10 meilleurs disques SSD externes que vous pouvez acheter

Lorsque votre stockage interne est plein, il est préférable d’utiliser un SSD externe plutôt que de mettre à niveau le stockage interne. La mise à niveau du stockage interne peut entraîner divers problèmes. Vous devez sauvegarder toutes vos données pour une utilisation future; même si vous ne pouvez pas mettre à niveau le magasin interne à la maison, vous devez visiter le centre de service pour remplacer le lecteur de stockage, en raison d’un tel problème, il est toujours préférable d’utiliser un SSD externe.

10 meilleurs disques SSD externes que vous pouvez acheter

Le disque SSD externe vous offre un stockage suffisant, pas seulement sur le stockage; il vous offre également vitesse et portabilité. Pour un mec non averti, il est difficile de sélectionner le meilleur SSD externe pour eux pour votre commodité, nous allons ici passer en revue les 10 meilleurs meilleurs disques SSD externes.

1. Disque SSD externe Samsung T5 1 To USB 3.1 Gen 2 (10 Gbit / s, Type-C)

Disque SSD externe Samsung T5 1 To USB 3.1 Gen 2 (10 Gbit / s, Type-C)
Disque SSD externe Samsung T5 1 To USB 3.1 Gen 2 (10 Gbit / s, Type-C)

La plupart des gens préfèrent aller avec Samsung en matière de SSD en raison de leur vitesse et de leurs performances, ce 1 To de SSD peut vous fournir une vitesse allant jusqu’à 540 Mo / s, ce qui est 4,9 fois plus rapide que le HHD typique.

Il est livré avec des fonctionnalités de sécurité avancées telles que la protection par mot de passe en option et le cryptage matériel AES 256 bits.

2. Transcend Information SSD portable 240 Go

Transcend Information SSD portable 240 Go
Transcend Information SSD portable 240 Go

Transcend est un autre nom de périphériques de stockage de haute qualité; il s’agit d’un SSD externe ultra-portable équipé d’USB 3.1 gen deux interfaces avec le support de l’UASP, vous ferez l’expérience de la vitesse jusqu’à 520 Mo / s.

Il est construit en aluminium léger de haute qualité qui vous offre des qualités de résistance aux chocs optimales.

3. SSD externe portable KINGDIAN 120 Go

SSD externe portable KINGDIAN 120 Go
SSD externe portable KINGDIAN 120 Go

La taille de ce SSD est le principal point fort; il ne fait que 3 pouces encore plus petit que lui et vous offre une vitesse moyenne d’écriture / lecture de 320 Mo / s.

Vous offre 120 Go d’espace de stockage avec un design compact et léger, vous pouvez même le transporter également dans la poche de votre shart.

À lire: SSD vs HDD: Quelle est la différence et comment choisir

4. SSD compact léger militaire ADATA ASD600Q 240 Go

ADATA ASD600Q 240 Go Compact Militaire Léger
ADATA ASD600Q 240 Go Compact Militaire Léger

Il s’agit d’un disque SSD de qualité militaire qui vous offre une vitesse de 440 Mo par seconde; il s’agit d’une fiabilité, d’une durabilité et d’une capacité de stockage accrues.

Il est entièrement léger et portable; le poids est d’environ 60g.

5. SanDisk 500 Go SSD USB-C, USB 3.1, pour PC et Mac et IP55

SanDisk 500 Go SSD USB-C, USB 3.1, pour PC et Mac et IP55
SanDisk 500 Go SSD USB-C, USB 3.1, pour PC et Mac et IP55

Ce SSD SanDisk de haute qualité est un noyau vendu entièrement résistant aux chocs qui vous offre une excellente durabilité, compatible avec toutes les versions du système d’exploitation. La qualité de construction est superbe; il est robuste, résistant à l’eau et à la poussière.

Vous ferez l’expérience de la vitesse de transfert très élevée jusqu’à 550 Mo / s, les vitesses de lecture vous permettent de déplacer rapidement des photos et des vidéos haute résolution.

6. Western Digital My Passport SSD 512 Go

Western Digital My Passport SSD 512 Go
Western Digital My Passport SSD 512 Go

Il s’agit d’un SED de format passeport qui vous permet de transférer vos données jusqu’à 540 Mo / s à l’aide d’un câble USB Type-C de haute qualité. Vous pouvez profiter des avantages du logiciel inclus, appelé logiciel WD Discovery, qui se connecte aux médias sociaux populaires et aux services de stockage cloud.

WD est une marque de confiance.

7. Transcend 960GB, Disque SSD externe

Transcend 960GB, Disque SSD externe
Transcend 960GB, Disque SSD externe

Il s’agit d’un SSD parfait pour les hommes d’affaires qui souhaitent emporter des fichiers importants lors de leurs nombreux voyages; c’est une combinaison idéale de portabilité et de fiabilité, livré avec une interface USB 3. 1 Gen 2.

Des taux de transfert de données rapides et une intégrité solide des données sont les principaux points forts.

8. SSD portable SanDisk Extreme 2 To

SSD portable SanDisk Extreme 2 To
SSD portable SanDisk Extreme 2 To

Si vous recherchez le SSD externe qui vous offre un stockage suffisant, alors ce sera la meilleure option pour vous, vous offre 2 To d’espace de stockage. Entièrement résistant aux chocs, vous offre une vitesse allant jusqu’à 550 Mo / s qui vous permet de déplacer rapidement des photos et des vidéos haute résolution.

Vous pouvez l’utiliser avec Mac et Windows.

9. Disque SSD externe Seagate Fast SSD 1 To portable

Disque SSD externe Seagate Fast SSD 1 To portable
Disque SSD externe Seagate Fast SSD 1 To portable

Seagate est l’une des marques de confiance en matière de périphériques de stockage; Il est livré avec un logiciel de synchronisation de dossiers qui vous permet de garder à jour vos fichiers importants.

La vitesse de transfert de ce SSD est d’environ 540 Mo / s avec la technologie USB-C à l’épreuve du temps.

dix. Samsung T7 Touch 1 To USB 3.2 Gen 2

Samsung T7 Touch 1 To USB 3.2 Gen 2
Samsung T7 Touch 1 To USB 3.2 Gen 2

Ce SSD Samsung est un autre nom de vitesse et de performance, vous propose d’accélérer jusqu’à 050 Mo / s, ce qui est jusqu’à 9,5 fois plus rapide qu’un disque dur externe. Il est entièrement résistant aux chocs grâce à son cadre interne permettant au T7 Touch de résister à des chutes allant jusqu’à 2 mètres.

Ce sont les dix meilleurs disques SSD que vous pouvez acheter; tous sont de marque fiable et réputée, il n’y a pas besoin de se soucier de la qualité, de la vitesse et des performances.

Nous espérons que cet article sur les 10 meilleurs disques SSD vous sera utile pour sélectionner le meilleur SSD externe pour vous-même. Si l’article vous est utile de quelque manière que ce soit, partagez-le sur les réseaux sociaux, restez connecté avec nous pour les futures mises à jour.