10 meilleures alternatives TeraCopy pour Windows 2019

Tvoici de nombreux utilitaires de transfert de fichiers disponibles sur Internet comme Teracopy. Teracopy est l’un des meilleurs et il est spécialement conçu pour déplacer ou copier vos fichiers informatiques à une vitesse maximale. Cependant, ce n’est pas le seul du genre sur le marché. Donc, dans cet article, nous allons explorer une liste des meilleures alternatives Teracopy pour Windows 2019

La copie de fichiers et de dossiers sur le système d’exploitation Windows est un processus simple. Les utilisateurs doivent copier et coller, ou faire glisser et déposer les dossiers entre les lecteurs. Cependant, la vitesse de transfert des fichiers dépend du support à partir duquel vous copiez, comme les disques SSD, les clés USB, le réseau, etc.

Cependant, le support n’est pas le seul facteur à décider de la vitesse de transfert de fichiers, car le système d’exploitation Windows lui-même gère ces opérations. Bien que chaque version de Windows soit suffisamment efficace pour assurer une vitesse de transfert de fichiers adéquate, la fonction intégrée n’est pas du tout proche du logiciel tiers en ce qui concerne la prise en charge des opérations.

Il existe de nombreux utilitaires de transfert de fichiers disponibles sur Internet tels que Teracopy, le gestionnaire de copie, etc., qui peuvent offrir une meilleure vitesse de transfert de fichiers. De tous ceux-ci, Teracopy semble être le meilleur et il est spécialement conçu pour déplacer ou copier vos fichiers informatiques à une vitesse maximale.

Il y a de plus fortes probabilités que de nombreux utilisateurs lisant cet article connaissent déjà Teracopy. Cependant, ce n’est pas le seul du genre sur le marché. En fait, il existe de nombreuses applications de copie de fichiers vraiment géniales et riches en fonctionnalités que vous pouvez utiliser à la place de Teracopy.

10 meilleures alternatives TeraCopy pour Windows 2019

Donc, dans cet article, nous allons explorer une liste des meilleures alternatives Teracopy pour Windows 2019. Ces logiciels de copie de fichiers vous fourniront une meilleure vitesse de copie et de déplacement. Alors, explorons la liste des meilleures alternatives Teracopy 2019.

# 1 Gestionnaire de copie

Gestionnaire de copie
Gestionnaire de copie

Le gestionnaire de copie est l’une des alternatives Teracopy les meilleures et les mieux notées qui améliorera considérablement la vitesse de copie et de collage. La grande chose à propos de Copy Handler est qu’il est capable d’effectuer des tâches par lots comme plusieurs opérations de copie / déplacement, renommer des lots, etc. Non seulement cela, mais avec Copy Handler, vous pouvez également suspendre et reprendre les activités en cours. Donc, Copy Handler est les meilleures alternatives de téracopie en 2019 que vous pouvez utiliser dès maintenant.

# 2 FastCopy

FastCopy
FastCopy

FastCopy est un autre meilleur outil de copie de fichiers gratuit sur la liste qui vous fournira une vitesse de transfert plus rapide. Tout comme TeraCopy, FastCopy permet également aux utilisateurs de copier ou de déplacer des fichiers entre les dossiers. La grande chose à propos de FastCopy est qu’il offre aux utilisateurs de nombreux modes d’utilisation. Ainsi, FastCopy est une autre meilleure alternative TeraCopy que vous pouvez utiliser dès maintenant.

# 3 FF Copy

Copie FF
Copie FF

Si vous recherchez un outil de copie de fichiers simple à utiliser mais efficace pour votre ordinateur Windows, alors FF Copy peut être le meilleur choix pour vous. C’est un utilitaire qui permet aux utilisateurs de mettre en file d’attente les opérations de copie de fichiers dans Windows. Non seulement cela, mais vous pouvez également suspendre, arrêter et reprendre les opérations de copie en cours. Ainsi, FF Copy est une autre meilleure alternative Teracopy sur la liste qui peut augmenter la vitesse de transfert de données.

#4 Mini Copier

Mini Copier
Mini Copier

Mini Copier est un peu différent par rapport à tous les autres répertoriés dans l’article. C’est un outil extrêmement léger qui peut vous fournir des vitesses de transfert les plus rapides à coup sûr. Le mini copieur nécessite moins de 20 Mo d’espace pour être installé sur votre ordinateur et prend en charge l’interface glisser-déposer. Comme tous les autres outils de copie de fichiers, Mini Copier permet également aux utilisateurs de suspendre, de reprendre ou d’arrêter les opérations en cours. Ainsi, Mini Copier est un autre meilleur logiciel de copie de fichiers que vous pouvez utiliser dès maintenant.

#5 Ultra Copier

Ultra Copier
Ultra Copier

Ultra Copier est de loin la meilleure alternative TeraCopy de la liste, ce qui peut considérablement améliorer la vitesse de copier / coller. La meilleure chose à propos d’Ultra Copier est qu’il offre aux utilisateurs de nombreux «moteurs de copie» pour atteindre la meilleure vitesse. Non seulement cela, mais Ultra Copier permet également aux utilisateurs d’ajouter des tâches à la file d’attente. Ultra Copier est disponible pour presque toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Linux, Mac OS X, etc. Ainsi, Ultra Copier est certainement la meilleure alternative TeraCopy que vous pouvez utiliser en ce moment.

# 6 Extreme Copy

Copie extrême
Copie extrême

Eh bien, Extreme Copy est l’un des principaux concurrents de TeraCopy, mais il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui rendent l’outil compliqué à utiliser. Tout comme TeraCopy, Extreme Copy peut également déplacer ou copier plusieurs fichiers et dossiers à une vitesse maximale. Certaines des fonctionnalités avancées d’Extreme Copy incluent une taille de tampon de lecture / écriture réglable, la mise en file d’attente des tâches, une nouvelle tentative automatique, etc. Ainsi, Extreme Copy est une autre meilleure alternative TeraCopy que vous pouvez envisager.

# 7 Fichier Fisher

Fichier Fisher
Fichier Fisher

File Fisher est un outil portable qui peut être transporté sur n’importe quel autre ordinateur via des clés USB. C’est l’un des meilleurs logiciels de copie de fichiers disponibles sur le Web, entièrement personnalisable. Comme tous les autres utilitaires de copie de fichiers, File Fisher permet également aux utilisateurs de suspendre, de reprendre ou d’annuler toute opération en cours. Non seulement cela, mais File Fisher peut également reprendre le processus précédent à partir du point exact où vous l’avez arrêté. Ainsi, File Fisher est une autre meilleure alternative à TeraCopy en 2019 que vous pouvez envisager.

# 8 RichCopy 4

RichCopy 4
RichCopy 4

Permettez-moi de vous dire que RichCopy 4 est un outil développé par Microsoft pour copier des fichiers. Le logiciel était disponible au téléchargement maintenant et, comme tous les autres outils de copie de fichiers, RichCopy 4 permet également la copie de fichiers en parallèle. En dehors de cela, RichCopy 4 offre également des fonctionnalités telles que pause, reprise, filtrage de fichiers / répertoires, plusieurs sources, etc. Donc, RichCopy 4 est une autre meilleure alternative à Teracopy 2019 que vous pouvez utiliser dès maintenant.

# 9 SuperCopier

SuperCopier
SuperCopier

SuperCopier est l’un des meilleurs et des plus stables utilitaires de transfert que vous puissiez utiliser sur votre ordinateur Windows 10. Comme tous les autres outils de transfert de fichiers tiers, SuperCopier peut également être utilisé pour suspendre, reprendre, ignorer les transferts de fichiers en cours. Non seulement cela, mais les utilisateurs peuvent également contrôler la taille du tampon et la vitesse de transfert à partir de la fenêtre de configuration du SuperCopier.

# 10 Copieur imparable

Copieur imparable
Copieur imparable

Unstoppable Copier est un autre meilleur programme de copie tiers qui peut être utilisé sur le système d’exploitation Windows. Comme tous les autres outils tiers, Unstoppable Copier offre également aux utilisateurs des fonctionnalités telles que pause, reprise, vérification, profils, filtrage de fichiers / répertoires. En dehors de cela, il prend également en charge la copie de fichiers à partir de plusieurs sources. En dehors de cela, Unstoppable Copier offre également des fonctionnalités avancées telles que la prise en charge de la ligne de commande et le traitement par lots.

Ce sont donc les 10 meilleures alternatives TeraCopy en 2019 que vous pouvez envisager. Si vous connaissez d’autres logiciels comme ceux-ci, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.