10 meilleurs logiciels antivirus portables pour Windows

Dans cet article, nous allons partager certains des meilleurs logiciels antivirus portables gratuits qui peuvent être utilisés sur le système d’exploitation Windows. La grande chose est qu’il peut fonctionner sans installation. Alors, consultez la liste des meilleurs logiciels antivirus portables.

Si nous regardons autour de nous, nous constaterons que le système d’exploitation Windows n’est plus sécurisé. Nous avons lu de nombreuses nouvelles liées au piratage, au phishing, aux virus, aux attaques de ransomwares qui se produisent uniquement sur le système d’exploitation Windows. Sur un système d’exploitation Windows, un logiciel de sécurité approprié est indispensable.

Sur diametrick, nous avons partagé de nombreux articles sur les meilleurs outils antivirus, les meilleurs logiciels anti-malware et toutes autres choses qui peuvent aider à sécuriser votre PC et les données qu’il contient. Si vous disposez d’un outil antivirus fiable et efficace, la sécurité peut être assurée. Mais que se passe-t-il si vous devez travailler sur un autre ordinateur sans outil antivirus?

Dans de tels cas, un logiciel antivirus portable est pratique. Comme tous les autres logiciels portables, les outils antivirus portables n’ont pas besoin d’être installés sur un ordinateur. Les utilisateurs peuvent transporter le logiciel antivirus portable sur un autre PC via des clés USB.

10 meilleurs logiciels antivirus portables pour Windows

Donc, dans cet article, nous allons partager certains des meilleurs logiciels antivirus portables gratuits qui peuvent être utilisés sur le système d’exploitation Windows. La grande chose est qu’il peut fonctionner sans installation. Alors, explorons la liste des meilleurs logiciels antivirus portables.

1. Norton Power Eraser

Norton Power Eraser
Norton Power Eraser

Eh bien, Norton est l’un des principaux noms du monde de la sécurité, et tout le monde le sait. Norton Power Eraser de Norton est un utilitaire léger et portable qui peut détecter et supprimer les virus tenaces, les logiciels malveillants ou toute autre menace de sécurité de l’ordinateur. Ce qui est plus intéressant, c’est qu’il dispose d’une fonction de «Reputation Scan» qui envoie les fichiers et dossiers à Symantec pour les analyser par un moteur de détection basé sur les signatures. Ainsi, Norton Power Eraser est le meilleur logiciel antivirus portable puissant que vous pouvez utiliser dès maintenant.

2. Essentiels de nettoyage Comodo

Essentiels de nettoyage Comodo
Essentiels de nettoyage Comodo

Comodo Cleaning Essentials pourrait être un excellent choix pour ceux qui recherchent une solution puissante pour se débarrasser des virus et des logiciels malveillants. L’outil antivirus portable est suffisamment capable de trouver et de supprimer les logiciels malveillants, les virus et autres menaces de sécurité de l’ordinateur Windows. Ce qui est plus intéressant, c’est que Comodo Cleaning Essentials s’intègre aux scanners cloud de Comodo pour fournir des rapports de sécurité en temps réel. Ainsi, Comodo Cleaning Essentials est un autre meilleur outil de sécurité portable que vous pouvez utiliser dès maintenant.

3. Avira PC Cleaner

Avira PC Cleaner
Avira PC Cleaner

Avira est un autre nom de premier plan dans le monde de la sécurité, et tout le monde le sait. Avira PC Cleaner est l’un des meilleurs et des plus faciles scanners de malwares portables disponibles pour le système d’exploitation Windows. La grande chose à propos d’Avira PC Cleaner est son interface utilisateur qui a l’air propre et bien organisée. Puisqu’il s’agit d’un scanner portable, il peut être facilement transporté sur une clé USB. Il consomme moins de ressources système et peut analyser et supprimer presque toutes les menaces de sécurité. Ainsi, Avira PC Cleaner est certainement le meilleur antivirus portable que vous pouvez utiliser en ce moment.

4. Zemana AntiMalware Portable

Zemana AntiMalware Portable
Zemana AntiMalware Portable

Si vous recherchez un outil de sécurité portable fiable et puissant pour le système d’exploitation Windows, Zemana AntiMalware Portable pourrait être le meilleur choix pour vous. Zemana AntiMalware Portable arrive avec une interface élégante, et il fonctionne sur presque toutes les versions de Windows. La fonctionnalité de Zemana AntiMalware Portable comprend un dispositif de protection en temps réel, une quarantaine intelligente, une planification de l’analyse, etc. Ainsi, Zemana AntiMalware Portable est certainement le meilleur logiciel antivirus portable 2019 que vous pouvez utiliser dès maintenant.

5. Dr.Web CureIt!

Dr.Web CureIt!
Dr.Web CureIt!

Dr.Web est un autre nom de premier plan dans le monde des antivirus et il dispose également d’un scanner de virus portable. Il est gratuit d’utiliser un scanner antivirus personnel qui peut être transporté sur une clé USB. Une fois connecté à un autre système, il commence par vérifier toutes les zones critiques du système. S’il trouve des menaces, il affiche automatiquement l’option de suppression ou de mise en quarantaine. L’interface utilisateur de Dr.Web CureIt! est assez propre et bien organisé et c’est certainement l’un des meilleurs logiciels antivirus portables 2019 que vous pouvez utiliser en ce moment.

6. Scanner de sécurité Microsoft

Scanner de sécurité Microsoft
Scanner de sécurité Microsoft

Microsoft Safety Scanner est destiné à ceux qui souhaitent ajouter une couche de sécurité supplémentaire en plus de la protection antivirus installée. C’est le meilleur outil de vérification des logiciels malveillants gratuit et portable disponible pour le système d’exploitation Windows. Le logiciel peut être téléchargé à partir du site officiel de Microsoft et prend en charge toutes les versions de Windows. Ainsi, Microsoft Safety Scanner est un autre meilleur scanner antivirus portable 2019 que vous pouvez utiliser dès maintenant.

7. McAfee GetSusp par Intel

McAfee GetSusp par Intel
McAfee GetSusp par Intel

Eh bien, McAfee GetSusp par Intel est un autre meilleur outil antivirus portable que vous pouvez utiliser sur le système d’exploitation Windows. La grande chose à propos de McAfee GetSusp par Intel est qu’il utilise la base de données de réputation de fichiers GTI de l’entreprise pour détecter les logiciels malveillants. McAfee GetSusp by Intel arrive avec une excellente interface utilisateur et il peut facilement supprimer les logiciels malveillants tenaces.

8. Outil de suppression de Kaspersky Virus

Outil de suppression de Kaspersky Virus
Outil de suppression de Kaspersky Virus

L’outil de suppression de Kaspersky Virus est un autre meilleur outil portable gratuit pour analyser et désinfecter l’ordinateur Windows. Cependant, ce n’est pas un programme de petite taille comme ses concurrents. L’installation nécessite au moins 500 Mo d’espace de stockage gratuit et les résultats de l’analyse prennent un certain temps. En dehors de cela, Kaspersky Virus Removal Tool propose un puissant antivirus qui peut facilement détecter les logiciels malveillants et les virus cachés.

9. Scanner de sauvetage VIPRE

Scanner de sauvetage VIPRE
Scanner de sauvetage VIPRE

VIPRE Rescue Scanner est une autre solution anti-malware portable de premier ordre sur la liste qui peut analyser et détecter les logiciels malveillants cachés et tenaces. La grande chose à propos de VIPRE Rescue Scanner est qu’il prend en charge les analyses de ligne de commande. En dehors de cela, le processus de numérisation prend plus de temps que d’habitude, mais les résultats valent la peine d’attendre. Ainsi, VIPRE Rescue Scanner est un autre meilleur logiciel antivirus portable pour Windows 2019 que vous pouvez utiliser dès maintenant.

10. Spybot – Search & Destroy Portable

Spybot - Search & Destroy Portable
Spybot – Search & Destroy Portable

Spybot – Search & Destroy Portable est un autre scanner de logiciels malveillants portable de premier ordre qui peut détecter et supprimer les logiciels espions, les logiciels malveillants et les virus de votre ordinateur. L’interface utilisateur de Spybot – Search & Destroy Portable est simple et sans encombrement et offre également aux utilisateurs un mode de numérisation personnalisé. Ainsi, Spybot – Search & Destroy Portable est un autre meilleur scanner de malware portable pour Windows que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Donc, ce sont les 10 meilleurs antivirus portables que vous pouvez utiliser sur le système d’exploitation Windows. Si vous connaissez un autre logiciel de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.