10 meilleures applications de vision nocturne pour Android en 2020

Si nous regardons autour de nous, nous constaterons que les smartphones deviennent chaque jour plus avancés. Ces jours sont révolus où nous devons nous ajuster avec 1 Go de RAM. De nos jours, les smartphones sont livrés avec jusqu’à 8 Go de RAM et un processeur puissant. Pas seulement la RAM, les smartphones se sont également beaucoup améliorés dans la section appareil photo.

Après la tendance d’une configuration à double caméra, les smartphones suivent désormais le module triple caméra. Vous ne le croirez pas, mais Huwaei a récemment lancé la série Nova de smartphones avec quatre caméras. Ainsi, avec une configuration de caméra aussi performante, nous pouvons nous attendre à de meilleures images. En fait, prendre de bonnes photos est quelque chose que nous aimons tous faire.

La plupart des smartphones avec caméra qui arrivent ces jours-ci ont du mal à capturer des images sans bruit, surtout la nuit. Eh bien, les smartphones proposent une lampe de poche pour capturer des photos dans un environnement sombre; cependant, il produit souvent des images d’aspect non naturel.

10 meilleures applications de vision nocturne pour Android en 2020

Donc, pour faire face à ces problèmes, l’application de caméra de vision nocturne existe. Avec les applications de vision nocturne, vous pouvez facilement capturer des photos et des vidéos claires de vos smartphones la nuit. Il convient de noter qu’il existe de nombreuses applications de caméra de vision nocturne disponibles sur le Google Play Store, mais seulement quelques œuvres. Donc, dans cet article, nous allons énumérer certaines des meilleures applications de caméras de vision nocturne pour Android.

1. Caméra de vision nocturne

Caméra de vision nocturne
Caméra de vision nocturne

C’est l’une des meilleures et des meilleures applications de caméra de vision nocturne disponibles sur le Play Store. Avec Night Vision Cam, vous pouvez facilement transformer votre appareil Android en un appareil de vision nocturne couleur avec une caméra photo et vidéo. Vous pouvez contrôler manuellement la luminosité, le gain, le zoom et la vitesse d’obturation.

2. Caméra de nuit

Caméra de nuit
Caméra de nuit

C’est une autre meilleure application de caméra de vision nocturne sur la liste qui est à peu près similaire à l’application de caméra de vision nocturne répertoriée ci-dessus. Avec la caméra de nuit, vous pouvez facilement cliquer sur les photos la nuit à la luminosité la plus faible sans outils supplémentaires. L’application modifie automatiquement la sensibilité de la caméra pour obtenir les meilleurs résultats. En dehors de cela, la caméra de nuit offre également un effet thermique, une exposition rapide, un sélecteur d’amplificateur, etc.

3. VR thermique et vision nocturne

VR thermique et vision nocturne
VR thermique et vision nocturne

Cette application utilise le traitement d’image directement sur le GPU de l’appareil et sur chaque cadre de caméra. Cependant, c’est un stimulateur qui stimule la vision thermique et nocturne. Puisqu’il s’agit d’un stimulateur, il peut être un outil idéal pour jouer des blagues à vos amis.

4. Filtre couleur de vision nocturne thermique

Filtre couleur de vision nocturne thermique
Filtre couleur de vision nocturne thermique

Cette application transforme la vision de votre caméra avec des couleurs thermiques. Le filtre thermique couleur pour vision nocturne transforme votre vue en une simulation de détecteur de chaleur et de froid. Cependant, bien qu’elle soit une application de vision nocturne, l’application utilise toujours la lampe de poche de votre téléphone. Les critiques de l’application n’étaient pas positives, mais c’est une application sûre.

5. Caméra de nuit – Almance

Caméra de nuit
Caméra de nuit

Eh bien, Night Camera est probablement la meilleure application de caméra de vision nocturne de la liste qui met en œuvre des techniques avancées de faible luminosité basées sur une fusion à expositions multiples pour capturer des images étonnantes en basse lumière. Avec la caméra de nuit, vous pouvez capturer des images en pleine résolution, sans flou et sans bruit. Il s’agit d’une application d’appareil photo à part entière pour Android qui offre aux utilisateurs plus de 10 modes de prise de vue.

6. Caméra de vision nocturne

Caméra de vision nocturne
Caméra de vision nocturne

Si vous recherchez une application Android qui permet aux utilisateurs de voir les choses dans des conditions d’éclairage déficientes, la caméra de vision nocturne pourrait être le meilleur choix pour vous. Devine quoi? La caméra de vision nocturne utilise un algorithme de contrôle de caméra avancé pour optimiser la qualité vidéo et maximiser la visibilité la nuit. L’application ajuste automatiquement la luminosité, le contraste et la sensibilité pour tout régler la nuit.

7. Caméra HD

Caméra HD
Caméra HD

Il s’agit d’une application de caméra Android à part entière sur la liste. L’application a presque tout ce dont vous avez besoin pour capturer des photos parfaites la nuit. Il fournit aux utilisateurs quelques modes d’appareil photo comme Sports, Nuit, Coucher de soleil, Fête, etc. Si nous parlons du mode Nuit, l’application appareil photo ajuste automatiquement la luminosité, le contraste, la sensibilité et la balance des blancs pour capturer des images incroyables la nuit.

8. Cinéma FV-5 Lite

Cinéma FV-5 Lite
Cinéma FV-5 Lite

Il s’agit de l’une des meilleures applications d’appareil photo et des plus avancées que vous puissiez utiliser sur votre smartphone Android. Il s’agit d’une application de caméra vidéo professionnelle à part entière pour Android qui met les commandes manuelles à portée de main. Pour prendre des photos de nuit incroyables, ajustez simplement la vitesse d’obturation et l’exposition.

9. Caméra selfie nocturne

Caméra selfie de nuit
Caméra selfie de nuit

Eh bien, si vous recherchez une application Android capable de capturer des photos lumineuses avec la caméra frontale la nuit, vous devez essayer Night Selfie Camera. Devine quoi? Night Selfie Camera permet aux utilisateurs de configurer le flash et le cadre lumineux pour les photos de votre appareil photo avant. Outre l’ajout d’une fonction de flash d’écran, l’application permet également aux utilisateurs d’ajuster la luminosité, la température de couleur et d’autres aspects.

10. illuMEnate

illuMEnate
illuMEnate

Eh bien, illuMEnate n’est pas exactement une application de vision nocturne, mais si vous cherchez des moyens de capturer de meilleurs selfies dans un environnement extrêmement sombre, vous devez utiliser illuMEnate. Avec illuMEnate, vous pouvez facilement capturer des images parfaites et prendre des selfies vidéo clairs et lumineux à l’aide de votre caméra frontale. L’application offre aux utilisateurs un large éventail d’options d’édition et d’outils d’embellissement.

Donc, ce sont les dix meilleures applications de caméra de vision nocturne pour Android en 2020. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.