10 meilleurs jeux pour PC en 2020, auxquels vous devriez jouer

Cherchez-vous les meilleurs jeux pour PC en 2020? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Ici, dans cet article, nous allons partager avec vous la liste des 10 meilleurs jeux pour PC en 2020.

Tous les jeux présentés ci-dessous sont gratuits pour Windows, vous pouvez le télécharger à partir de leur site officiel, nous avons également placé le lien de téléchargement là-bas.

10 meilleurs jeux pour PC en 2020, auxquels vous devriez jouer

1. Champs de bataille de PlayerUnknown

Champs de bataille de PlayerUnknown
Champs de bataille de PlayerUnknown

PUBG est à la mode depuis quelques mois, PlayerUnknown’s Battlegrounds est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne en monde ouvert développé par PUBG Corporation.

Fondamentalement, dans le jeu, vous serez placé sur l’île éloignée avec 99 joueurs comme vous, et vous devez survivre jusqu’à la fin; il n’y a qu’un seul gagnant.

Vous pouvez jouer au jeu dans un mode différent avec les trois autres membres de l’équipe en solo; PUBG devient le premier choix des joueurs à travers le monde en raison de ses graphismes incroyablement remarquables.

2. Fortnite

Fortnite
Fortnite

Fortnite est l’un des jeux les plus joués au monde. En ce qui concerne les jeux sur PC, Fortnite est le premier nom qui vient à l’esprit. Le jeu est comme PUBG, c’est un jeu de survie. Dans le jeu, 100 joueurs s’affrontent, et le dernier devient le gagnant.

Fortnite vous offrira une expérience graphique dynamique; c’est un jeu rapide et plein d’action. Vous devez jouer avec la bonne stratégie pour gagner.

3. The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt
The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt n’est pas un autre jeu d’action. Fondamentalement, le jeu concerne la recherche de Ciri qui a déjà échappé à ses griffes. Witcher 3 fonctionne à la troisième personne et Geralt of Rivia sera votre personnage dans le jeu. Geralt de Rivia est un chasseur de monstres connu sous le nom de Witcher.

Witcher 3: Wild Hunt vous offrira une expérience de jeu exceptionnelle, et vous pourrez également jouer au jeu d’appareils bas de gamme.

4. Minecraft

Minecraft
Minecraft

Minecraft est un autre jeu le plus populaire parmi les utilisateurs de PC, dans le jeu, vous placerez sur l’emplacement aléatoire, et vous devez créer la structure que vous voulez sur l’espace dans ce monde généré de manière aléatoire.

Vous permet de construire la structure de vos rêves, le jeu est entièrement gratuit et vous pouvez y jouer sur n’importe quel appareil bas de gamme sans aucune configuration système recommandée. Meilleurs jeux Minecraft pour PC en 2020.

5. Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V est le dernier jeu de la série GTA, comme tous les autres jeux GTA, c’est aussi un jeu en monde ouvert où vous pouvez accomplir les missions. Vous pouvez explorer une nouvelle destination sur la carte avec différents types de véhicules, y compris des voitures de luxe, des hélicoptères et des avions.

Grand Theft Auto V a une grande histoire derrière elle; vous pouvez jouer à ce jeu avec 30 joueurs en ligne. C’est un jeu multiplicateur.

Doit lire: 10 meilleurs jeux de navigateur en ligne gratuits pour jouer dès maintenant

6. The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim est le jeu d’action le plus préféré spécialement conçu et développé par les joueurs PC, il y a l’histoire derrière le jeu, le jeu est tout sur l’histoire du dragon, le dragon qui est prophétisé pour détruire le monde.

L’histoire remonte à 200 ans après les événements d’Oblivion et se déroule dans Skyrim; le jeu est parfait pour les appareils bas de gamme.

7. Overwatch

Overwatch
Overwatch

Overwatch vous offrira la véritable expérience de jeu avec ses graphismes colorés et incroyablement remarquables sur n’importe quel appareil bas de gamme. C’est un jeu de tir en équipe qui met en vedette un casting différent de héros puissants. Vous pouvez parcourir le monde, jouer avec votre équipe et également tester votre objectif avec enthousiasme.

À chaque jeu, les joueurs gagneront des bonus cosmétiques tels que des skins de personnages et des poses de victoire pour mieux profiter des jeux.

8. World of Warcraft

World of Warcraft
World of Warcraft

Ce jeu a été publié en 2004 par Blizzard Entertainment, et jusqu’à présent, le jeu est l’un des jeux les plus joués sur PC, c’est un jeu en ligne massivement multijoueur. World of Warcraft est le quatrième jeu sorti dans l’univers fantastique de Warcraft.

Ce jeu est joué par plus de près de 10 millions de dollars, ses recettes totalisant plus de 9,23 milliards de dollars, World of Warcraft est un véritable jeu d’aventure que vous apprécierez.

9. Monster Hunter: World

Monster Hunter: World
Monster Hunter: World

Monster Hunter: Le monde est sur les lèvres du joueur à cause de l’aventure et de l’histoire intéressante. Vous ferez l’expérience comme vous êtes dans le monde réel; vous pouvez également jouer à ce jeu sur PlayStation 4 et Xbox One.

Monster Hunter n’a besoin d’aucune configuration système particulière; vous ferez l’expérience de la haute qualité graphique même sur les appareils bas de gamme.

10. League of Legends

League of Legends
League of Legends

League of Legends a été développé et publié par le célèbre Riot Games; C’était spécialement conçu pour Microsoft Windows et macOS, League of Legends est un jeu vidéo d’arène de combat en ligne multijoueur.

Le jeu n’est pas entièrement gratuit et soutenu par des microtransactions, League of Legends met en évidence une liste de champions en constante expansion, chacun avec un design et un style de jeu différents.

Toutes les fonctionnalités ci-dessus sont gratuites à télécharger et à installer, nous avons également placé le lien de téléchargement là-bas. Si l’article vous est utile de quelque manière que ce soit, partagez-le sur les réseaux sociaux, restez connecté avec nous pour toutes les mises à jour.