10 meilleures applications de dictionnaire pour iPhone 2020

Peu importe que vous soyez un professionnel, un ingénieur ou un étudiant, avoir d’excellentes compétences en communication et en anglais est essentiel. Eh bien, si vous n’êtes pas bon en anglais, vous devriez commencer à apprendre un nouveau mot chaque jour pour élargir votre base de connaissances. Si vous avez un iPhone, vous pouvez utiliser des applications de dictionnaire pour découvrir de nouveaux mots.

Donc, dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications de dictionnaire iPhone et iPad qui vous aideraient à réaliser la commande souhaitée sur la langue anglaise. Non seulement cela, mais avec ces applications de dictionnaire, vous pouvez également découvrir et apprendre de nouveaux mots.

10 meilleures applications de dictionnaire pour iPhone 2020

Eh bien, il vaut la peine de noter qu’il existe de nombreuses applications de dictionnaire disponibles pour iPhone et iPad, mais cinq d’entre elles se sont démarquées dans la foule. Donc, dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications de dictionnaire iPhone 2020.

1. iTranslate

iTranslate
je traduis

iTranslate est l’une des meilleures et des meilleures applications de traduction de texte et de dictionnaire disponibles pour l’iPhone. La grande chose à propos d’iTranslate est qu’il peut vous montrer les synonymes de tous les mots. En dehors de cela, l’application montre également la signification de chaque mot et phrase. L’application a également obtenu un support hors ligne. Cela signifie que iTranslate peut également être utilisé sans se connecter à Internet.

2. Dictionnaire et Thésaurus Pro

Dictionnaire et Thésaurus Pro
Dictionnaire et Thésaurus Pro

Dictionary and Thesaurus Pro est une autre meilleure application de dictionnaire et de thésaurus gratuite disponible sur l’App Store iOS. L’application est connue pour son dictionnaire anglais hors ligne complet et son thésaurus hors ligne. Ce qui est intéressant, c’est que l’application propose des dictionnaires hors ligne dans 13 langues différentes.

3. Dictionnaire WordBook

Dictionnaire WordBook
Dictionnaire WordBook

Eh bien, si vous recherchez une application de dictionnaire complète, rapide et intuitive pour votre appareil iOS, alors WordBook Dictionary pourrait être le meilleur choix pour vous. Devine quoi? L’application a plus de 150 000 entrées avec plus de 220 000 définitions. Non seulement cela, mais WordBook Dictionary propose également un correcteur orthographique intégré avec des suggestions d’orthographe pop-up. En dehors de cela, WordBook Dictionary a également obtenu les fonctionnalités de gestion de signets et de notes.

4. Dictionnaire anglais avancé

Dictionnaire anglais avancé
Dictionnaire anglais avancé

Advanced English Dictionary est l’une des meilleures applications de dictionnaire disponibles sur iPhone. L’application n’a besoin d’aucune connexion Internet et ne montre aucune publicité. Les principales caractéristiques du Advanced English Dictionary incluent jusqu’à 591 800 entrées, 4,9 millions de mots et 335 000 relations. En dehors de cela, Advanced English Dictionary a également pris en charge la prononciation audio, les recherches rapides, la prise en charge des signets, etc.

5. Dictionnaire anglais concis

Dictionnaire anglais concis
Dictionnaire anglais concis

Concise English Dictionary est probablement la meilleure application de dictionnaire iPhone de la liste qui utilise l’une des plus grandes bases de données de dictionnaire anglais pour afficher les résultats. La base de données du Concise English Dictionary comprend 591 700 entrées et plus de 4,9 millions de mots. En dehors de cela, l’application fournit également plus de 134 000 guides de prononciation dans l’alphabet phonétique international. Certaines autres fonctionnalités du dictionnaire anglais concis incluent des suggestions de mots aléatoires, des recherches rapides, un historique / des signets modifiables, etc.

6. Merrian – Dictionnaire Webster

Merrian - Webster Dictionary
Merrian – Webster Dictionary

Merrian – Webster Dictionary est une application de dictionnaire gratuite disponible sur l’App Store iOS. Il s’agit essentiellement d’une application de référence, d’éducation et d’édition de vocabulaire en anglais. Merrian – Webster Dictionary peut vous aider de plusieurs façons, comme vous pouvez trouver la signification de n’importe quel mot, vous pouvez jouer à des quiz pour apprendre de nouveaux mots chaque jour, etc.

7. Dictionary.com

Dictionary.com
Dictionary.com

Dictionary.com est actuellement la principale application de dictionnaire sur l’App Store iOS. Avec Dictionary.com, vous pouvez accéder à plus de 2 000 000 de définitions et synonymes fiables. Il a également un support de recherche vocale et hors ligne. Donc, Dictionary.com est certainement la meilleure application de dictionnaire iOS en 2020 que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

8. Oxford Dictionary of English

Oxford Dictionary of English
Oxford Dictionary of English

Oxford Dictionary of English est une autre meilleure application de dictionnaire iPhone que vous pouvez utiliser aujourd’hui. La meilleure chose à propos de l’Oxford Dictionary of English est qu’il contient plus de 350 000 mots, phrases et significations. Non seulement cela, mais il a également plus de 75 000 prononciations audio de mots communs et rares.

9. Word Lookup Lite

Word Lookup Lite
Word Lookup Lite

Eh bien, si vous recherchez une application de dictionnaire légère pour votre appareil iOS, Word Lookup Lite peut être le meilleur choix pour vous. Devine quoi? il dispose de plus de 170 000 mots anglais, d’un moteur de recherche d’anagrammes et de signets de mots.

10. Dictionnaire WordWeb

Dictionnaire WordWeb
Dictionnaire WordWeb

WordWeb Dictionary est une application de dictionnaire relativement nouvelle disponible sur l’App Store iOS. L’application est connue pour sa large gamme de fonctionnalités telles que les suggestions d’orthographe, les définitions, les synonymes, les mots apparentés, etc.

Ce sont donc les dix meilleures applications de dictionnaire iPhone que vous pouvez utiliser dès maintenant. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.