10 meilleurs jeux Nintendo Switch en 2020 auxquels vous devez jouer

En ce qui concerne le meilleurs jeux pour Nintendo Switch, alors vous serez chargé avec des tonnes d’options, il n’est pas facile de mieux parmi elles. Pour votre commodité, notre équipe de professionnels a présélectionné le Top 10 des meilleurs jeux Nintendo sur la base de la popularité et des critiques des joueurs.

En ce qui concerne l’expérience de jeu, Nintendo Switch est optimisé pour le jeu personnel et portable, vous pouvez également aller avec Nintendo Switch Lite, c’est un système Nintendo Switch plus petit et plus léger. Tous les jeux ci-dessous sont de différentes catégories, y compris les jeux de combat, les jeux de course, les jeux d’aventure et les jeux de puzzle.

10 meilleurs jeux Nintendo Switch en 2020 auxquels vous devez jouer

1. Bayonetta 3

Bayonetta 3
Bayonetta 3

Bayonetta 3 est un jeu d’action exclusif développé par Nintendo Switch, ce qui signifie que vous ne pouvez pas jouer à ce jeu sur une autre plateforme plutôt que sur Nintendo Switch. PlatinumGames a développé ce jeu, Bayonetta 3 est le troisième jeu de la série Bayonetta après Bayonetta et Bayonetta 2. Il s’agit essentiellement d’un titre d’action-aventure hack-and-slash. Il accompagne le terrain de l’éponyme Bayonetta, une sorcière qui maîtrise le métamorphose et utilise ses cheveux magiques pour combattre ses ennemis.

2. La légende de Zelda: le souffle de la nature

La légende de Zelda: le souffle de la nature
La légende de Zelda: le souffle de la nature

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est un jeu d’action-aventure qui était disponible pour la première fois le 3 mars 2017. Le jeu met en scène le monde ouvert dans lequel vous, en tant que joueur, devez explorer le royaume d’Hyrule tout en contrôlant Link. The Legend of Zelda: Breath of the Wild est tout au sujet de l’exploration et de l’aventure. En termes de graphisme, le jeu est tout à fait raisonnable.

Lire la suite: 10 meilleurs jeux PS4

3. Ring Fit Adventure

Ring Fit Adventure
Ring Fit Adventure

Ring Fit Adventure est un autre meilleur jeu pour Nintendo; ce jeu consiste à vaincre les ennemis. Dans le jeu, vous explorerez un monde fantastique et serrez les ennemis à l’aide d’exercices réels. Le jeu était disponible pour la première fois le 18 octobre 2019; Nintendo Entertainment Planning le développe. Ce jeu est une excellente évasion pour les joueurs de tous niveaux et horaires. C’est l’un des meilleurs jeux Nintendo

4. Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros.Ultimate
Super Smash Bros.Ultimate

Super Smash Bros.Ultimate est un cinquième épisode de la série des Super Smash Bros. Cette version du jeu suit également le style traditionnel de gameplay. Super Smash Bros.Ultimate est un jeu de combat croisé; vous pouvez jouer à ce jeu dans différents modes tels que Campagne pour solo et Mode multijoueur versus. Il serait utile que vous utilisiez des attaques différentes pour saper leurs adversaires et les faire sortir d’une arène.

5. Épée et bouclier Pokémon

Épée et bouclier Pokémon
Épée et bouclier Pokémon

Pokémon Sword and Shield est comme un autre jeu de cette série; le bouclier donne vie au monde de Pokémon. Le jeu est plein de plaisir; cela prend une énorme courbe des traditions. C’est très rafraîchissant pour de nombreux joueurs. Ce jeu était le premier disponible en 2019; son est développé et géré par Game Freak et publié par The Pokémon Company. C’est l’un des meilleurs jeux Nintendo

6. Fire Emblem: Trois maisons

Fire Emblem: Trois maisons
Fire Emblem: Trois maisons

Fire Emblem: Three Houses est un autre meilleur jeu pour Nintendo Switch, c’est un jeu de rôle tactique où vous contrôlez un personnage joueur, vous pouvez choisir le sexe et le nom de votre rôle au début du jeu. Dans le gameplay, il vous sera demandé d’enseigner au monastère Garreg Mach, qui sert de plaque tournante pour les activités de jeu. Fire Emblem: Three Houses a été développé et géré par Intelligent Systems et Koei Tecmo pour la Nintendo Switch.

7. Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey
Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey est officiellement développé et géré par Nintendo pour Nintendo Switch le 27 octobre 2017. Ce nouveau jeu amélioré vous offrira de nouvelles capacités comme le pouvoir de capturer et de contrôler des objets, des animaux et des ennemis; vous pouvez également collecter des Power Moons pour alimenter l’Odyssey. Super Mario Odyssey ‘est un jeu transcendant, et vous vous sentirez mieux si vous y jouez.

8. Chaîne astrale

Chaîne astrale
Chaîne astrale

Astral Chain est une action-aventure, Parler du gameplay, vous en tant que joueur assume le rôle d’un détective de “Neuron”. «Neuron» est un groupe de travail spécial de la police. Dans le jeu, vous devez vous limiter aux cas et enquêter sur les incidents qui ont lieu dans «The Ark», le monde principal du jeu. Le jeu est sorti le 30 août 2019 chez PlatinumGames et publié par Nintendo.

9. Xenoblade Chronicles 2

Xenoblade Chronicles 2
Xenoblade Chronicles 2

Xenoblade Chronicles 2 est l’un des jeux les plus joués pour les jeux Nintendo; Il s’agit d’un jeu de rôle d’action en monde ouvert développé par Monolith Soft. Xenoblade Chronicles 2 est le premier disponible sur Nintendo Switch le 1er décembre 2017. Dans le jeu, vous vivrez l’histoire de Rex et de son nouvel ami, Pyra.

10. Daemon X Machina

Daemon X Machina
Daemon X Machina

Daemon X Machina est un autre meilleur jeu d’action de tir à la troisième personne; le jeu est tout au sujet de mechs gigantesques personnalisables Si le jeu vous sera autorisé à personnaliser entièrement votre personnage. Il s’agit exclusivement d’un jeu d’action à la troisième personne dans lequel vous pilotez un Arsenal, un mech armé. En termes de graphisme, le jeu est incroyablement remarquable.

Ce sont les 10 meilleurs jeux Nintendo en 2020, nous espérons que cet article vous sera utile.Si l’article vous est utile de quelque manière que ce soit, veuillez le partager sur les réseaux sociaux, restez connecté avec nous pour toutes les dernières mises à jour technologiques.