10 meilleurs logiciels de récupération de données pour iPhone (édition 2020)

Eh bien, peu importe si vous utilisez un ordinateur, Android ou iPhone, il est parfois difficile d’empêcher une perte de données. La perte de données peut se produire pour une grande variété de raisons, telles que des dommages à l’appareil, une suppression accidentelle, une attaque de virus, des erreurs système, etc. La récupération des données perdues sur l’ordinateur est un processus facile car il existe de nombreux outils de récupération de données disponibles sur Internet .

Les choses deviennent beaucoup plus compliquées lorsque la perte de données se produit sur Android ou iPhone. Eh bien, Android est basé sur Linux, vous pouvez donc vous attendre à beaucoup d’APPS de récupération de données. Cependant, les utilisateurs d’iPhone n’ont pas assez de choix en matière de récupération de données.

Il existe un nombre très limité d’applications ou d’outils de récupération de données informatiques disponibles sur Internet qui peuvent récupérer les données supprimées de l’iPhone. Les outils de récupération de données pour iPhone peuvent récupérer des photos, des contacts, des messages, de la musique et d’autres données stockées sur votre iPhone.

10 meilleurs logiciels de récupération de données pour iPhone (édition 2020)

Par conséquent, dans cet article, nous avons décidé de répertorier certains des meilleurs logiciels gratuits de récupération de données iPhone pour Windows qui pourraient vous aider à récupérer les données perdues des iPhones. Il convient de noter que tous les outils de récupération de données disponibles sur Internet ne prennent pas en charge l’iPhone. Les utilisateurs doivent donc sélectionner un outil de récupération de données prenant en charge les appareils iOS.

1. Récupération de données Syncios

Syncios Data Recovery
Syncios Data Recovery

Eh bien, Syncios Data Recovery est l’un des outils de récupération de données les meilleurs et les plus utilisés que vous pouvez utiliser pour récupérer les données perdues de l’iPhone. L’outil est suffisamment capable de récupérer les données supprimées de tous les appareils iOS. Syncios Data Recovery peut récupérer des documents supprimés, des fichiers audio, des vidéos, des contacts, des messages, des journaux d’appels, etc. depuis votre iPhone.

2. Dr.Fone – Récupérer

Dr.Fone - Récupérer
Dr.Fone – Récupérer

Eh bien, Dr.Fone – Recover est disponible en deux versions – Premium et gratuite. Sur la version gratuite, vous ne pouvez récupérer qu’un nombre limité de fichiers. Donc, si vous avez juste besoin de récupérer 2-3 fichiers à partir de l’iPhone, vous pouvez envisager Dr.Fone – Récupérer. L’outil peut récupérer les contacts perdus, les images, les vidéos, les fichiers audio de votre iPhone. Nit juste cela, mais l’interface de l’outil est assez bonne et il peut récupérer les données de l’iPhone en trois étapes – Connect – Scan & Preview Data – Recover.

3. Boîte à outils iSkysoft

Boîte à outils iSkysoft
Boîte à outils iSkysoft

Eh bien, iSkysoft Toolbox est un autre meilleur outil gratuit de récupération de données que vous pouvez utiliser aujourd’hui. L’outil offre aux utilisateurs trois modes de récupération – récupérer depuis iOS, récupérer depuis iTunes, récupérer depuis iCloud. Donc, dans ce cas, vous devez sélectionner «Récupérer depuis iOS» pour récupérer les données perdues de votre iPhone. iSkysoft Toolbox peut récupérer plus de 20 types de fichiers et il est vraiment très facile à utiliser.

4. Récupération de données Tenorshare iPhone

Récupération de données iPhone Tenorshare
Récupération de données iPhone Tenorshare

La récupération de données iPhone Tenorshare est un autre meilleur outil gratuit de récupération de données iPhone que vous pouvez utiliser en 2019. La grande chose à propos de la récupération de données iPhone Tenorshare est qu’il peut récupérer plus de 15 types de fichiers depuis votre iPhone. Non seulement cela, mais l’outil montre également aux utilisateurs un aperçu avant de restaurer les fichiers. En dehors de tout cela, la récupération de données Tenorshare iPhone est très facile et permet aux utilisateurs d’appliquer des filtres avant de rechercher des fichiers supprimés.

5. EaseUs Mobisaver

EaseUs Mobisaver
EaseUs Mobisaver

Eh bien, si vous recherchez un outil de récupération de données iPhone simple et facile à utiliser, vous devez choisir EaseUs Mobisaver. L’application est vraiment très facile à utiliser et elle est compatible avec les anciens iPhones. Tout comme Tenorshare, EaseUs Mobisaver permet également aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers perdus avant de les récupérer. Cependant, l’EaseUs Mobisaver présente également un inconvénient majeur, il ne réussit pas toujours à récupérer les fichiers supprimés.

6. Mobie PhoneRescue

Mobie PhoneRescue
Mobie PhoneRescue

iMobie PhoneRescue est un autre meilleur outil de récupération de données iPhone que vous pouvez utiliser dès maintenant. La meilleure chose à propos d’iMobie PhoneRescue est qu’il peut récupérer des données depuis l’iPhone, récupérer depuis la sauvegarde iTunes et récupérer depuis l’iCloud. Cependant, l’application prend beaucoup de temps pour effectuer une analyse approfondie qui pourrait décevoir certains utilisateurs. Sinon, iMobie PhoneRescue est bon et c’est l’un des meilleurs outils de récupération de données iPhone que vous pouvez utiliser en ce moment.

7. Leawo iOS Data Recovery

Leawo iOS Data Recovery
Leawo iOS Data Recovery

Leawo iOS Data Recovery est un autre meilleur outil de récupération de données iPhone sur la liste qui peut récupérer les données de l’iPhone directement et également de la sauvegarde iTunes. Non seulement cela, mais Leawo iOS Data Recovery peut récupérer 12 types de fichiers différents à partir de l’iPhone. L’interface est également assez bonne et permet aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers avant de les récupérer.

8. Brorsoft iRefone

Brorsoft iRefone
Brorsoft iRefone

Brorsoft iRefone est l’un des meilleurs et célèbres outils de récupération de données iPhone que vous pouvez utiliser dès maintenant. La meilleure chose à propos de Brorsoft iRefone est que la vitesse d’analyse approfondie et de récupération de fichiers est rapide par rapport à toutes les autres répertoriées dans l’article. Non seulement cela, mais cela permet également aux utilisateurs de sauvegarder les données perdues de l’historique des appels, des messages, des rappels, des signets Safari, etc.

9. Disk Drill

Disk Drill
Disk Drill

Disk Drill est l’un des meilleurs outils de récupération de données iPhone disponibles pour Mac. Sur Disk Drill, les utilisateurs doivent connecter le périphérique iOS, le localiser dans Disk Drill. Disk Drill recherche automatiquement les fichiers supprimés et répertorie tous les fichiers pouvant être récupérés. Les utilisateurs doivent simplement sélectionner les fichiers, puis cliquer sur le bouton «Récupérer» pour récupérer le fichier iOS sur un ordinateur Mac.

10. Stellar Data Recovery pour iPhone

Stellar Data Recovery pour iPhone
Stellar Data Recovery pour iPhone

Stellar Data Recovery pour iPhone est un autre meilleur outil de récupération de données iPhone sur la liste qui peut vous aider à récupérer les types de fichiers manquants ou supprimés accidentellement. Devine quoi? Stellar Data Recovery pour iPhone peut récupérer des contacts, des messages, un calendrier, des photos, des vidéos, l’historique des appels, etc.

11. iBeesoft iPhone Data Recovery

iBeesoft iPhone Data Recovery
iBeesoft iPhone Data Recovery

iBeesoft iPhone Data Recovery est un logiciel de récupération de données de pointe que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Le logiciel offre trois façons différentes de récupérer les données perdues de l’iPhone – Récupérer de l’iPhone, extraire des fichiers d’iTunes, extraire de la sauvegarde iCloud. En ce qui concerne la compatibilité des fichiers, iBeesoft iPhone Data Recovery est compatible avec tous les formats de fichiers.

12. Aiseesoft Fonelab

Aiseesoft Fonelab
Aiseesoft Fonelab

Eh bien, Aiseesoft Fonelab est un autre meilleur logiciel de récupération de données iPhone qui peut être utilisé sur les ordinateurs Windows et Mac. L’outil de récupération de données pour iPhone prend actuellement en charge 19 types de données différents. L’interface utilisateur d’Aiseesoft Fonelab est légère et dispose d’une option de navigation facile. En dehors de cela, il est connu pour sa fonction de récupération de photos iPhone rapide.

Donc, ce sont quelques-uns des meilleurs logiciels gratuits de récupération de données iPhone disponibles sur Internet. Si vous pensez que nous avons manqué un outil de récupération de données important, alors déposez le nom dans les commentaires.