10 meilleurs navigateurs Web Android avec VPN en 2020

Eh bien, il ne fait aucun doute que le monde en ligne qui nous entoure n’est plus privé. Tout ce que vous faites en ce moment sur Internet est en quelque sorte suivi. Par exemple, des géants de la recherche comme Microsoft et Google enregistrent nos données de navigation pour diffuser des annonces pertinentes. De même, d’autres sociétés ont également des trackers Web pour suivre nos habitudes de navigation.

Ainsi, pour éviter ces pièges, les chercheurs en sécurité suggèrent d’utiliser des navigateurs privés et des applications VPN. Sur l’ordinateur, nous pouvons utiliser à la fois le VPN et le navigateur privé en raison du matériel compatible, mais nous ne pouvons pas exécuter les deux choses sur notre Android en même temps sans soulever d’autres problèmes comme les retards, les gels, les redémarrages, etc.

Même si vous avez un appareil Android compatible, à un moment donné, vous serez confronté à des problèmes de décalage. Alors, quelle est la meilleure façon de traiter un tel problème? La meilleure façon de résoudre ces problèmes est d’utiliser une application de navigateur dotée de fonctionnalités VPN. Avec cela, vous n’avez plus besoin d’utiliser une application VPN tierce. Heureusement, il existe des navigateurs Android disponibles sur le Play Store qui ont une fonction VPN intégrée.

10 meilleurs navigateurs Web Android avec VPN en 2020

Lors de la navigation avec un VPN, vos données sont cryptées et sécurisées. Donc, avoir un navigateur avec des fonctionnalités VPN ajoutera une couche de sécurité supplémentaire lors de la connexion à Internet. Donc, ici dans cet article, nous avons discuté de quelques meilleurs navigateurs Android avec un VPN.

1. Navigateur Opera

Navigateur Opera
Navigateur Opera

Eh bien, Opera pourrait maintenant être aussi populaire que Google Chrome, mais c’est l’un des meilleurs navigateurs Web pour Android disponibles sur le Play Store. Il dispose d’un VPN intégré qui peut être utilisé pour débloquer tout site Web bloqué. Cependant, le VPN intégré est assez lent et ne fonctionne pas la plupart du temps.

2. Love Brower

Aloha Brower
Aloha Brower

Aloha Brower est un autre excellent navigateur Web Android qui offre un VPN intégré. La grande chose à propos d’Aloha Brower est qu’elle permet aux utilisateurs de démarrer un tunnel VPN en un seul clic. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’icône VPN dans la partie supérieure gauche du navigateur pour activer le VPN. En dehors de cela, Aloha Brower propose également un bloqueur de publicités intégré qui élimine les publicités de toutes les pages Web.

3. Navigateur Web Cake

Navigateur Web Cake
Navigateur Web Cake

C’est l’un des meilleurs navigateurs Web gratuits pour Android disponibles sur le Google Play Store. Le navigateur Web dispose d’un VPN intégré qui vous permet de débloquer facilement des sites Web. Le navigateur a été créé en gardant à l’esprit la confidentialité et il possède de nombreuses fonctionnalités de confidentialité. Certaines des fonctionnalités de confidentialité de Cake Web Browser incluent la navigation anonyme, la bombe à retardement des onglets privés, la protection par mot de passe, Ne pas suivre, le blocage des publicités et des trackers, etc.

4. Navigateur VPN privé Tenta

Navigateur VPN privé Tenta
Navigateur VPN privé Tenta

Comme le nom de l’application l’indique, Tenta Private VPN Browser est l’un des meilleurs navigateurs privés sécurisés qui offre un VPN intégré et un cryptage total des données. L’application est actuellement en phase bêta et le VPN proposé par Tenta Private VPN Browser est basé sur le protocole OpenVPN.

5. Psiphon Pro

Psiphon pro
Psiphon pro

Eh bien, Psiphon Pro n’est pas en fait un navigateur Web, mais c’est une application VPN qui a une extension de navigateur. La raison pour laquelle nous avons répertorié Psiphon Pro sur la liste est qu’il peut non seulement sécuriser le navigateur, mais l’ensemble de votre appareil. Psiphon Pro vous protège également lorsque vous accédez à des points d’accès Wi-Fi en créant un tunnel privé sécurisé entre vous et Internet.

6. VPN Browsec

VPN Browsec
VPN Browsec

Eh bien, Browsec n’est pas un navigateur Web, mais il vous permet de débloquer tous les sites de streaming populaires directement depuis le panneau d’accès. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le serveur VPN et le site dans le panneau et il débloquera automatiquement le site sur le navigateur par défaut de votre Android.

7. Débloquer le navigateur VPN

Débloquer le navigateur VPN
Débloquer le navigateur VPN

Eh bien, Débloquer le navigateur VPN est un autre navigateur Web qui a les fonctionnalités VPN. Bien que le navigateur Web ne soit pas très populaire et que la liste du Google Play Store ne soit pas suffisamment convaincante, elle peut débloquer presque tous les principaux sites et services. Cependant, la fiabilité et la sécurité de Unblock VPN Browser peuvent être mises en doute. Néanmoins, vous pouvez utiliser Débloquer le navigateur VPN à vos propres risques.

8. Hola Free VPN Proxy Unblocker

Hola Free VPN Proxy Unblocker
Hola Free VPN Proxy Unblocker

Eh bien, le proxy VPN gratuit Hola est à peu près similaire au Browsec qui avait été répertorié ci-dessus. Il possède un navigateur Web intégré qui est utilisé sous la licence publique Mozilla de Lightning Browser. Il a beaucoup de serveurs à offrir et les serveurs sont bien optimisés pour vous offrir une meilleure vitesse de téléchargement.

9. Aloha Browser Lite

Aloha Browser Lite
Aloha Browser Lite

Aloha Browser Lite est la version allégée du célèbre navigateur Web Aloha qui a été répertorié ci-dessus. En dépit d’être un navigateur léger, Aloha Browser Lite est un navigateur Web rapide, gratuit et complet qui offre une confidentialité et une sécurité maximales. L’application de navigateur Web fournit également un VPN illimité intégré pour masquer votre adresse IP. En dehors de cela, Aloha Browser Lite permet également aux utilisateurs de protéger par mot de passe les onglets privés.

10. Navigateur VPN privé Tenta

Navigateur VPN privé Tenta
Navigateur VPN privé Tenta

Le navigateur VPN privé Tenta est un autre meilleur navigateur Web pour Android qui se concentre sur la confidentialité et la sécurité. Devine quoi? Le navigateur VPN privé Tenta possède un véritable VPN intégré basé sur le protocole OpenVPN. En dehors de cela, le mode intelligent de navigation privée de Tenta Private VPN Browser garantit que 100% de vos données de navigation sont privées et bien protégées.

Donc, ce sont les 10 meilleurs navigateurs Web Android avec des fonctionnalités VPN. Si vous connaissez un autre navigateur Web comme celui-ci, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.