10 meilleurs trucs et codes pour rechercher Google comme un pro

WNous savons tous très bien que le géant de la technologie Google étend ses services chaque jour simplement pour améliorer l’expérience de ses utilisateurs, et actuellement, il vous permet de faire presque tout, car dans Google maintenant, vous pouvez même savoir si votre bar préféré est plein ou pas, et non seulement cela permet également à tous ses utilisateurs d’utiliser ses multiples plugins et extensions Chrome simplement pour rendre toutes vos recherches et tâches plus productives.

10 meilleurs trucs et codes pour rechercher Google comme un pro

Le géant de la technologie Google étend ses services chaque jour simplement pour améliorer l’expérience de ses utilisateurs, et actuellement, il vous permet de faire presque tout, car dans Google maintenant, vous pouvez même savoir si votre barre préférée est pleine ou non, et pas seulement que même cela permet également à tous ses utilisateurs d’utiliser ses multiples plugins et extensions Chrome simplement pour rendre toutes vos recherches et tâches plus productives.

Cependant, à part toutes ces choses, permettez-moi de vous faire savoir qu’il existe des codes de recherche Google que peu d’utilisateurs connaissent et le fait est que tous ces codes secrets peuvent améliorer considérablement les résultats de vos recherches.

Lire aussi: Top 10 des meilleurs astuces Google Gravity 2019

Fondamentalement, nous savons tous très bien que notre utilisation de Google lors de la recherche de quelque chose se limite à taper une série de mots ou à utiliser la recherche vocale.

Mais en réalité, le géant de la technologie Google a beaucoup à nous offrir pour effectuer des recherches avancées, gagner du temps et obtenir des réponses plus précises de leurs robots, comme une série d’astuces pour rechercher sur Google qui devraient être gérées si vous voulez obtenir exactement ce que vous sont en train de chercher. Donc, maintenant sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons simplement toute la liste que nous avons mentionnée ci-dessous.

Phrase explicite

Si vous souhaitez rechercher du contenu lié à un concept, il est préférable de rechercher les mots explicitement, pour lesquels vous devez utiliser des guillemets doubles.

Exemple de recherche: «marketing entrant»

Exclure des mots

Si vous souhaitez rechercher du contenu sur un concept spécifique, mais que vous souhaitez exclure tout résultat contenant un terme spécifique, vous devez utiliser le signe – devant le mot exclu.

Exemple de recherche: marketing entrant – publicité

Ceci ou cela

Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser l’opérateur OU entre les mots.

Exemple de recherche: marketing entrant OU publicité

Mots dans le texte

Pour ce faire, vous devez écrire le code allintext suivi de mots ou d’expressions.

Exemple de recherche: allintext: Kolkata coffee house

Mots dans le texte + titre, URL, etc.

Si vous voulez trouver un site Web où un terme apparaît dans le texte de cette page et un autre terme dans un autre endroit, tel que le titre ou l’URL, écrivez le premier terme suivi de intext: suivi immédiatement pour l’autre terme.

Exemple de recherche: neil diamond intext: vêtements rouges

Mots dans le titre

Pour ce faire, votre recherche sur Google doit être précédée du terme allintitle: suivi de mots ou de phrases.

Exemple de recherche: allintitle: sweet shop

Mots dans TItle + Text, URL, etc.

Comme texte ou URL: Écrivez ce premier terme suivi de intitle: immédiatement suivi de l’autre terme.

Exemple de recherche: vaccin contre la grippe intitle: conseils

Mots dans l’URL

Si vous souhaitez rechercher des pages avec votre requête de recherche mentionnée dans l’URL, tapez allinurl: immédiatement suivi du mot souhaité.

Exemple de recherche: allinurl: blog diametrick

Comment rechercher dans un site Web

Si vous souhaitez rechercher du contenu sur une plate-forme qui correspond à une expression ou un terme spécifique, vous pouvez simplement utiliser Google même si la page ne dispose pas d’un moteur de recherche interne. Pour ce faire, utilisez simplement le modificateur de site: anysite.com suivi du terme de recherche.

Exemple de recherche: site: diametrick.com «tutoriels»

Recherche connexe

Si vous souhaitez trouver de nouveaux sites Web avec un contenu similaire à un autre que vous connaissez déjà, utilisez le code associé: mysite.com.

Exemple de recherche: connexes: diametrick.com

Lisez aussi: 10 alternatives Google: meilleurs moteurs de recherche 2019

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.