11 sites Web où vous pouvez apprendre n’importe quoi gratuitement

WNous savons tous très bien qu’Internet est merveilleux et l’un des meilleurs endroits pour tous ceux qui recherchent des connaissances. Si l’un de vos objectifs pour cette année est d’apprendre quelque chose de nouveau, permettez-moi de préciser que sur Internet, vous avez toutes sortes d’options, et dans un grand nombre de cas, vous n’aurez pas à payer un seul centime pour apprendre de nouvelles choses. .

11 sites Web où vous pouvez apprendre n’importe quoi gratuitement

Internet est merveilleux et l’un des meilleurs endroits pour tous ceux qui recherchent des connaissances. Si l’un de vos objectifs pour cette année est d’apprendre quelque chose de nouveau, permettez-moi de préciser que sur Internet, vous avez toutes sortes d’options, et dans un grand nombre de cas, vous n’aurez pas à payer un seul centime pour apprendre de nouvelles choses. .

Par conséquent, ci-dessous dans cet article, nous avons mentionné 20 sites Web où vous pouvez obtenir une éducation et une formation gratuites pour apprendre de nouvelles choses, oui, cela signifie maintenant que vous pouvez apprendre ce que vous voulez. Donc, maintenant sans perdre beaucoup de temps, commençons et explorons toute la liste que nous avons mentionnée ci-dessous.

Lisez aussi: 15 des meilleurs sites Web pour trouver des photos gratuites

Udemy

Dans cette plate-forme bien connue, bien sûr, Udemy plus de 35 000 cours vous attendent pour apprendre à votre rythme et non seulement que même cette plate-forme vous donne également la liberté d’apprendre à partir de n’importe quel appareil.

edX

Si vous recherchez quelque chose d’ouvert, permettez-moi de préciser que c’est l’un des meilleurs portails d’apprentissage en ligne où vous pouvez suivre des cours en ligne ouverts offerts par certaines des meilleures universités du monde comme le MIT, Harvard, Berkeley et bien plus encore.

Bluprint

C’est l’un des meilleurs portails en ligne avec plus de 1000 cours pour apprendre la cuisine, la peinture, l’artisanat du papier et bien plus encore, en bref, vous pouvez simplement apprendre ce que vous voulez et tout cela gratuitement.

instructable

Instructable est l’un des meilleurs portails de sa catégorie et le roi du «do it yourself» sur Internet. Comme ici, vous pouvez obtenir des instructions détaillées créées par la même communauté pour créer toutes sortes de choses.

Cooksmarts

Si vous êtes intéressé par la cuisine, Cooksmarts sera l’option parfaite pour vous, car c’est l’un des meilleurs portails pour obtenir toutes les compétences de base en cuisine dans plusieurs leçons de cuisine parfaites à la maison.

TedEd

Recueille des leçons construites autour d’un TED-Ed original, un TED Talk à travers des vidéos YouTube et non seulement que même dans cette plateforme informative bien connue, vous pouvez apprendre et trouver tous les types de contenus.

Académie Khan

Khan Academy est l’un des meilleurs portails d’apprentissage en ligne bien connus où vous pouvez apprendre presque n’importe quoi, à votre rythme, avec des exercices interactifs, et la chose la plus intéressante à propos de ce portail est que tout est disponible entièrement gratuitement.

SkillShare

C’est l’un des meilleurs portails pour les apprenants, car cette plateforme propose de courtes leçons créées par la communauté pour apprendre toutes sortes de nouvelles choses avec lesquelles n’importe qui peut simplement peaufiner ou perfectionner ses compétences.

OpenLearn

La célèbre plate-forme d’apprentissage OpenLearn est le berceau de l’éducation ouverte où tout le monde peut suivre des cours gratuits offerts par la célèbre université ouverte.

FutureLearn

Dans la célèbre plate-forme d’apprentissage FutureLearn, rejoignez plus de 3 millions de personnes qui suivent des cours gratuits créés par des universités et des experts bien connus et populaires du monde entier.

Degreed

Degreed est l’une des plates-formes d’apprentissage les meilleures et les plus connues qui vous aide simplement à garder une trace des meilleurs matériaux disponibles sur toutes les plates-formes d’apprentissage gratuites sur Internet, par conséquent, il vous suffit ici de choisir le sujet et de vous concentrer en fonction de vos besoins .

Lisez aussi: Comment désactiver les sites Web pour suivre votre position

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cette liste, alors n’oubliez pas de partager ce message avec vos amis et votre famille.