10 meilleures applications de collage de photos pour Android en 2020

Eh bien, les smartphones et les appareils photo ont connu des avancées importantes au cours des dernières années. De nos jours, il devient de plus en plus attrayant de montrer les images sur lesquelles vous avez cliqué à travers les caméras de smartphones sur divers sites de réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, etc.

Avez-vous déjà souhaité partager plusieurs photos dans un même article sans créer d’album séparé? Si oui, vous devez créer un collage photo. La création de collages de photos est facile et amusante à faire, et les résultats en valent la peine.

Cependant, pour créer un collage de photos sur Android, vous devez utiliser les applications de création de collage. Heureusement, il existe des tonnes d’applications de collage de photos disponibles pour Android sur le Google Play Store

10 meilleures applications de collage de photos pour Android

Donc, dans cet article, nous allons partager une liste des meilleures applications de collage de photos pour Android qui vous permettraient de couper, déchirer, déplacer, coller plusieurs photos en une seule. Alors, explorons la liste des meilleures applications de collage d’images Android en 2020.

1. Collage Maker

Créateur de collage
Créateur de collage

Eh bien, si vous recherchez une application Android spécialisée dans l’édition de photos et la création de collages, vous devez choisir Collage Maker. Devine quoi? Collage Maker est l’un des meilleurs et meilleurs outils d’édition de photos disponibles sur le Google Play Store. Collage Maker permet aux utilisateurs de combiner jusqu’à 148 photos pour créer un collage d’images. Non seulement cela, mais pour créer un collage, l’application fournit également aux utilisateurs plus de 100 dispositions de cadres.

2. Collage de photos

Collage de photos
Collage de photos

Eh bien, si vous recherchez la meilleure application de collage de photos pour les sites de réseaux sociaux, vous devez essayer Photo Collage. Devine quoi? En plus d’être un créateur de collages, Photo Collage est également spécialisé dans la retouche photo professionnelle. L’application fournit aux utilisateurs plus de 120 styles différents, grille, mise en page. En dehors de cela, l’application propose également aux utilisateurs plus de 30 filtres photo et mélanges.

3. Photo Collage Maker

Photo Collage Maker
Photo Collage Maker

Photo Collage Maker est l’une des meilleures et des meilleures applications de création de collages disponibles sur le Google Play Store. La meilleure chose à propos de Photo Collage Maker est qu’il permet aux utilisateurs de créer des collages avec jusqu’à 15 photos. Non seulement cela, mais Photo Collage Maker offre également aux utilisateurs une large gamme d’effets, de filtres, d’arrière-plans, de cadres, etc. Ainsi, Photo Collage Maker est un autre meilleur fabricant de collage de photos que vous pouvez utiliser dès maintenant.

4. PhotoGrid

PhotoGrid
PhotoGrid

Si vous recherchez un outil de retouche vidéo et photo pratique pour votre Android pour créer un collage de photos, vous devez essayer PhotoGrid. Devine quoi? PhotoGrid offre aux utilisateurs une large gamme d’effets de texte, de polices, de cadres de collage, etc. parmi lesquels choisir. Pour la création de collages, l’application dispose actuellement de plus de 300 modèles de collage différents.

5. Blend Collage Free

Blend Collage Free
Blend Collage Free

Eh bien, si vous recherchez une application Android qui permet non seulement aux utilisateurs de créer des collages, mais offre également quelques fonctionnalités d’édition, vous devez essayer Blend Collage Free. Devine quoi? Avec Blend Collage Free, vous pouvez facilement mélanger les photos de manière harmonieuse. En dehors de cela, Blend Collage Free est également spécialisé dans la création de collages.

6. PicsArt Photo Editor

PicsArt Photo Editor
PicsArt Photo Editor

PicsArt Photo Editor est l’une des applications de retouche photo les mieux notées disponibles sur le Google Play Store. Vous ne le croirez pas, mais plus de 500 millions d’utilisateurs utilisent actuellement l’application. Si nous parlons des fonctionnalités de PicsArt Photo Editor, l’application fournit aux utilisateurs des tonnes d’ingrédients de retouche photo comme le fabricant de collage, l’interface de l’appareil photo, les effets, les filtres, etc.

7. Photo Editor Pro

Photo Editor Pro
Photo Editor Pro

Photo Editor Pro est l’une des meilleures applications de retouche photo tout-en-un gratuites que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android dès maintenant. Devine quoi? Avec Photo Editor Pro, vous pouvez combiner plus de 20 photos pour créer un collage. Non seulement cela, mais Photo Editor Pro offre également aux utilisateurs quelques fonctionnalités de retouche photo comme différents cadres, mises en page, autocollants, filtres, effets, etc.

8. Mix photo + collage photo

Mix photo + collage photo
Mix photo + collage photo

Comme toutes les autres applications de création de collage pour Android, Photo Mix + Photo Collage permet également aux utilisateurs de créer des collages à partir de vos photos préférées. Pour créer un collage, l’application propose aux utilisateurs une large gamme de modèles de collage. Non seulement cela, mais Photo Mix + Photo Collage offre également aux utilisateurs des filtres populaires et des arrière-plans colorés.

9. Pic Collage

Pic Collage
Pic Collage

Pic Collage est probablement la meilleure application de collage d’images Android disponible sur le Google Play Store. Devine quoi? L’application contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des collages incroyables. Pic Collage offre aux utilisateurs une large gamme de modèles de collage, de polices, d’autocollants et d’arrière-plans, etc. En dehors de cela, c’est l’interface utilisateur qui rend Pic Collage différent de ses concurrents.

10. Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express
Adobe Photoshop Express

Adobe Photoshop Express est l’une des applications de retouche photo les mieux notées et gratuites disponibles pour les appareils Android. Avec Adobe Photoshop Express, vous pouvez facilement corriger les images tordues, corriger les angles de caméra déformés, supprimer les bruits, appliquer le flou, ajouter des bordures, etc. Si nous parlons des collages, l’application peut être utilisée pour créer des compilations de qualité professionnelle en ajoutant des utiliser des dispositions de grille.

11. Collage Maker

Créateur de collage
Créateur de collage

Si vous recherchez une application de création de collage gratuite et facile à utiliser pour votre appareil Android, Collage Maker pourrait être le meilleur choix pour vous. Avec Collage Maker, vous pouvez facilement créer les meilleurs collages pour des moments spéciaux. L’application permet aux utilisateurs de créer un collage de différents types – Forme libre, Grid Collage, Fancy Collage, Stip Collage, etc.

12. Quick Grid

Grille rapide
Grille rapide

Quick Grid est une application de création de collages de premier ordre disponible sur le Google Play Store. Avec Quick Grid, vous pouvez créer de superbes mises en page photo, des autocollants, des arrière-plans, des filtres, du texte avec des cadres, etc. Non seulement cela, mais l’application peut également être utilisée pour créer des albums et des affiches freestyle.

13. Pic Stitch

Pic Stitch
Pic Stitch

Eh bien, si vous recherchez une application pour combiner de superbes photos dans un collage, alors Pic Stitch pourrait être le meilleur choix pour vous. Pic Stitch propose actuellement plus de 250 dispositions différentes pour créer des grilles. Non seulement cela, mais vous pouvez également ajouter des bordures de photos personnalisées, une interface utilisateur facile à utiliser, etc. Donc, Pic Stitch est une autre meilleure application de création de collage que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Donc, ce sont les dix meilleures applications de collage d’images Android que vous pouvez utiliser dès maintenant. Si vous connaissez d’autres applications de création de collage gratuites pour Android, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.