10 meilleurs convertisseurs vidéo HD gratuits pour Windows 10 [2020 Edition]

Admettons que nous téléchargeons parfois des vidéos sur Internet uniquement pour constater que le format de fichier n’est pas pris en charge. À cette époque, nous recherchons de meilleures applications de lecteur multimédia. Bien que de puissantes applications de lecteur multimédia comme VLC puissent lire tous les fichiers vidéo majeurs, il est toujours préférable d’avoir un convertisseur vidéo.

Un convertisseur vidéo est un outil essentiel pour enregistrer des vidéos dans différents formats. Les convertisseurs vidéo modifient les fichiers vidéo dans différents formats, vous permettant de lire des vidéos sur votre appareil souhaité. Il existe de nombreux convertisseurs vidéo disponibles sur le Web et dans cet article, nous allons en énumérer quelques-uns.

10 meilleurs convertisseurs vidéo HD gratuits pour Windows 10 [2020 Edition]

Donc, si vous recherchez le meilleur convertisseur vidéo pour votre PC Windows 10, vous lisez le bon article. Dans cet article, nous allons partager certains des meilleurs convertisseurs vidéo pour Windows 10 en 2020.

Any Video Converter (AVC)

Any Video Converter (AVC)
Any Video Converter (AVC)

L’un des principaux avantages de ce logiciel, en particulier, est qu’il est capable de fonctionner avec presque tous les formats les plus courants, nous avons donc presque garanti de trouver le format souhaité dans chaque cas.

Son fonctionnement se concentre sur l’importation de la vidéo avec laquelle nous travaillons, puis la convertit au format que vous préférez en cliquant sur un bouton, aussi simple que cela. De plus, les différents formats sont classés par type disponible, et non seulement que même ce convertisseur dispose également d’une interface utilisateur vraiment simple, même pour les utilisateurs novices dans ces conflits.

Freemake Video Converter

Freemake Video Converter
Freemake Video Converter

C’est un autre meilleur convertisseur vidéo Windows 10 de la liste qui peut être utilisé pour convertir n’importe quel format vidéo. La bonne chose à propos du Freemake Video Converter est qu’il prend en charge un large éventail de formats vidéo et audio. Par exemple, vous pouvez convertir des vidéos FLV en MP4, AVI en MPEG, etc.

Usine de conversion vidéo HD gratuite

Usine de conversion vidéo HD gratuite
Usine de conversion vidéo HD gratuite

Il s’agit d’un autre meilleur convertisseur vidéo HD de la liste qui prend en charge plus de 200 formats différents. La grande chose est qu’il a des préréglages vidéo pour différents appareils. Cela signifie que vous n’avez qu’à choisir l’appareil et le convertisseur convertira les vidéos au format compatible.

Frein à main

Frein à main
Frein à main

C’est un autre meilleur outil pour convertir des vidéos et des fichiers audio. La bonne chose est qu’il prend en charge la plupart des formats de fichiers multimédias populaires comme FLV, MP4, MOV, AVI, etc. Il vous permet de convertir des vidéos à partir de presque n’importe quel format et c’est gratuit et open-source par nature. L’outil est disponible pour les ordinateurs Windows et Mac.

Usine de format

Usine de format
Usine de format

Si vous recherchez un convertisseur vidéo léger pour votre système d’exploitation Windows 10, vous devez essayer Format Factory. Il ne prend pas en charge tous les formats de fichiers vidéo et audio, mais il couvre les plus importants. La vitesse de conversion est également assez rapide par rapport à toutes les autres répertoriées dans l’article.

AVS Media Converter

AVS Media Converter
AVS Media Converter

Ce convertisseur vidéo gratuit n’est actuellement disponible que sous Windows. Prend principalement en charge AVI, WMV, 3GP, VOB, H.264, M2TS, AVCHD, Blu-Ray, TOD, RM, FLV, MKV, DVR-MS, XVID, MPEG, MOD, MTS, QT et DVD. Les programmeurs de sortie disponibles incluent BlackBerry, Sony, Apple, Android ou des consoles de jeux, et bien plus encore.

Ffmpeg

Ffmpeg
Ffmpeg

Ce convertisseur vidéo Windows comme tout ce qui précède prend en charge de nombreux formats vidéo, AVI, MP4, iPod, PSP, 3GP (téléphones mobiles), iPhone, WMV, ASF, MOV, QuickTime, MPEG, MPG2 etc. Il vous permet de convertir des vidéos sur votre TV, site Web, téléphone portable, iPod, iPhone, PSP, lecteur MP4 et plus avec des programmeurs optimisés. Et non seulement vous pouvez également extraire de la belle musique de films.

MediaCoder

MediaCoder
MediaCoder

Eh bien, MediaCoder est un convertisseur vidéo Windows gratuit qui est très facile à utiliser. Ce convertisseur vidéo prend en charge la conversion de vidéos dans différents formats tels que MP4, AVI, QuickTime / MOV, MKV, FLV, MTS / M2TS / AVCHD et bien plus encore. Même vous pouvez également l’utiliser pour copier des BD / DVD / VCD / CD et capturer à partir de caméras vidéo. Ce logiciel peut également améliorer le contenu audio et vidéo par plusieurs filtres.

Koyote Free Video Converter

Koyote Free Video Converter
Koyote Free Video Converter

Il s’agit d’un convertisseur vidéo léger et facile à utiliser disponible pour le système d’exploitation Windows. Sur Koyote Free Video Converter, vous devez importer votre fichier, sélectionner le format de sortie, puis commencer à le convertir. Alors maintenant, si nous parlons de la conversion vidéo, permettez-moi de préciser que dans ce convertisseur vidéo, vous pouvez simplement convertir les formats MPEG-4, AVI, MP4, 3GP, DVD, FLV et WMV et d’autres formats compatibles avec les sites Web, les appareils iOS ou Android .

Convertisseur vidéo en ligne gratuit

Convertisseur vidéo en ligne gratuit
Convertisseur vidéo en ligne gratuit

Pour terminer, nous parlerons d’une alternative qui, en tant que point principal se différenciant des autres, traite et convertit les fichiers vidéo et audio. Et non seulement que même pour utiliser ce convertisseur, vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel de bureau pour convertir des vidéos, car vous pouvez simplement utiliser gratuitement cet outil également en ligne.

J’espère que cette liste des Téléchargement gratuit des meilleurs convertisseurs vidéo HD en 2020 vous aide à convertir toutes vos vidéos et films préférés en différents formats. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.