10 meilleures applications Time-Lapse pour Android

WNous connaissons tous très bien les possibilités et les capacités du système d’exploitation mobile bien connu et le plus utilisé du géant de la technologie Google, bien sûr, je ne parle que d’Android. Par conséquent, aujourd’hui dans cet article, nous vous présenterons tous une liste impressionnante dans laquelle nous vous montrerons 10 excellentes applications temporelles pour Android 2019. Donc, sans perdre beaucoup de temps, commencez simplement et explorez la liste.

10 meilleures applications Time-Lapse pour Android 2019

Nous savons tous très bien que les smartphones de la génération actuelle sont à la fois avancés et puissants, comme son nom l’indique «Smart». Il est donc évident que les smartphones de la génération actuelle sont vraiment intelligents. Cependant, pour ces smartphones, nous devons vraiment remercier les développeurs et les capacités des appareils que nous utilisons.

Actuellement, nous savons tous très bien qu’un bon appareil photo est l’une des fonctionnalités les plus essentielles que nous essayons généralement de trouver dans un smartphone, car les smartphones de la génération actuelle ont réussi à remplacer les appareils photo numériques dans de nombreux cas.

Lisez aussi: Comment créer des vidéos Stop Motion et TimeLapse sur Android

Comme dans le panorama de la photographie, il existe des techniques photographiques très variées capables de nous permettre d’obtenir des résultats très originaux et intéressants. L’un d’eux et nous en parlerons aujourd’hui est le TimeLapse.

Oui, la fonction bien connue, bien sûr, TimeLapse est une technique très populaire qui consiste simplement à capturer des événements «rapides» qui se produisent lentement. Nous avons parlé des vidéos typiques de nuages ​​se déplaçant beaucoup plus rapidement, d’un coucher de soleil en moins de 30 secondes ou d’une ouverture de fleur. Cependant, cela prend du temps, bien que nous connaissions cette technique, nous pouvons la résumer en moins d’une minute. D’où des résultats très surprenants.

Ici, nous allons vous montrer 10 applications qui nous permettront de créer ces vidéos rapidement et de les partager avec nos amis et notre famille et même vous pouvez également partager ces vidéos sur votre profil de réseau social.

Cependant, dans cet article, nous inclurons simplement la fonctionnalité bien connue, bien sûr, Hyperlapse de la célèbre plate-forme de réseau social, Instagram du géant des réseaux sociaux Facebook. Mais pour l’instant, il n’est disponible que pour le système d’exploitation mobile bien connu du géant de la technologie Apple, bien sûr, je parle d’iOS. Par conséquent, il est prévu que bientôt cette nouvelle fonctionnalité d’Instagram du célèbre géant des réseaux sociaux Facebook atteindra également Android.

# 1 Microsoft Hyperlapse Mobile

Le géant de la technologie Microsoft pointe également la tendance du timelapse. Il est donc destiné aux professionnels, car le géant de la technologie Microsoft a une version pour Android et Windows Phone. Donc, au total, nous avons deux versions, une standard et une autre PRO.

Nous pouvons raccourcir les vidéos que nous enregistrons et les partager simplement rapidement avec nos amis et notre famille. Il est également intégré aux services Azure Media pour pouvoir également s’intégrer à d’autres sites Web ou applications.

# 2 Framelapse – Caméra accélérée

L’une des applications les plus célèbres du célèbre magasin d’applications du géant de la technologie Google, bien sûr, Google Play Store pour les bons résultats qu’il offre. Dans celui-ci, nous pouvons contrôler pratiquement tous les paramètres nécessaires pour créer un bon timelapse.

Comme nous pouvons avoir un contrôle net sur la création de vidéos indépendantes, comme la durée de notre vidéo finale et dans le coin supérieur droit, cela nous montrera combien de temps nous devrons enregistrer. Bien sûr, cela dépendra des images par seconde que nous voulons capturer. Moins il y a d’images par seconde, la durée de la vidéo d’origine sera également moindre.

L’interface est très simple et il est très facile d’enregistrer votre première vidéo. Dans la partie gauche, nous pouvons contrôler toutes les fonctions nécessaires, et commencer à enregistrer et à jouer une fois qu’il est accéléré.

# 3 Hyper Timelapse

Hyper Timelapse se dit simplement être la meilleure alternative Hyperlapse pour le système d’exploitation mobile bien connu et le plus utilisé du géant de la technologie Google, bien sûr, je ne parle que d’Android. Comme il dispose d’une interface utilisateur très simple et propre avec laquelle nous pouvons facilement enregistrer des vidéos pour créer un time-lapse incroyable.

Ainsi, une fois que nous aurons enregistré la vidéo que nous voulons, nous n’aurons qu’à définir une vitesse d’avance pour créer cet effet souhaité. Ensuite, nous pouvons simplement l’exporter et le partager sur divers réseaux sociaux et services de messagerie instantanée.

# 4 Lapse It – Caméra Time Lapse

Lapse C’est l’un des rivaux bien connus du Framelapse qui offre des fonctionnalités extraordinaires et de bons résultats dans les vidéos finales. En tant que cette application bien connue, bien sûr, Lapse It offre un moyen plus simple et plus proche à tous les utilisateurs de capturer et de créer leur propre timelapse.

Dans les paramètres d’enregistrement, nous pouvons simplement choisir la fréquence à laquelle nous voulons capturer la vidéo. Selon le résultat que nous voulons, nous devrons choisir une distance ou une autre, et cela dépend de nous. Cependant, nous pouvons également choisir la qualité de la vidéo ainsi que le format dans lequel elle sera exportée et croyez-moi, tout est vraiment simple.

# 5 Accéléré

Il s’agit de la première application capable de créer Timelapse en résolution 4K. Comme dans les précédents, nous pouvons configurer le nombre d’images par seconde de 1fps à 50fps, selon ce dont nous avons besoin. Alors que la fonction d’enregistrement 4K n’est disponible que pour les appareils avec un appareil photo de 9MP ou plus.

De plus, l’option d’enregistrement 4K est disponible sous la forme d’un achat intégré et uniquement. Comme la possibilité d’enregistrer jusqu’à 24 heures permet de faire une vidéo vraiment incroyable si nous profitons de la résolution 4K. Cependant, l’enregistrement en FullHD devrait également être fantastique.

Cependant, la chose la plus intéressante à propos de cette application est qu’elle est disponible gratuitement, mais comme nous l’avons dit, si nous voulons enregistrer en 4K, nous devrons passer par l’achat dans l’application.

# 6 Caméra accélérée

Cette application, bien sûr, je ne parle de rien d’autre que la caméra Time Lapse est une application unique pour créer Time Lapse. Comme avec cette application géniale, bien sûr, Time Lapse Camera, vous pouvez simplement créer de superbes vidéos, puis vous pouvez tout simplement les publier sur la plate-forme vidéo géante de Google, bien sûr YouTube.

De plus, nous savons tous très bien que le laps de temps est une lecture rapide de processus lents qui ne sont généralement pas perceptibles à nos yeux. Donc, bien sûr, l’application bien connue Time Lapse Camera est la meilleure application pour saisir tous ces moments.

# 7 PicPac Stop Motion & TimeLapse

Le tout nouveau PicPac Stop Motion & TimeLapse est une autre application timelapse de superproduction disponible gratuitement pour les appareils Android.

Comme cette application géniale, bien sûr, je ne parle que du PicPac Stop Motion & TimeLapse vous permet simplement de compresser toutes vos images dans des films Stop Motion, une animation Stop motion et un time-lapse, toutes ces fonctionnalités dans une seule application.

# 8 Time Lapse Video Editor Pro

Voulez-vous convertir votre vidéo actuelle en une vidéo en accéléré incroyable? Ou voulez-vous les modifier pour créer de superbes vidéos hyper-lapse?

Alors ne vous inquiétez pas car vous êtes au bon endroit pour répondre à tous vos besoins et à vos envies de timelapse, oui, je parle de l’application Tip Lapse Video Editor avec laquelle vous pouvez simplement créer des vidéos time-lapse fluides et stables, puis vous pouvez simplement télécharger vers la galerie et améliorer toutes vos vidéos existantes disponibles.

# 9 Stop Motion Maker – Life Lapse

L’application bien connue Life Lapse du système d’exploitation mobile Android le plus utilisé et le plus populaire du géant de la technologie Google vous permet simplement de créer vos propres vidéos en accéléré et en stop motion.

De plus, avec cette application étonnante, vous pouvez simplement transformer vos images souhaitées en vidéos en boucle et la chose la plus intéressante à propos de cette application impressionnante est que dans cette application, l’édition zéro est requise et une autre grande fonctionnalité est que cette application ne montre aucune annonce ennuyeuse .

# 10 TimeLapse

TimeLapse est une application bien connue du système d’exploitation mobile le plus utilisé du géant de la technologie Google, bien sûr, Android, qui vous permet simplement de capturer un ensemble de photos et de créer une vidéo en accéléré.

Lisez aussi: 20 meilleures applications de vidéos au ralenti pour Android 2019

Ces applications sont nos meilleures recommandations pour vous. Par conséquent, à titre de suggestion, nous vous recommandons d’utiliser et d’essayer certaines de ces applications simplement pour en trouver une qui répond à vos attentes. Alors, que pensez-vous de cette liste? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.