10 Distros Linux que vous devez connaître

Jetez un oeil sur 10 Linux Distros que vous devriez connaître sur la base de leurs fonctionnalités et sur la base de leur popularité, lisez leur description et commencez à explorer les systèmes d’exploitation dès aujourd’hui.

Linux est l’un des systèmes d’exploitation les plus utilisés pour les périphériques informatiques en raison des fonctionnalités et du grand contrôle de nombreuses fonctions sur ce système d’exploitation. En utilisant les différentes distributions, on peut obtenir l’apparence et la convivialité de l’ensemble de la plate-forme logicielle, mais trouver les véritables distributions faites pour Linux pourrait être assez difficile car la plupart des distributions trouvées sont téléchargées en effectuant simplement des modifications personnalisées à quelques-uns seulement populaires et donc les utilisateurs pouvaient sentir qu’il était très difficile de trouver le bon pour leur appareil. Ici, dans cet article, nous avons répertorié les 10 distributions Linux que les utilisateurs devraient savoir si vous possédez également l’appareil Linux, tous ces éléments vous aideront sûrement à changer l’apparence de votre appareil en temps réel.

Lisez aussi: Comment rendre facilement Linux Live USB

10 Distros Linux que vous devez connaître

Ci-dessous, nous avons répertorié toutes les distributions qui sont les meilleures dans le monde Linux et leurs fonctionnalités que vous devriez connaître.

# 1 AryaLinux

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Une solution de base pour ceux qui veulent créer leur propre Linux conçu, mais sans trop d’efforts. Cela signifie que vous installerez cette œuvre d’art, puis avec toutes les options disponibles, vous devrez créer votre propre Distro à partir de zéro. Ensuite, après avoir formé le Linux de base, vous devrez utiliser ALPS (Arya Linux Packaging System) pour installer les applications, etc.

Lire aussi: Top 10 des distributions Linux de test de pénétration

# 2 Qubes OS

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Cette distribution profite de la technologie Xen avec laquelle elle peut exécuter la distribution directement sur le matériel de l’appareil et la contrôler virtuellement. Les principaux avantages de l’utilisation du système d’exploitation Qubes sont que vous pouvez installer l’autre distribution directement à l’intérieur et donc vous pouvez facilement essayer plusieurs distributions sur votre appareil avant de réparer celle que vous aimez le plus.

Lisez aussi: Top 5 des meilleurs sites Web pour apprendre Linux en ligne

# 3 OS sans fin

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Cette distribution est faite avec des débutants gardés à l’esprit et à cause de cela seulement vous obtiendrez de nombreuses applications et vidéos éducatives utiles et une énorme collection de livres utiles. Et si vous obtenez tout cela dans un seul package de distribution, vous devriez considérer cette distribution et ne pas aller pour autre chose. Le design de cette distribution n’est pas non plus très mauvais mais se sent trop convivial.

Lisez aussi: Top 10 des sites Web incroyablement utiles que vous ne connaissiez jamais

# 4 GeckoLinux

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Cette distribution est une transformation qui a été dérivée de la source ouverte Distro open SUSE en utilisant le grand service appelé SUSE Studio. Comme openSUSE est une distribution Ubuntu Linux très populaire jusqu’à présent, mais il est jugé plus adapté à des fins commerciales, le dérivé gECKOlINUX a été formé et présente également des fonctionnalités similaires étonnantes.

Lisez aussi: Comment exécuter Linux Bash sur Windows 10

# 5 Void Linux

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Une distribution ultrarapide légère pour Linux qui démarre en quelques secondes et qui ne manque pas non plus de fonctionnalités, etc. Celui-ci utilise run it au lieu du système et LibreSSL au lieu d’OpenSSL et la dernière chose est qu’il utilise le shell par défaut, c’est-à-dire Dash, toutes ces fonctionnalités sont assez différentes de toutes les autres distributions, ce qui en fait un véritable joyau dans ce cas.

Lisez aussi: Comment exécuter des applications Android sur un système d’exploitation Linux

# 6 Sous-graphique OS

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Celui-ci est une très bonne distribution pour Linux car dans le cas de la sécurisation des fichiers et de l’ensemble des données utilisateur, Subgraph excelle en offrant un contrôle de chiffrement du disque, des correctifs Grsecurity et tout le réseau utilisant des applications root via Tor pour créer l’ensemble des données transaction beaucoup plus sûre.

Lisez aussi: Comment installer Linux sur un téléphone Android sans l’enracinement

# 7 Nix OS

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

En utilisant cette distribution, vous pouvez exécuter simultanément plusieurs versions des mêmes applications ou logiciels, ce qui signifie que vous pouvez installer plusieurs copies du même logiciel sur votre système. Il y a une fonction de sauvegarde incluse dans ce système d’exploitation par laquelle vous pouvez facilement vérifier et restaurer votre système d’exploitation entier à cet état très précédent grâce à la sauvegarde que vous avez créée auparavant.

Lisez aussi: Comment installer plusieurs systèmes d’exploitation amorçables sur une seule clé USB

# 8 Guid SD

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Il s’agit d’une distribution entièrement gratuite approuvée par la Free Software Foundation et vous pouvez donc trouver celle-ci beaucoup car cette distribution est entièrement remplie de fonctions et de fonctionnalités impressionnantes. Vous pouvez utiliser le langage de programmation Scheme pour configurer le logiciel, les packages et le système par vos propres moyens, ce qui facilite grandement le fonctionnement de toutes les choses comme vous le souhaitez.

Lisez aussi: 15 meilleurs conseils et astuces pour un appareil Android enraciné

# 9 Bedrock Linux

Distros Linux que vous devez connaître
Distros Linux que vous devez connaître

Cette distribution permet de combiner la puissance de plusieurs distributions en une seule distribution et en l’utilisant, vous pouvez lancer simultanément les applications des autres distributions. Cela signifie que vous avez un grand contrôle sur les autres distributions de votre système et que vous n’avez donc pas besoin de mettre toutes celles-ci dans une seule distribution pour y accéder.

Lisez aussi: 20 sites Web importants que chaque utilisateur de Google devrait connaître

# 10 Maru OS

Celui-ci est pour les appareils Android qui, une fois installés sur eux, s’avèrent vraiment bénéfiques car, tout en l’utilisant, les utilisateurs peuvent connecter leurs appareils au grand écran via HDMI et obtenir toute la version de bureau de cet OS fonctionnant sur l’écran qui contrôle réellement votre appareil Android uniquement.

Lire aussi: Meilleurs meilleurs outils de piratage de 2016 pour Windows, Linux et Mac OS X

Par conséquent, après beaucoup d’efforts, nous avons réussi à répertorier quelques-unes des distributions Linux que nous espérons que vous trouverez également très utiles. Toutes ces distributions ne sont pas transformées ou les versions éditées de certaines distributions très populaires, mais ce sont les différentes qui vous surprendront toutes avec leurs fonctionnalités et leur apparence, etc. Allez-y et essayez-les maintenant seulement et obtenez le tout nouveau look pour votre Appareil Linux!