependant, l’application n’a jamais fait son chemin vers les smartphones Android. Cette application suit votre activité en arrière-plan. Google Fit peut compter vos pas ou combien de minutes vous étiez actif dans une journée.

# 5 Récompenses d’opinion Google

Il s’agit d’une autre application de Google qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent. Les utilisateurs n’ont qu’à répondre à des sondages rapides et à gagner des crédits Google Play avec Google Opinion Rewards. Les utilisateurs peuvent utiliser le crédit Google Play pour acheter des applications, des jeux, des films et plus encore.

# 6 Files Go

Files Go est un nouveau gestionnaire de stockage qui vous permet de libérer de l’espace sur votre téléphone, de trouver des fichiers plus rapidement et de les partager facilement hors connexion avec d’autres. En quelques clics, vous pouvez libérer de l’espace plus rapidement et plus facilement que jamais: supprimez les anciennes photos et les memes des applications de chat, supprimez les fichiers en double, effacez les applications inutilisées, videz votre cache et plus encore.

# 7 Google Keep

Google Keep est une application Android géniale développée par Google, elle vous aide à créer des notes et des listes, à définir des rappels d’heure et de lieu et à cocher vos tâches terminées. Vous pouvez également ajouter un collaborateur à vos notes et listes, puis faire avancer les choses ensemble.

# 8 Datally

Datally est une autre nouvelle application intelligente de Google. Il s’agit essentiellement d’un gestionnaire de données mobiles qui vous aidera à surveiller, enregistrer et prendre le contrôle de vos données. Grâce au suivi et au contrôle de l’utilisation des données des applications, vous enregistrez plus de données et tirez le meilleur parti de votre téléphone.

# 9 Google Classroom

Google Classroom est un service gratuit pour les écoles, les organisations à but non lucratif et toute personne possédant un compte Google personnel. La salle de classe facilite la connexion des apprenants et des instructeurs, à l’intérieur et à l’extérieur des écoles. La salle de classe permet d’économiser du temps et du papier et facilite la création de classes, la distribution de devoirs, la communication et la bonne organisation.

# 10 Google Arts & Culture

Google Arts & Culter est essentiellement une plateforme où vous pouvez rencontrer des gens, visiter les lieux et découvrir les événements qui ont façonné notre monde. Découvrez des collections gérées par des experts des musées les plus célèbres. Laissez-vous émouvoir par des histoires représentées par des milliers de photos, vidéos, manuscrits et œuvres d’art sur tous les types d’écran et en réalité virtuelle.

Ce sont les cinq meilleures applications Android créées par Google lui-même. Ces applications sont tout simplement incroyables et fiables. J’espère que vous aimez l’article, partagez-le avec vos amis aussi!