10 applications MIUI indispensables à essayer sur votre appareil Android

WNous savons tous très bien que le célèbre fabricant chinois de smartphones, Xiaomi est une entreprise connue pour ses smartphones, un grand nombre d’appareils appartenant aux gammes d’entrée, moyenne et haute qui ont bien sûr quelque chose en commun, le prix. maintenant, nous allons vous dire les applications de Xiaomi, bien sûr, les applications MIUI que vous pouvez utiliser dans vos appareils et, la chose la plus intéressante est que vous pouvez simplement utiliser toutes ces applications sur n’importe quel appareil Android, car il n’est pas nécessaire d’avoir un mobile de la marque chinoise elle-même pour utiliser toutes ces applications.

10 applications MIUI indispensables à essayer sur votre appareil Android

Le célèbre fabricant chinois de smartphones, Xiaomi est une entreprise connue pour ses smartphones, un grand nombre d’appareils appartenant aux gammes d’entrée de gamme, moyenne et haute qui ont bien sûr quelque chose en commun, le prix.

Cependant, ce n’est pas la seule chose que le célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi développe. Comme ils ont également différents appareils intelligents pour nos besoins, comme des bracelets intelligents, des montres intelligentes, des appareils ménagers intelligents et des smartpen.

Lisez aussi: Top 20 des meilleures applications Android pour générer des fonds d’écran illimités

Mais, maintenant, nous allons vous dire les applications de Xiaomi, bien sûr, les applications MIUI que vous pouvez utiliser dans vos appareils et, le plus intéressant est que vous pouvez simplement utiliser toutes ces applications sur n’importe quel appareil Android, car il n’est pas nécessaire de avoir un mobile de la marque chinoise elle-même pour utiliser toutes ces applications.

Lanceur POCO

L’une des meilleures applications de Xiaomi que vous pouvez installer est, sans aucun doute, le lanceur du Pocophone. Techniquement, Poco est une marque distincte du célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi.

Mis à part les détails techniques, la version de MIUI que nous avons dans le Pocophone est quelque chose de différent, qui est emballé dans une version très légère de MIUI 10. Par conséquent, c’est l’un des meilleurs lanceurs que nous pouvons télécharger et, en fait, il ajoute des fonctionnalités intéressantes au-delà du changement de conception.

Vous pouvez télécharger le lanceur de Poco ici.

Télécommande Mi

Une autre des applications de la célèbre marque chinoise Xiaomi que vous pouvez installer sur votre appareil est Mi Remote Control, bien que cela dépende de l’appareil, qu’il dispose ou non d’un port infrarouge.

Oui, un port infrarouge est très utile pour contrôler la télévision ou les climatiseurs, et l’application Mi Remote Control est très facile à utiliser. Simplement, pour l’utiliser, nous devons l’installer à partir d’ici et contrôler tout appareil électronique que vous souhaitez contrôler via votre mobile.

Navigateur Mint

Si vous aimez bricoler avec la technologie et les logiciels, vous êtes sûrement l’un de ceux qui ont essayé un autre navigateur différent des plus connus Firefox, Safari, Chrome ou Opera. Sous Android, en plus d’autres systèmes d’exploitation, il y a le choix, et Xiaomi a son propre navigateur.

Oui, le navigateur de Xiaomi pour Android est connu sous le nom de Mint Browser, qui promet d’être léger et rapide. Comme il ne pèse que 10 Mo et n’a pas d’options rembourrées et de fonctionnalités inutiles, grâce auxquelles il est rapide et assez sûr, et n’a pas de publicités non plus.

Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement l’essayer via le lien suivant.

Ma maison

Une application obligatoire de Xiaomi que vous pouvez installer sur votre smartphone Android est Mi Home. Si vous avez un appareil domestique intelligent Xiaomi, vous saurez sûrement cette application. Comme c’est l’application à partir de laquelle vous pouvez contrôler presque tous les appareils intelligents de l’écosystème des appareils intelligents Xiaomi, comme le cuiseur à riz, l’aspirateur robot, etc.

Par conséquent, il est, comme nous le disons, obligatoire pour tout utilisateur de l’écosystème Xiaomi et, en plus, cela en vaut la peine car il nous montre continuellement des mises à jour sur les différents nouveaux produits qui rejoignent cet écosystème.

Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement télécharger le Mi Home à partir de ce lien.

Mi Fit

Tout comme Mi Home, nous avons Mi Fit. Si vous avez un Xiaomi Mi Band 3, un bracelet intelligent que vous pouvez acheter juste pour moins de 40 $, vous connaissez déjà le Mi Fit. Fondamentalement, c’est l’application qui nous permet de lire les données du bracelet intelligent, mais aussi d’autres appareils tels que, sans aller plus loin, la balance Xiaomi.

C’est une application avec un design assez simple qui fonctionne assez bien et est une excellente activité compagnon. Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez simplement télécharger le Mi Fit via ce lien.

Gestionnaire de fichiers: gratuit et facile

File Manager est l’une des meilleures applications du célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi que vous pouvez télécharger sur Android. Fondamentalement, c’est un explorateur de tout ce que nous avons sur notre smartphone, car il a un décompresseur intégré, les recherches sont très simples et nous pouvons partager tout type de fichier assez facilement.

Par conséquent, si vous souhaitez essayer cette application, cliquez simplement ici pour télécharger l’application sur votre appareil.

Ma calculatrice

Cela peut sembler idiot, mais l’application Mi Calculator du célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi est l’une des meilleures calculatrices que vous pouvez installer sur votre appareil Android, car elle est bien plus qu’une calculatrice.

Évidemment, cela fonctionne comme une calculatrice, mais aussi comme une calculatrice scientifique, ainsi qu’un convertisseur de devises, la température, le volume et d’autres fonctionnalités, de sorte que vous n’avez pas besoin de l’aide de Google pour effectuer de telles tâches.

Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez simplement télécharger le Mi Calculator à partir d’ici.

Mi Drop

Mi Drop est une autre des applications Xiaomi les plus connues et les meilleures que nous pouvons télécharger sur nos appareils Android. Comme il s’agit d’un système de partage de fichiers entre les appareils Android et le PC en utilisant un réseau Wi-Fi Direct.

De plus, cette application bien connue crée simplement une connexion directe entre les deux appareils pour partager des fichiers très facilement et à une vitesse plus élevée qu’avec d’autres systèmes sans fil. De plus, il n’est pas nécessaire de rechercher le câble USB, car la liaison est sans fil.

Par conséquent, si vous souhaitez goûter à cette application, vous pouvez simplement le faire en cliquant ici.

Mi Store

Vient maintenant l’application de magasin, oui, je parle de nul autre que Mi Store. Fondamentalement, ce n’est pas une application qui fait quoi que ce soit pour vous, mais si vous voulez être au courant de tout ce qui bouge dans l’entreprise chinoise, le magasin est le meilleur endroit pour savoir.

Comme ici, nous pouvons acheter les appareils officiels de Xiaomi, ainsi que voir s’il y a des réductions de prix et consulter de manière simple les caractéristiques de l’appareil que nous voulons juste en un seul endroit.

Par conséquent, si vous le souhaitez, vous pouvez simplement télécharger l’application à partir d’ici.

Carrousel de papier peint Mi

Fondamentalement, le carrousel Mi Wallpaper vous aidera à obtenir des photos dynamiques sur votre écran de verrouillage à chaque fois que vous allumez l’écran de l’appareil.

Et non seulement que vous pouvez également naviguer pour en savoir plus sur l’histoire en un seul clic, et la chose la plus intéressante à propos de cette application est que vous pouvez même regarder des vidéos, jouer à des jeux légers, parcourir le contenu dans l’écran de verrouillage et bien plus encore. plus.

Lisez aussi: 10 meilleures applications ridicules pour Android 2019

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé ce top list, n’oubliez pas de partager cette top list avec vos amis et votre famille.