10 meilleures et plus grandes fuites de smartphone avant leur lancement

WNous savons tous très bien qu’en cette période où le Mobile World Congress approche, il est temps de parler des rumeurs, des fuites et des avancées des smartphones qui sont sur le point d’arriver cette année. De la presse technologique, nous avons tendance à suivre toutes les innovations qui entourent les présentations, et à de nombreuses reprises, il y a beaucoup d’informations précédentes ou de rumeurs qui ont finalement fuité qui finissent par être confirmées. Par conséquent, ici dans cet article génial, nous allons simplement vous montrer les 10 meilleures et les plus grandes fuites de smartphones avant leur lancement.

Top 10 des meilleures et plus grandes fuites de smartphone avant leur lancement

En cette période où le Mobile World Congress approche, il est temps de parler des rumeurs, des fuites et des avancées des smartphones qui sont sur le point d’arriver cette année. De la presse technologique, nous avons tendance à suivre toutes les innovations qui entourent les présentations, et à de nombreuses reprises, il y a beaucoup d’informations précédentes ou de rumeurs qui ont finalement fuité qui finissent par être confirmées.

Cependant, le fait est que de nos jours, les fuites et les rumeurs sont de plus en plus courantes, comme si nous revenions au passé, alors nous savons tous très bien que c’était le moment où il y avait de la place pour plus de secret par rapport au courant.

Lisez aussi: PUBG Erangel Map: Top 8 Best Loot Locations 2019

Mais tout changeait à mesure que les mobiles gagnaient en popularité et que des fuites spécialisées dans la technologie commençaient à apparaître. Comme ce billet est une revue de ces fuites qui ont marqué la technologie mobile, des fuites qui n’étaient pas attendues et ont fait connaître une grande partie des caractéristiques de ce qui serait ensuite lancé avant leur présentation. Donc, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons simplement la liste entière que nous avons mentionnée ci-dessous.

Pixel 3 XL

Avec le Pixel 3 XL de Google, les fuites ont atteint un point presque ridicule, car pendant plusieurs semaines, plusieurs médias russes ont pu le tester à fond. Comme les marques proposent les appareils mobiles avant l’heure juste pour prouver que c’est la pratique habituelle.

Dans le cas de Pixel 3, nous avons pu voir comment ils nous proposaient des déballage, des tests de caméra et même une analyse complète jour après jour. Un niveau de fuites si élevé qu’il a été dit que le géant de la technologie Google préparait un Pixel 3 Ultra qui n’est jamais arrivé, mais ce qui a été confirmé plus tard était le gigantesque “ cran ” de celui-ci.

iphone 4

C’était sans aucun doute l’une des meilleures fuites qui a surpris tout le monde mobile, et pour cette raison, pendant de nombreuses années, le géant de la technologie Apple a cessé d’inviter le célèbre portail multimédia Gizmodo à publier toutes les informations sur l’iPhone 4.

Xperia Z

Il a été initialement filtré lorsque Sony Yuga, le média spécialisé dans le fabricant japonais Xperia Blog et Mobile-Review ont publié ce qui serait le premier Xperia Z. Et à cette époque, non seulement sa conception a été divulguée, mais aussi l’application de caméra CyberShot, Sony’s couche de personnalisation et arriverait avec une résistance à l’eau (étanche).

Moto G

Après avoir lancé plusieurs Moto X, il a divulgué ce qui allait devenir un appareil révolutionnaire dans le milieu de gamme. En tant que portail multimédia bien connu, spécialisé uniquement dans les smartphones, je ne parle bien sûr que de GSMArena qui a publié une image promotionnelle de ce qu’était le Moto G et de sa taille. Et non seulement cela a également révélé ce que le prix allait être.

Lumia 820 et 920

Evan Blass, bien connu sous le nom d’Evleaks, était bien entendu un inconnu en 2012. Cependant, comme il l’a lui-même expliqué dans une interview à la BBC, le filtrage des Lumia 820 et 920 PureView était ce que faites et augmentez le filtrage à la gloire. On savait qu’ils viendraient avec un chargeur sans fil, des boîtiers colorés et des spécifications haut de gamme comme il sied au produit phare de Windows Phone 8.

HTC One M8

Roshan Jamkatel était un gars qui avait divulgué le HTC One M8, le smartphone en métal qui allait faire ses débuts sur HTC Sense 6 et une double caméra arrière. Plus tard, l’affaire a vraiment surpris le fabricant taïwanais et Jeff Gordon, le directeur principal de HTC Global Communications a répondu au fuiteneur qu’il allait bientôt le contacter. Une réponse agressive via Twitter qui a montré les dommages que la marque avait dû à cette fuite.

Xperia XZ1

Roland Quandt a publié les images de presse du Xperia XZ1 en haute résolution. Un smartphone qui était bien connu avant la présentation, qu’avant sa sortie officielle, la plupart des journalistes savaient déjà tout auparavant. Un smartphone qui a perdu une grande partie de ses attentes simplement en raison de ses fonctionnalités était déjà connu depuis des semaines.

Nexus 5

Actuellement, nous connaissons tous les détails du Nexus 5 du géant de la technologie Google, mais s’il y a eu une fuite qui est survenue alors que nous ne nous attendions pas à ce que ce soit l’apparence fugace entre les mains d’un ingénieur de Google lors d’une vidéo promotionnelle pour Android KitKat. Comme le géant de la technologie Google a également supprimé la vidéo par la suite, mais comme nous le savons tous très bien, combien de secondes suffisent à Internet pour distribuer ou diffuser quelque chose.

Samsung Galaxy S7

La majorité des smartphones Samsung au cours des dernières années ont été très filtrés, mais sans aucun doute, le Galaxy S7 prend le gâteau. Toutes sortes de fuites se sont produites, en raison du nombre élevé de médias qui y avaient accès. Mais le plus grave a été l’apparition du Galaxy S7 dans un document où les conditions de financement sont apparues, le prix et même des SMS ont été envoyés aux clients de cette institution financière en l’offrant exclusivement, avant même son lancement officiel et la confirmation de son existence.

iPhone X

Nous nous attendions tous à un téléphone spécial pour le dixième anniversaire de l’iPhone, ajoutant que le géant de la technologie Apple a fini par lancer le tout nouvel iPhone X, bien qu’il n’ait pas réussi à se faire passer pour une version spéciale de l’iPhone 8.

Comme via Reddit, le secret de l’écran et de la caméra arrière a été révélé, montrant la célèbre encoche qui serait ensuite imitée par de nombreux fabricants et la position de la caméra verticalement, qui serait également reproduite par d’autres fabricants de smartphones. Il s’agit donc d’un mobile qui a marqué des tendances qui auraient pu être anticipées plusieurs mois auparavant.

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.