10 meilleurs jeux PS4 2020 auxquels vous devez jouer

PlayStation 4, également connue sous le nom de PS4, il s’agit d’une console de jeu vidéo domestique de huitième génération développée et gérée par Sony Interactive Entertainment. Vous pouvez également l’utiliser avec un téléviseur HDR et les jeux PS4 compatibles affichent une gamme de couleurs incroyablement vibrante et réaliste. Avec PlayStation 4, vous pouvez parcourir une large gamme de jeux depuis la boutique de jeux.

La dernière PlayStation 4 fonctionne sur AMD Accelerated Processing Unit; Vous ferez l’expérience d’un gameplay fluide et d’une expérience de jeu sans décalage. Voici la liste des jeux PS4 les plus populaires en 2020.

10 meilleurs jeux PS4 2020 auxquels vous devez jouer

1. Dieu de la guerre

God of War est le jeu d’action-aventure de renommée mondiale conçu et développé par David Jaffe au studio Santa Monica de Sony. Le jeu a d’abord été lancé sur la console de jeux vidéo PlayStation 2, et jusqu’à présent, les gens aiment y jouer sur PS4.

Maintenant que la dernière version du jeu God of War III est sortie le 20 avril 2018, plus exclusive à la PlayStation 4, la mythologie nordique est au centre du jeu, et suit un Kratos plus âgé et plus aguerri et son nouveau fils Atreus.

2. Spider-Man de Marvel

Marvel’s Spider-Man est un autre meilleur jeu d’action-aventure basé sur le super-héros Marvel Comics Spider-Man, le jeu est entièrement inspiré de la mythologie de la bande dessinée de longue date et des adaptations dans d’autres médias. Ce Spider-Man de Marvel est le jeu le plus joué en matière de jeux PS4.

Dans la version mise à jour du jeu, vous découvrirez le tout nouveau Spider-Man de Marvel et Insomniac Games; Il est conçu et développé par Insomniac Games et publié par Sony Interactive Entertainment.

3. Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 est développé et géré par Rockstar Games; Rockstar Games est la même entreprise que celle qui gère le célèbre jeu en monde ouvert GTA, Red Dead Redemption 2 est le troisième jeu de la série Red Dead et le jeu le mieux noté de la génération de consoles.

En parlant de l’histoire derrière ce jeu, c’est une histoire troublante sur la dissolution forcée, maintenant le plus grand, un terrain de jeu vidéo le plus inarticulé pour les enfants impulsifs, maintenant la dernière génération du jeu s’améliore pour PC avec tout dans un nouveau contenu en mode histoire .

4. Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn est l’histoire d’une femme qui bat des robots dinosaures pour la même raison. Il s’agit d’un jeu de rôle d’action développé et géré par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Dans le jeu, le complot suit Aloy, qui est un chasseur dans un monde envahi par des machines qui tentent de découvrir son passé.

Le jeu se déroulera si loin dans le futur que la Terre est pratiquement méconnaissable.

5. Échouement de la mort

Death Stranding se déroule entièrement aux États-Unis à la suite de l’éponyme Death Stranding. Le est sorti en novembre 2019 sur PlayStation 4 par Sony Interactive Entertainment. Pourtant, le jeu n’est pas disponible pour Windows, pour Windows, le jeu sortira d’ici 2020.

6. The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt est une série du jeu The Witcher 2: Assassins of Kings sorti en 2011. Il s’agit d’un jeu en monde ouvert avec une perspective à la troisième personne. Il est développé et géré par le CD Projekt. Le jeu est entièrement basé sur la série de romans fantastiques The Witcher d’Andrzej Sapkowski.

7. Monster Hunter: World

Monster Hunter: World est le dernier jeu de la série, le jeu est axé sur la chasse, vous vivrez et profiterez de l’expérience de chasse ultime, en utilisant tout ce qui est à votre disposition pour chasser des monstres. C’est aussi un jeu de rôle d’action développé et édité par Capcom. Monster Hunter: World est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One en janvier 2018 avec la version Microsoft Windows mise à jour en 2018.

8. Uncharted 4: A Thief’s End

Uncharted 4: A Thief’s End concerne Treasure Hunter, vous incarnez Nathan Drake dans le jeu, l’ancien chasseur de trésors persuadé de l’abandon par son frère aîné, Samuel. Ce jeu plus exclusif lancé pour le PS $, après quelques années de son aventure de chasseur de fortune à la retraite, Nathan Drake, est accablé dans le monde des voleurs.

9. Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V n’a besoin d’aucune introduction; C’est un jeu qui a joué par presque tous les amateurs de jeux. Grand Theft Auto V est un jeu en monde ouvert disponible pour toutes les plateformes, y compris PS4, Windows, Mac et toutes les autres plateformes de jeux. En ce qui concerne les jeux, GTA est le premier nom qui vient à l’esprit.

10. Resident Evil 2

Resident Evil 2 est le jeu d’horreur de survie le plus joué conçu et développé par Capcom; Le jeu est disponible non seulement pour PS4 mais pour toutes les autres plates-formes de jeux. Resident Evil est sorti pour la première fois en 1998 et encore, les joueurs adorent y jouer.

Ce sont les 10 meilleurs jeux PS4 en 2020, nous espérons que cet article vous sera utile.Si l’article vous est utile de quelque manière que ce soit, veuillez le partager sur les réseaux sociaux, restez connecté avec nous pour toutes les dernières mises à jour technologiques.