10 meilleures extensions Chrome pour identifier les polices en 2020

En ce qui concerne le meilleur navigateur Web pour un ordinateur de bureau, Google Chrome vole généralement la vedette. Google Chrome est l’un des excellents navigateurs qui intègrent des extensions. Si vous êtes un concepteur Web ou un photographe, il existe peu de meilleures extensions disponibles sur la boutique en ligne Chrome qui pourraient améliorer votre productivité.

Permettez-moi de vous poser une question simple, combien de polices voyez-vous quotidiennement? Vous pourriez rencontrer des centaines de polices sur de nouveaux sites Web. Parfois, nous rencontrons une nouvelle police que nous voulons utiliser, mais nous ne connaissons pas le nom de la police.

C’est là que l’extension d’identifiant de police Chrome entre en jeu. L’extension d’identifiant de police Chrome peut facilement détecter les polices de toutes les images en un rien de temps. Donc, dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures extensions Chrome qui pourraient vous aider à identifier les polices 2019.

10 meilleures extensions Chrome pour identifier les polices en 2020

Il convient de noter qu’il existe de nombreuses extensions d’identifiant de police disponibles, mais il n’est pas possible de les mentionner toutes. Ainsi, dans cet article, nous n’avons répertorié que les meilleurs identificateurs de polices en 2020.

1. Whatfont

Whatfont
Whatfont

Whatfont est l’une des extensions chrome les meilleures et les mieux notées disponibles sur la boutique en ligne. Ce qui est génial avec Whatfont, c’est qu’il peut identifier rapidement les polices. Il suffit aux utilisateurs de cliquer sur l’icône Whatfont, puis de pointer le curseur sur le mot. L’extension Whatfont vous montrera instantanément le nom de la police. Cliquer sur la lettre ouvre une infobox astucieuse remplie de détails de police comme la taille, la couleur, le poids, etc.

2. Recherche de polices

Recherche de polices
Recherche de polices

Font Finder est l’une des extensions chrome des identificateurs de police les plus avancées que vous pouvez utiliser dès maintenant. Bien qu’il soit destiné aux développeurs Web, les débutants peuvent également utiliser l’extension chrome pour récupérer des informations sur les polices. Tout comme WhatFont, Font Finder affiche une fenêtre contextuelle détaillée avec tous les détails sur les polices que vous souhaitez connaître. En dehors de cela, Font Finder a également la possibilité de remplacer le type de police sur la page Web en direct. Cette fonctionnalité aide grandement les concepteurs et développeurs Web à tester certaines polices avant d’en finaliser une.

3. Fontanello

Fontanello
Fontanello

Fontanello est destiné à ceux qui ont cherché un moyen simple d’afficher le style typographique de base du texte simplement en faisant un clic droit dessus. C’est une extension chrome extrêmement légère qui montre juste assez de détails sur la police que vous êtes sur le point de choisir. Fontanello à travers quelques lumières sur des détails importants sur les polices comme le style de texte, la police, le poids, la taille, la couleur, d’autres styles CSS, etc.

4. FontScanner

FontScanner
FontScanner

FontScanner est un peu différent de tous les autres répertoriés dans l’article. Au lieu d’identifier facilement les polices dans le navigateur Chrome, FontScanner effectue une analyse et génère une liste de fichiers de polices qu’il détecte sur une page. Cela signifie qu’il aide simplement les développeurs et les concepteurs à trouver le jeu de noms de famille de polices de chaque élément. FontScanner devait être utilisé avec une autre extension d’identifiant de police comme WhatFont pour obtenir plus de détails.

5. WhatFontIs

WhatFontIs
WhatFontIs

WhatFontIs est parfait pour ceux qui cherchent à saisir le nom de la police des images lors de la navigation dans Google Chrome. Pour identifier les polices d’une image, faites un clic droit sur l’image contenant le texte et sélectionnez l’option ‘Utiliser l’image sur WhatFontis. Il téléchargera automatiquement l’image sur les serveurs WhatFontIs et vous fournira tous les détails.

6. Style Scout

Style Scout
Style Scout

Style Scout est destiné à ceux qui recherchent une extension chrome gratuite pour identifier les polices. Il s’agit d’une extension de navigateur gratuite qui aide les utilisateurs à inspecter et à identifier les polices utilisées sur n’importe quel site Web. Non seulement les polices, mais Style Scout peut également identifier les codes de couleur. Ainsi, Style Scout est une autre meilleure extension Chrome pour identifier les polices en 2020.

7. WhatRuns

WhatRuns
WhatRuns

Comme le nom de l’extension Chrome l’indique, WhatRuns est une extension Chrome qui vous aidera à découvrir tout ce qui est utilisé sur un site Web. Il peut facilement identifier les frameworks, les outils d’analyse, WordPress, les plugins, les polices, etc.

8. De quelle police s’agit-il?

Quelle police est-ce
Quelle police est-ce

C’est une autre meilleure extension Chrome qui est largement utilisée pour identifier les polices sur les sites Web et les pages Web. La grande chose au sujet de quelle police est-ce? est qu’il identifie non seulement les polices, mais il reconnaît également la couleur de la police ou les couleurs d’arrière-plan.

9. Sélecteur de polices

Sélecteur de polices
Sélecteur de polices

Font Picker est l’une des meilleures et des plus légères extensions chromées pour identifier les détails des polices de n’importe quel site Web. L’interface utilisateur de Font Picker est propre et simple et affiche tous les détails sur la police qu’il détecte. L’extension chrome n’est pas très populaire, mais c’est l’une des meilleures de sa section.

10. Fontface Ninja

Fontface Ninja
Fontface Ninja

Fontface Ninja est une extension chrome tout-en-un pour explorer les polices dans un site Web. Il n’identifie pas seulement les polices, mais il vous permet également d’essayer, de mettre en signet et de les acheter directement. L’extension Chrome est largement utilisée par les concepteurs Web et les webmasters pour reconnaître les polices utilisées dans n’importe quel site Web.

11. Webfonting it!

Webfonting it!
Webfonting it!

Eh bien, si vous recherchez une extension de recherche de polices simple à utiliser, mais efficace pour Google Chrome, créez-la par Web! pourrait être le meilleur choix pour vous. L’extension est à peu près similaire à l’extension WhatsFont qui a été répertoriée ci-dessus. Pour identifier la police, faites un clic droit sur la police et cela vous donnera le nom, la taille de la police, la couleur, etc.

12. Fonts Ninja

Fonts Ninja
Fonts Ninja

Fonts Ninja est destiné à ceux qui recherchaient une extension Chrome facile à utiliser pour concevoir des logiciels ou des sites Web. L’extension est suffisamment puissante pour identifier les polices utilisées sur les sites Web avec plus de précision que toute autre chose. En dehors de cela, il fournit également la ligne d’achat direct des polices identifiées.

Ces extensions peuvent-elles identifier les polices des pages Web?

Oui, toutes les extensions répertoriées dans l’article peuvent identifier les polices des pages Web.

Les extensions d’identifiant de police sont-elles sûres à utiliser?

Ces extensions sont 100% sûres à utiliser. Toutes les extensions étaient disponibles sur la boutique en ligne Chrome.

Ce sont donc les meilleures extensions Google Chrome pour identifier les polices 2020. Si vous connaissez d’autres identifiants de police comme ceux-ci, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.