10 meilleurs smartphones “ Android Go ” que vous pouvez acheter en 2019

jeDans le segment des smartphones, tout se résume à iOS et Android. Cependant, bien qu’il n’y ait qu’un seul iOS, dans Android, nous trouvons trois variantes. Oui, dans Android, nous trouvons Android, Android One et le plus récent est Android Go. Par conséquent, aujourd’hui dans cet article génial, nous vous montrerons le top 10 des meilleurs smartphones Android Go que vous pouvez acheter en 2019.

Top 10 des meilleurs smartphones Android Go que vous pouvez acheter en 2019

Dans le segment des smartphones, tout se résume à iOS et Android. Cependant, bien qu’il n’y ait qu’un seul iOS, dans Android, nous trouvons trois variantes. D’une part, Stock Android, que les fabricants peuvent personnaliser, Android One est l’autre, qui est une version très pure d’Android qui ne permet aucune modification et la dernière, mais non des moindres est Android GO, c’est aussi une variante du système d’exploitation Android, mais c’est la version la plus légère d’Android.

Par conséquent, les smartphones avec Android GO sont essentiellement axés sur les marchés émergents, tels que l’Inde, et pas seulement que même les smartphones basés sur Android Go sont livrés avec la limitation de 1 Go de RAM et de processeurs bas de gamme.

L’objectif principal étant de pouvoir créer des smartphones très bon marché à vendre en grande quantité sur les marchés émergents. Cependant, certains modèles arrivent en Inde, et ce sont sans aucun doute des appareils très intéressants qui nous permettent simplement de profiter d’applications adaptées explicitement à eux.

Lisez aussi: Top 8 des meilleurs outils de rootage Android pour obtenir un accès root

De plus, les smartphones basés sur Android GO ont une autre limitation, car dans ces smartphones, nous ne pouvons installer que des applications adaptées. Ce sont, en général, des applications plus légères et adaptées aux composants des smartphones Android Go, afin que ces smartphones puissent facilement vous offrir les meilleures performances possibles ainsi qu’une expérience utilisateur fluide.

Maintenant, si vous voulez acheter un téléphone comme celui-ci, bien sûr, je parle de smartphones Android Go, alors ne vous inquiétez pas car aujourd’hui dans cet article, nous vous montrerons les 10 meilleurs smartphones Android GO que vous pouvez acheter maintenant en 2019 sur un prix très bas. Donc, sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons toute la liste mentionnée ci-dessous.

Xiaomi Redmi GO

C’est peut-être l’un des meilleurs smartphones bon marché de 2019 et l’un des meilleurs Android GO que nous pouvons acheter maintenant. En tant que fabricant chinois de smartphones bien connu, Xiaomi vient de lancer le tout nouveau Redmi GO.

Maintenant, si nous parlons des spécifications de Xiaomi Redmi Go, permettez-moi de préciser qu’il est livré avec 1 Go de RAM, un processeur quadricœur Qualcomm Snapdragon 425, un écran HD de 5,0 pouces, 8 Go de ROM (a également un stockage extensible jusqu’à 128 Go), Batterie 3000mAh qui nous assure plus d’une journée d’utilisation.

Nokia 1

La société finlandaise Nokia a rejoint ce segment en 2018, et elle a rejoint avec son tout nouveau smartphone Android GO le Nokia 1, un smartphone très basique, mais qui présente les spécifications avec lesquelles elle peut simplement rivaliser avec ce type d’appareils. Maintenant, si nous parlons des spécifications du Nokia 1, permettez-moi de préciser qu’il est livré avec 1 Go de RAM, un processeur quadricœur MediaTek MT6737M, un écran HD de 4,5 pouces, 8 Go de ROM (a également un stockage extensible jusqu’à 128 Go), une batterie de 2150 mAh ce qui nous assure plus d’un jour d’utilisation.

Alcatel 1X

L’un des meilleurs smartphones Android GO que nous pouvons acheter est l’Alcatel 1X comme si vous recherchez un mobile très bon marché comme appareil secondaire, le tout nouveau Alcatel 1X est l’une des meilleures options pour vous. Maintenant, si nous parlons des spécifications de l’Alcatel 1X, permettez-moi de préciser qu’il est livré avec 1 Go et 2 Go de RAM, un processeur quadricœur MediaTek MT6739, un écran HD de 5,3 pouces, 16 Go de ROM (a également un stockage extensible jusqu’à 32 Go), Batterie 2460mAh qui nous assure plus d’un jour d’utilisation.

Micromax Bharat Go

Le célèbre fabricant indien de smartphones, bien sûr, je parle de Micromax qui a récemment lancé son premier smartphone Android Go, bien sûr, Bharat Go. Alors maintenant, si nous parlons des spécifications du Vodafone Smart N9 Lite, permettez-moi de préciser qu’il est livré avec 1 Go de RAM, un processeur MediaTek Quad-core, un écran HD de 4,5 pouces, 8 Go de ROM (également un stockage extensible), une batterie de 2000 mAh qui nous assure plus un jour de vie de la batterie.

Tour de Tommy 3

La société française Wiko saura plaire aux amateurs de sport et aux réseaux sociaux, depuis sa création en 2011 et une forte présence tant dans les mécénats de clubs de football que dans la publicité sur les réseaux sociaux. Le Wiko Tommy 3 est un smartphone Android GO dans lequel on peut trouver un grand écran de panneau IPS de 5,45 pouces avec une résolution de 960 x 480 pixels, 1 Go de RAM, un processeur quadricœur MediaTek MT6739, 16 Go de ROM (a également un stockage extensible jusqu’à 32 Go), une batterie de 2500 mAh qui nous assure plus d’une journée d’autonomie.

Vodafone Smart N9 Lite

Vodafone parie pour ses propres appareils depuis un certain temps et en 2018, ils ont présenté deux modèles qui ont été construits par eux-mêmes uniquement. Le petit de la famille est le Smart N9 Lite, le premier mobile Vodafone avec le système d’exploitation Android GO. Maintenant, si nous parlons des spécifications du Vodafone Smart N9 Lite, permettez-moi de préciser qu’il est livré avec 1 Go de RAM, un processeur quadricœur MediaTek MT6769WA, un écran HD de 5,34 pouces, 16 Go de ROM (a également un stockage extensible jusqu’à 32 Go), Batterie 2460mAh qui nous assure plus d’une journée d’autonomie.

Samsung J2 Core

Le célèbre géant sud-coréen Samsung a présenté en 2018 son premier smartphone Android GO, Samsung J2 Core, un smartphone très intéressant ne disposant pas de puce Mediatek, car il est livré avec l’Exynos 7570 qui est fabriqué par Samsung lui-même pour ses appareils de milieu de gamme. Maintenant, si nous parlons des spécifications de Samsung J2 Core, permettez-moi de préciser qu’il est livré avec 1 Go de RAM, un processeur Exynos 7570 Quad-core, un écran HD de 5 pouces, 8 Go de ROM (a également un stockage extensible jusqu’à 32 Go), 2600 mAh batterie qui nous assure plus d’une journée d’autonomie.

Blackview A20

Enfin, nous arrivons à un smartphone qui a des spécifications d’une gamme moyenne avec tous les personnages. Oui, le tout nouveau Blackview A20 est un smartphone de la société chinoise Blackview qui possède un grand écran HD de 5,5 pouces avec une résolution de 1440 x 720. De plus, il dispose d’un processeur MediaTek Quad-core, 1 Go de RAM et, encore une fois , 8 Go de stockage (extensible par MicroSD) et une énorme batterie de 3000mAh qui nous assure facilement plus d’une journée d’autonomie.

Lava Z61

La célèbre multinationale indienne Lava a récemment lancé son dernier smartphone Android Go, oui, je parle du tout nouveau Z61 en Inde. Comme le tout nouveau Z61 comprend un écran de 5,45 pouces 18: 9 avec une résolution de 720 x 1440 pixels, un processeur MediaTek MT6739WA quadricœur à 1,5 GHz, 1 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible via une carte microSD) et un 3000 mAh qui suffit pour vous offrir plus d’une journée d’autonomie.

itel A22

Selon le dernier rapport, le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, itel vient de lancer son premier smartphone Android Go, appelé itel A22. Le tout nouveau itel A22 dispose d’un écran FWVGA de 5 pouces, du processeur quad-core Snapdragon 210 de Qualcomm, de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage extensible et d’une batterie de 2400 mAh qui assure simplement plus d’une journée d’autonomie.

Lisez aussi: Top 10 des meilleurs VPN Android pour Torrenting et P2P (Édition 2019)

Ce sont les meilleurs smartphones Android GO que vous pouvez acheter dès maintenant. Comme nous l’avons déjà dit, ce sont des smartphones très simples qui viennent avec des performances très basiques, simplement parce qu’ils ne sont destinés qu’à un utilisateur très spécial qui n’a pas besoin de plus que les applications Play Store adaptées à ces appareils. Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.