10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux

Let jetez un œil aux 10 meilleurs des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous pouvez utiliser pour trier facilement les données de votre système d’exploitation Linux avec une grande facilité et les gérer selon vos souhaits. Jetez donc un œil à ces gestionnaires de fichiers ci-dessous que vous pouvez obtenir gratuitement.

Les distributions Linux varient et toutes les autres distributions Linux se composent d’applications ou d’outils différents. Il ne peut pas y avoir une sorte d’applications de gestionnaire de fichiers disponibles sur les différentes distributions Linux, donc sur certaines distributions, les utilisateurs souhaitent modifier ou remplacer les applications. Le gestionnaire de fichiers est l’une des applications les plus importantes pour tout système d’exploitation et Linux dispose des applications du gestionnaire de fichiers. Par défaut, certaines des bonnes applications de gestionnaire de fichiers sont installées dans les distributions, mais si l’utilisateur recherche les excellentes options à l’intérieur de ces applications, il doit installer les meilleures applications de gestionnaire de fichiers.

Il existe de nombreuses applications de gestionnaire de fichiers disponibles pour Linux dans la grande bibliothèque, mais seules quelques-unes sont les meilleures. L’utilisateur peut trouver difficile de trouver les meilleurs et nous le savions déjà. Ici, dans cet article, nous avons écrit environ 10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces informations ou les trouver utiles pour votre utilisation, veuillez les lire. Toutes les informations appropriées sont fournies dans la section principale de cet article, comme indiqué ci-dessous, n’oubliez pas de lire jusqu’à la fin de la page afin d’avoir toutes les connaissances concernant le sujet. Alors, commençons!

Lisez aussi: Comment obtenir des fichiers Android à afficher dans le gestionnaire de fichiers Chrome OS

10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux

Il y a tellement de gestionnaires de fichiers disponibles sur le marché qui fournissent l’interface utilisateur pour stocker les données et les ont bien organisés, mais je cherchais le meilleur, j’ai donc réduit la liste des gestionnaires de fichiers pour filtrer le meilleur avec lequel je peux partager les gars. Jetez donc un œil à ces applications ci-dessous.

Lire aussi: Top 30 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour votre smartphone Android 2019

#1 Nautile

5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer
5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer

Nautilus, désormais renommé Fichiers GNOME, est le directeur d’enregistrement standard de la condition de la zone de travail GNOME. Étant donné que GNOME est une condition de zone de travail extrêmement bien connue, cela implique par conséquent que Nautilus figure également parmi les directeurs de documents les plus utilisés. Dans l’ensemble, c’est l’un des navigateurs de fichiers les plus fins et les plus brillants jamais conçus pour Linux. Commencez à utiliser et vous pourriez en devenir accro.

# 2 Gestionnaire de fichiers Konqueror

5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer
5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer

Konqueror est un directeur de documents incroyable et incroyable pour la zone de travail de KDE, il offre un enregistrement de base des fonctionnalités de la carte, par exemple, la reproduction, le déplacement, la recherche et l’effacement d’enregistrements en plus de certains faits saillants et fonctionnalités propulsés, par exemple, l’accès aux fichiers, la lecture et déchirer les CD sonores, renforcer l’accès aux serveurs FTP et SFTP, les partages smb (Windows).

# 3 Dauphin

5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer
5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer

Vous pouvez utiliser Dolphin pour parcourir les documents à proximité et à distance sur le système. Dolphin File Manager est le partenaire KDE de Nautilus. De même pour Nautilus, il devrait être facile à utiliser tout en laissant de l’espace pour la personnalisation. La vue fractionnée et les onglets multiples, ainsi que les cartes ancrables, sont parmi ses points forts centraux.

Lire aussi: Top 15+ des distributions de tests de pénétration Linux 2019

# 4 Thunar

5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer
5 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux que vous devriez essayer

Thunar est l’administrateur de documents par défaut pour l’environnement de bureau Xfce, cependant, vous pouvez également l’utiliser dans différentes situations. En plus de Nautilus et Dolphin, Thunar est léger, rapide et simple à utiliser. Pour un ancien PC, Thunar est probablement le meilleur administrateur de documents. Ne prenez jamais plus facilement la peine de juger le livre par sa couverture, avancez et surfez sur tout le livre pour atteindre son niveau. Thunar est le meilleur gestionnaire de fichiers pour Linux et cela ne fait aucun doute.

# 5 Nemo

Nemo a en outre des points forts utiles, par exemple, ouvrir en tant que racine, ouvrir dans le terminal, indique l’avancement de l’activité lors de la réplication / déplacement des enregistrements, mettre en signet le tableau, etc. Obtenez Memo pour votre Linux et commencez à apprécier la richesse des points forts et des capacités qui surfent à travers les différents enregistrements et informations stockés sur votre gadget. Vous devez donc essayer ce gestionnaire de fichiers sympa dans votre Linux.

Lisez aussi: Top 10 des meilleurs discothèques Linux pour les utilisateurs Windows

#6 Gnome Commander

Gnome Commander
Gnome Commander

Gnome Commander est un autre meilleur gestionnaire de fichiers que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Linux. La grande chose à propos de Gnome Commander est qu’il a presque tout ce que les utilisateurs recherchent dans une application de gestion de fichiers. Ce qui rend Gnome Commander plus intéressant, c’est sa capacité à se connecter à des services à distance via FTP, Samba, Windows Share, etc.

# 7 Krusader

Krusader
Krusader

Krusader est un autre meilleur gestionnaire de fichiers KDE sur la liste qui contient presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d’une application Gestionnaire de fichiers. Cependant, le gestionnaire de fichiers Krusader pour Linux doit être contrôlé à partir d’un ordinateur. Si nous laissons cela de côté, Krusader propose la synchronisation à distance, la recherche avancée, plusieurs types de panneaux, l’historique des dossiers, etc.

# 8 Midnight Commander

Commandant de minuit
Commandant de minuit

Midnight Commander est une autre application de gestion de fichiers sur la liste qui vient avec une interface utilisateur graphique. La meilleure chose à propos de Midnight Commander est qu’il est conçu de telle manière que les débutants et les experts peuvent utiliser l’application de gestion de fichiers. Les utilisateurs doivent contrôler l’application du gestionnaire de fichiers avec le clavier et elle peut faire presque toutes les choses liées au gestionnaire de fichiers.

# 9 Gestionnaire de fichiers PCMan

Gestionnaire de fichiers PCMan
Gestionnaire de fichiers PCMan

Eh bien, si vous n’êtes pas à l’aise avec le gestionnaire de fichiers basé sur une interface graphique pour Linux, vous devez essayer PCMan File Manager. PCMan File Manager est une application de gestion de fichiers légère qui est parfaite pour un ordinateur bas de gamme. Bien qu’il soit une application de gestion de fichiers légère, PCMan File Manager contient presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un outil de gestion de fichiers.

# 10 Nemo File Manager

Gestionnaire de fichiers Nemo
Gestionnaire de fichiers Nemo

Nemo File Manager est l’une des applications de gestionnaire de fichiers les mieux notées pour les ordinateurs Linux que vous pouvez utiliser. Tout comme PCMan File Manager, Nemo File Manager est une autre meilleure application de gestion de fichiers légère qui a des tonnes de fonctionnalités utiles. Il y a un bouton avant, arrière, haut et actualiser dans l’outil et pour un accès rapide aux applications, Nemo File Manager offre une fonction de signet.

Enfin, après avoir lu cet article, vous avez appris à connaître 10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux. Toutes les informations fournies ici sont rédigées de manière à ce que n’importe qui puisse se familiariser facilement avec les aspects importants. J’espère que vous aimerez peut-être les informations fournies dans cet article, alors essayez de les partager également avec d’autres. Partagez également vos suggestions et opinions concernant ce contenu en utilisant la section commentaires ci-dessous. Votre indulgence dans notre travail nous est vraiment reconnaissante, continuez à nous soutenir et nous serons toujours à venir avec toutes les nouvelles informations étonnantes. Enfin mais néanmoins, merci d’avoir lu cet article! Et partagez également les nouveaux sujets que vous avez en tête et que vous souhaitez que j’écrive dessus, j’essaierai d’en couvrir la plupart.