10 meilleures applications de maquillage pour Android 2019

WNous savons tous très bien que chaque personne a sa beauté naturelle et son propre style quand il s’agit de maquillage pour améliorer les meilleures caractéristiques de chacun. Mais parfois, nous aimons tous innover dans le style avec lequel nous voulons sortir, ou nous voulons essayer de nouveaux produits qui nous ont conseillé ou qui ont retenu notre attention. Par conséquent, pour chacune de ces situations, nous avons créé une liste idéale pour vous tous. Oui, une liste des meilleures applications de maquillage pour Android.

Top 10 des meilleures applications de maquillage pour Android

Chaque personne a sa beauté naturelle et son propre style quand il s’agit de maquillage pour améliorer les meilleures caractéristiques de chacun. Mais parfois, nous aimons tous innover dans le style avec lequel nous voulons sortir, ou nous voulons essayer de nouveaux produits qui nous ont conseillé ou qui ont retenu notre attention.

Par conséquent, pour chacune de ces situations, nous avons créé une liste idéale pour vous tous. Oui, une liste des meilleures applications de maquillage pour Android, avec lesquelles n’importe qui peut désormais facilement innover et améliorer ses compétences en beauté, et non seulement que même toutes ces applications aideront également à obtenir de superbes conseils de beauté.

Lisez aussi: Top 10 des meilleures alternatives Vuze pour Android 2019

Donc, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons l’article et la liste que nous avons mentionnés ci-dessous.

Beautylish: conseils de maquillage et de beauté

10 meilleures applications de maquillage pour Android 2019
10 meilleures applications de maquillage pour Android 2019

Une des applications Android les plus téléchargées et les mieux notées dans le domaine de la beauté et du maquillage est Beautylish: Makeup and Beauty Tips. Il est très complet car il contient des critiques de centaines de produits de maquillage, des photos classées par catégories qui montrent des looks différents pour le visage ou les ongles, des tutoriels où ils montrent étape par étape comment faire différents types de maquillage. Et non seulement cela offre également un forum où vous obtiendrez toutes les réponses concernant vos questions, des rapports sur les tendances et même des liens directs pour acheter des produits.

Maquillage virtuel

Virtual MakeUp est une application géniale spécialement conçue pour faire des choses extraordinaires, car elle vous permet de prendre des photos de votre visage, et de là, vous pouvez voir comment le maquillage se déroule virtuellement. Comme il vous permet simplement d’appliquer du fard à joues, du fond de teint, du fard à paupières, du rouge à lèvres et bien plus encore. Alors que les combinaisons de couleurs sont infinies et vous pouvez même changer votre coiffure également.

Nykaa – Shopping beauté

Nykaa est l’une des meilleures applications de shopping beauté disponibles sur Play Store, car elle vous permet simplement de choisir parmi plus de 1 produits Lakh et plus de 850 marques. Par conséquent, avec Nykaa – Application d’achat de beauté, vous pouvez maintenant très facilement faire vos achats de maquillage, de cosmétiques et de produits de beauté. De plus, si nous parlons des produits fournis par cette application, laissez-moi vous dire que dans cette application, vous pouvez parcourir les produits pour hommes et femmes à travers le maquillage, les soins de la peau, les soins capillaires, les appareils électroménagers, les parfums, le bain et le corps, le luxe, les herbes , bien-être, produits pour maman et bébé et bien plus encore.

Mary Kay Virtual Makeover

La célèbre marque de maquillage Mary Kay a également créé une application pour Android dans laquelle vous pouvez voir l’effet du maquillage sur votre visage, en prenant une photo ou en utilisant celle que vous avez dans votre galerie personnelle. Et si aucune photo ne fonctionne bien ne vous inquiétez pas, Mary Kay Virtual Makeover vous permet également de choisir une photo d’un modèle avec des caractéristiques similaires à la vôtre et de la modifier, et à partir de là, vous pouvez simplement appliquer le maquillage comme vous voulez voir l’effet qu’il aura sur toi.

MakeupAlley Avis sur les produits

Les avis sont très utiles lorsque vous allez au magasin pour acheter des produits de maquillage. Par conséquent, MakeupAlley Product Reviews est une application qui fonctionne comme une base de données avec plus de 45 000 produits et 300 000 opinions d’utilisateurs qui évaluent les produits en fonction de leurs expériences. Cela vous aidera à savoir ce qu’il vaut mieux acheter et quels produits ne vous conviennent pas. Il dispose d’un moteur de recherche par marques ou catégories si vous souhaitez trouver un produit spécifique, des photos et une gamme de prix habituels.

Miroir – Maquillage et rasage avec de la lumière Véritable miroir

Comment peut-on se maquiller sans miroir? Cependant, cela ne signifie pas que je suis en faveur de l’utilisation du téléphone comme miroir, car les caméras ne sont pas parfaites et ont tendance à changer de couleur afin que ce que vous voyez sur votre téléphone mobile ne soit pas la réalité. Mais, l’application Mirror est une application Android confortable à utiliser pendant votre maquillage, et vous pouvez également vous amuser à appliquer des effets aux résultats ou à ajouter des cadres et à partager vos résultats avec vos amis.

Idées de maquillage professionnel

Professional Makeup Ideas est une application simple avec des milliers d’images avec différents styles de maquillage divisés par catégories. Yeux, lèvres, etc., chaque catégorie a une grande variété de photographies où vous pouvez voir comment différentes combinaisons de couleurs sont. Et non seulement cette application vous permet également de rechercher par couleurs.

Maquillage YouCam – Magic Selfie Makeovers

YouCam Makeup est l’une des meilleures applications de maquillage, car avec cette application géniale, vous pouvez simplement créer des looks de maquillage, des coiffures et changer la couleur des cheveux instantanément. Et le plus intéressant, c’est que tous ces changements se produisent en temps réel dans vos photos. De plus, cette application vous permet également d’enregistrer un Makeover vidéo Mashup, de tester simplement une série de looks de maquillage automatiquement et de les enregistrer dans une courte vidéo.

Facetune

Facetune est un éditeur amusant et puissant pour éditer des portraits et des selfies. Facetune fournit des outils puissants et faciles à utiliser pour simplement retoucher et perfectionner chaque photo ou selfie, en les faisant apparaître directement dans un magazine de haute couture. Par exemple, vous pouvez facilement éliminer les imperfections et les cernes ou ajouter du maquillage naturel et non seulement qu’il existe même un outil de blanchiment des dents efficace et facile à utiliser, c’est donc également une application de maquillage idéale.

Lakme Makeup Pro

Meilleures applications de maquillage pour Android 2019
Meilleures applications de maquillage pour Android 2019

Lakme Makeup Pro est une autre des meilleures applications de maquillage et de beauté où l’appareil photo devient votre miroir. Avec cette application de maquillage, vous pouvez essayer pratiquement tous les looks les plus récents. De la préparation de votre peau au maquillage; Fards à paupières, et non seulement que même cette application vous permet également de vérifier à quoi ressemble chaque produit Lakmé. Avec cette application, vous pouvez également essayer le look Pro-stylist signature recommandé par les experts LakméMakeup.

Lisez aussi: Top 10 des meilleures applications VR gratuites pour Android 2019

Ce sont les 10 meilleures applications de maquillage disponibles sur Internet. Cependant, il convient de noter qu’il existe de nombreux autres services similaires sur Internet, mais nous n’avons répertorié que les meilleurs pour vous tous. Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.