10+ meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019

WNous savons tous très bien que le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, je ne parle de nul autre que Xiaomi est bien connu pour ses smartphones abordables avec de grandes fonctionnalités qui en font simplement l’une des marques de smartphones les plus importantes du marché des smartphones. Comme dans cet article, nous avons créé une liste dans laquelle nous avons compilé 10+ meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019.

10+ meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019

Le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, je ne parle de nul autre que Xiaomi est bien connu pour ses smartphones abordables avec de grandes fonctionnalités qui en font simplement l’une des marques de smartphones les plus importantes sur le marché des smartphones, et pas seulement que même avec sa stratégie forte, Xiaomi est également en concurrence pour les marques historiques telles que Samsung et Huawei.

Car il a gagné sa place non seulement en proposant des gammes de prix abordables, mais aussi en ouvrant des dizaines de magasins physiques et, évidemment, avec la qualité incontestable de ses smartphones, considérés parmi les meilleurs en termes de rapport qualité / prix.

Lisez aussi: 10 meilleurs smartphones Android Go que vous pouvez acheter en 2019

Cela signifie clairement qu’il existe de nombreuses possibilités si vous souhaitez acheter un smartphone Xiaomi en 2019. Cependant, nous devons garder une chose à l’esprit que certains de leurs appareils ne sont pas officiellement vendus dans notre pays, bien sûr, l’Inde, pour l’instant. . Comme dans cet article, nous avons créé une liste dans laquelle nous avons compilé 11 meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019.

En tant que fabricant chinois de smartphones bien connu, je parle bien sûr de Xiaomi qui a un catalogue mobile pour tout le monde. En plus des modèles d’entrée aux modèles phares, tout ce que vous obtiendrez à un prix très abordable, et cela ne signifie pas qu’en raison de son prix abordable, la marque peut compromettre la qualité. Donc, maintenant sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons toute la liste que nous avons mentionnée ci-dessous.

Pocophone F1

Meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019
Meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019

Nous savons tous très bien qu’avec le lancement de Pocophone F1, le célèbre fabricant chinois de smartphones, Xiaomi a ébranlé le marché des smartphones avec ses fonctionnalités et son prix. Comme le Pocophone F1 dispose d’un écran de 6,2 pouces avec résolution Full HD + et protection Gorilla Glass, Android 8.1, processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage interne (extensible), double caméra arrière (12 + 5 mégapixels), 20 MP à l’avant appareil photo et une batterie de 4000mAh. Avec toutes ces fonctionnalités, c’est l’un des smartphones phares les moins chers au monde qui a été lancé par le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Xiaomi.

Xiaomi Mi A2 Lite

Le Mi A2 Lite est une alternative intéressante si vous ne voulez pas dépenser plus que Rs. 14000 à 15000 à l’achat de votre smartphone. Comme le Mi A2 se démarque simplement par sa batterie de 4000mAh qui vous garantit deux jours d’autonomie sans aucun problème, tandis que dans l’autre segment, il dispose d’un écran de 5,84 pouces avec résolution Full HD +, processeur Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne et un double appareil photo de 12 + 5 mégapixels et il fait également partie du programme Android One.

Xiaomi Redmi S2

Meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019
Meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019

Si la pureté du système d’exploitation Android n’est pas un facteur important dans votre choix, ce modèle peut vous attirer, bien sûr, je ne parle que du Xiaomi Redmi S2. Comme cet appareil est assez différent des autres. Comme il dispose d’un écran de 5,99 pouces avec une résolution HD +, Android 8.1 Oreo avec la couche de MIUI, 3080mAh et une puissante caméra frontale de 16 mégapixels.

Xiaomi Redmi 5A

Le Xiaomi Redmi 5A est l’un des modèles les plus simples du catalogue Xiaomi et l’un des moins chers que vous pouvez acheter officiellement en Inde. Il s’agit d’un smartphone pour les utilisateurs qui souhaitent simplement pouvoir utiliser WhatsApp, YouTube ou Chrome couramment.

Alors que maintenant, si nous jetons un coup d’œil à ses fonctionnalités, nous verrons que le Xiaomi Redmi 5A est livré avec un écran LCD IPS de 5 pouces avec une résolution HD, un processeur Snapdragon 425, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne (extensible), 13 -Appareil photo principal de mégapixels et une batterie de 3000mAh.

Xiaomi Redmi 6A

Le Xiaomi Redmi 6A est entièrement différent du Redmi 5A sur les aspects de l’écran, car il dispose d’un écran Full HD de 5,45 pouces et non seulement il adopte également le format coin à coin, le processeur que cet appareil La fonctionnalité est MediaTek Helio A22, et bien sûr, elle est plus récente par rapport au Redmi 5A, qui a été lancé fin 2017.

Xiaomi Redmi 6

Avec le Redmi 6, nous franchissons une étape supplémentaire en termes de caractéristiques, car le Redmi 6 dispose d’un processeur plus puissant, qui est MediaTek Helio P22, 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne (extensible), une double caméra arrière de 12 + 5 mégapixels et une batterie de 3000mAh.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Le Redmi Note 6 Pro vous propose quatre caméras, avec deux capteurs dans la caméra principale (12 + 5 mégapixels) et deux autres (20 + 2 mégapixels) pour les selfies. En plus de cela, il possède un processeur Snapdragon 636, un écran de 6,26 pouces avec une résolution Full HD +, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, une double caméra de 12 + 5 mégapixels et une batterie de 4000 mAh.

Xiaomi Redmi Note 5 Pro

Je ne pouvais pas manquer dans cette liste l’autre appareil de la gamme Note, bien sûr, je ne parle que du Xiaomi Redmi Note 5 Pro. Contrairement à son successeur, bien sûr, Redmi Note 6 Pro, il a également un processeur Snapdragon 636 de Qualcomm, un écran de 5,99 pouces avec une résolution Full HD +, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, 4000 mAh de batterie et une double caméra de 12+ 5 mégapixels.

Alors que si nous le comparons uniquement avec le Redmi Note 6 Pro, nous voyons des différences majeures dans la taille de l’écran et il dispose de trois caméras (deux à l’arrière et une à l’avant) au lieu de quatre caméras.

Xiaomi Redmi Note 7

Redmi Note 7 est le premier smartphone de Redmi en tant que marque indépendante. Cependant, le fait est qu’il appartient toujours au célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi. Comme c’est juste un mouvement similaire à celui que Xiaomi a fait avec sa sous-marque Poco avec lequel il a effacé toutes ses intentions.

Bien que le design du tout nouveau Redmi Note 7 soit similaire au Mi 8 Lite, car il est livré avec la vitre arrière, bien que de l’intérieur, il ressemble beaucoup plus à son prédécesseur, le Redmi Note 6 Pro. Alors que le tout nouveau Redmi Note 7 dispose d’un 6,3 pouces avec une résolution FullHD +, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage interne (extensible), une double caméra arrière (48 + 5 mégapixels), une caméra frontale de 13 MP, un processeur Snapdragon 660 et un Batterie 4000mAh.

Xiaomi Mi A1

Bien que vous puissiez le trouver beaucoup moins cher dans différents magasins en ligne, le prix officiel du Xiaomi Mi A1 est de Rs. 13 999 et, par conséquent, nous l’avons mis dans cette catégorie. C’est un smartphone qui est lancé en septembre 2017, mais en raison de ses spécifications, il est toujours parfaitement valable pour une utilisation en 2019 et probablement également en 2020.

Parmi ses fonctionnalités, ce qui se démarque le plus du Xiaomi Mi A1 est son système d’exploitation: c’était le premier smartphone Xiaomi qui a abandonné l’interface utilisateur personnalisée de Xiaomi, bien sûr, je parle du MIUI et au lieu de MIUI, il intègre un pur version d’Android, car elle fait partie du programme Android One.

De plus, il dispose d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD, d’un processeur Snapdragon 625, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, d’une double caméra de 12 + 12 mégapixels et d’une batterie de 3080 mAh.

Xiaomi Mi A2

Meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019
Meilleurs smartphones Xiaomi que vous pouvez acheter en 2019

Le Xiaomi Mi A2 est l’un des smartphones les plus recherchés dont tout le monde a parlé ces derniers mois. Comme il s’agit du renouvellement du Mi A1 et présente comme principales nouveautés un écran de 5,99 pouces d’un coin à l’autre avec une résolution Full HD +, un processeur Snapdragon 660 plus puissant et un appareil photo amélioré de 20 + 12 mégapixels, en plus de maintenir la fonctionnalité du programme Android One. Donc, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs smartphones disponibles sur cette liste.

Lisez aussi: Comment afficher la fréquence du processeur dans la barre d’état Android

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.