10 meilleurs sites Web de test de vitesse Internet en 2020

Maintenant, vous devez tester votre vitesse Internet. Voyons donc les meilleurs sites Web pour tester votre connexion Internet. Eh bien, si nous regardons autour de nous, nous constaterons que presque tout le monde a maintenant une connexion Internet personnelle à la maison et au travail. En parlant d’Internet à domicile, lorsque nous nous inscrivons à Internet à domicile, nous payons souvent le prix en fonction de la vitesse d’Internet. Plus c’est rapide, plus nous payons.

Si vous obtenez une vitesse Internet plus lente ces derniers temps, cela peut être dû à plusieurs raisons. Cela peut être dû à la puissance du signal, au mode ou au problème DNS. Cependant, la plupart du temps, c’est le FAI qui nous trompe à basse vitesse. Alors, votre FAI offre-t-il les vitesses de données qui vous avaient été promises? La meilleure façon de le savoir est de visiter les sites de test de vitesse.

Il existe de nombreux sites de test de vitesse disponibles qui peuvent tester la vitesse de votre réseau en un rien de temps. Ces sites Web de test de vitesse Internet vérifient votre vitesse Internet en temps réel et vous fournissent la vitesse la plus précise. Une autre bonne chose est que ces sites Web de test de vitesse éliminent le besoin de logiciels supplémentaires.

10 meilleurs sites Web de test de vitesse Internet en 2020

Donc, dans cet article, nous avons décidé de partager avec vous une liste des meilleurs sites Web de test de vitesse Internet que vous pouvez visiter dès maintenant. Mais, avant de vous partager la liste, vous devez prendre soin de certaines choses qui ont été répertoriées ci-dessous.

  • Si vous avez la possibilité de connecter le câble Ethernet, connectez-le.
  • Assurez-vous de désactiver toutes les applications d’arrière-plan qui utilisent Internet.
  • Ouvrez le Gestionnaire des tâches et fermez l’application qui utilise Internet.

1. Speedtest.net

Speedtest
Test de rapidité

Speedtest.net est l’un des sites Web les meilleurs et les mieux notés que vous pouvez visiter dès maintenant pour vérifier votre vitesse Internet. Vous ne le croirez pas, mais près de dix millions de tests de vitesse Internet ont été effectués via Speedtest.net. L’interface utilisateur de Speedtest.net est assez simple et montre la vitesse d’Internet en temps réel. Non seulement le téléchargement, mais il montre également la vitesse de téléchargement et le PING.

2. Fast.com

Fast.com
Fast.com

Fast.com de NetFlix est un autre meilleur site Web de test de vitesse Internet que vous pouvez considérer aujourd’hui. Le site Web de test de vitesse Internet est connu pour son interface utilisateur propre, et il montre simplement la vitesse de téléchargement en temps réel. Oui, vous pouvez également cliquer sur la section avancée pour vérifier la vitesse de téléchargement, la latence, etc. L’application Web est alimentée par Netflix, et c’est l’un des meilleurs sites pour vérifier la vitesse d’Internet.

3. Speedcheck.org

Speedcheck.org
Speedcheck.org

Speedcheck.org est connu pour son interface géniale et propre. En fait, Speedcheck.org possède l’interface la plus propre parmi toutes celles répertoriées dans cet article. En visitant ce site Web, il vérifie et vous indique la vitesse Internet actuelle. Une fois le test terminé, il affiche la vitesse de latence, de téléchargement et de téléchargement. Pour les utilisateurs avertis, il affiche également des résultats détaillés avec plus d’informations sur votre connexion Internet et votre vitesse.

4. SpeedSmart.net

SpeedSmart.net
SpeedSmart.net

SpeedSmart.net est destiné à ceux qui recherchent un site Web facile à utiliser et idéal pour vérifier la vitesse Internet actuelle. La grande chose à propos de SpeedSmart.net est qu’il est accessible depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette, un smartphone, etc. Pour commencer un test, cliquez simplement sur le bouton “Test” et il vous montrera les informations les plus pertinentes sur votre courant vitesse Internet.

5. TestMy.net

TestMy.net
TestMy.net

C’est un autre site Web qui peut vous aider à trouver des détails sur les différents paramètres de votre connexion Internet. Il offre en fait aux utilisateurs trois options différentes pour vérifier la vitesse d’Internet: téléchargement, téléchargement et automatique. Dans le cadre du test de vitesse automatique, il compare automatiquement la bande passante de votre connexion Internet.

6. Test de vitesse de Google Seach

Test de vitesse de Google Seach
Test de vitesse de Google Seach

Eh bien, le moteur de recherche Google dispose également d’un outil de test de vitesse Internet. Pour cela, vous n’avez pas besoin de visiter un site Web. Recherchez simplement «Test de vitesse Internet» sur Google et il vous montrera la vitesse d’Internet. La recherche Google vérifie votre vitesse Internet en moins de 30 secondes et transfère généralement moins de 40 Mo de données pour vérifier la vitesse.

7. Test de vitesse Centurlylink

Test de vitesse Centurylink
Test de vitesse Centurylink

CenturyLink dispose d’un outil de test de vitesse Internet gratuit qui vous montre la vitesse de téléchargement et de téléchargement en temps réel. Mais, la seule chose est qu’il saisit les résultats du site Web Speedtest qui avait été répertorié ci-dessus. La seule chose qui fait la différence est son interface utilisateur qui est propre et simple par rapport à Speedtest.net.

8. OpenSpeedTest

Test OpenSpeed
Test OpenSpeed

Il s’agit d’un site Web de test de vitesse Internet basé sur HTML5 qui vous montre la vitesse Internet la plus précise de votre réseau haut débit ou WiFi. Outre la vitesse de téléchargement et de téléchargement, OpenSpeedTest affiche également les résultats PING et Jitter. Ainsi, OpenSpeedTest est un autre meilleur site Web pour vérifier la vitesse d’Internet.

9. Telstra

Test de vitesse Telstra
Test de vitesse Telstra

Si vous recherchez un site Web pour mesurer votre vitesse de connexion pour votre service de données ADSL, câble ou mobile, alors Telstra pourrait être le meilleur choix pour vous. Le site a une interface utilisateur assez simple et montre la vitesse de téléchargement, la vitesse de téléchargement et PING.

10. Speakeasy

Test de vitesse Speakeasy
Test de vitesse Speakeasy

Speakeasy est un autre meilleur site Web de test de bande passante pour vérifier la vitesse de téléchargement et de téléchargement de votre Internet. L’outil Web est actuellement utilisé par des millions d’utilisateurs et il dispose d’un outil de vitesse HTML5. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’activer Flash ou Java pour exécuter un test de vitesse. Il vérifie votre vitesse de ping, de téléchargement et de téléchargement. Non seulement cela, mais il montre également l’historique de contrôle de vitesse pour comparer les résultats.

Donc, ce sont les dix meilleurs sites Web que vous pouvez visiter dès maintenant pour vérifier votre vitesse Internet. Si vous connaissez d’autres sites de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.