15 choses incroyables que vous ne saviez pas que votre iPhone pourrait faire

Les appareils sophistiqués d’Apple vous offrent un large éventail de fonctions que vous ne connaissez peut-être pas en profondeur. Donc, pour les utilisateurs d’iPhone, nous proposons aujourd’hui une collection de 15 choses que vous ne saviez probablement pas que votre iPhone pourrait faire, et ce sera une grande aide pour optimiser votre temps et améliorer l’utilisation que vous faites de cet appareil essentiel dans votre vie quotidienne.

15 choses incroyables que vous ne saviez pas que votre iPhone pourrait faire

Si vous êtes un passionné d’Apple et pensez toujours que vous pouvez restreindre l’utilisation que vous donnez à votre iPhone, nous avons quelques solutions pour votre contrôle. En fait, nous ne profitons généralement pas pleinement de l’immense potentiel de nos gadgets, dont les astuces, les raccourcis et les fonctionnalités peuvent contribuer de manière significative à améliorer le confort de notre utilisation quotidienne.

Pour les utilisateurs d’iPhone, nous proposons aujourd’hui une collection de 15 choses que vous ne saviez probablement pas que votre iPhone pourrait faire, et ce sera une grande aide pour optimiser votre temps et améliorer l’utilisation que vous faites de cet appareil essentiel dans votre vie quotidienne. Pour ouvrir la bouche, on se souvient d’une des meilleures astuces, qui n’est autre que celle qui vous permet de libérer de l’espace dans la mémoire de l’iPhone sans rien effacer.

10 choses que vous pouvez faire avec votre iPhone: –

  • Secouez votre iPhone pour annuler le texte: Avez-vous fait une erreur lors de l’édition d’une image? Ne vous inquiétez pas, secouez le téléphone et l’option de supprimer la dernière action apparaîtra.
  • Chargez la batterie plus rapidement en utilisant le mode avion: L’un des principaux avantages de cette méthode est la désactivation du réseau sans fil, ce qui permet à votre mobile de se recharger presque deux fois plus vite.
  • Demandez à Siri de lire vos e-mails à haute voix: L’assistant efficace d’Apple peut vous fournir une large gamme d’aide. Si vous dites «lire mon courrier», Siri vous dira tous vos messages à haute voix, bien que vous puissiez segmenter votre proposition par le plus récent ou avec le nom spécifique d’un contact.
  • Par curiosité, vous pouvez savoir combien d’avions sont au-dessus de vous: Si vous demandez à Siri combien de vols sont sur moi, vous verrez une liste des vols actifs dans votre région qui survolent pour le moment.
  • Vous pouvez apprendre à Siri à améliorer sa prononciation: Si l’assistant fait quelque chose de mal, vous pouvez dire «pas moyen» et vous proposer différentes alternatives.
  • Vous pouvez désactiver automatiquement la musique avec votre minuterie: Beaucoup d’entre nous aiment dormir en écoutant des chansons, mais nous ne voulons pas qu’il sonne toute la nuit. Dans la fonction de minuterie, sélectionnez l’option «À la fin» puis «Arrêter la lecture». Ainsi, selon la durée que vous choisissez, la musique sera désactivée.
  • Lisez de la musique et des vidéos à une vitesse moyenne, quatrième ou huitième: Habituellement, nous écoutons des vidéos à grande vitesse, et il est difficile de trouver une seconde exacte. Cependant, si vous maintenez le point sur la barre supérieure du lecteur et déplacez votre doigt vers le bas sans le soulever, vous pouvez contrôler la vitesse de lecture.
  • Prenez des photos à l’aide des boutons de volume: Si vous trouvez inconfortable de prendre des instantanés avec le bouton central, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d’augmentation et de diminution du volume pour effectuer cette action.
  • Prenez une série de photos simultanément: Si vous maintenez le bouton de prise de photos, votre iPhone capturera une série de prises de vue rapides séquentiellement. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez capturer l’image d’un objet en mouvement.
  • Vous pouvez voir l’heure exacte d’envoi de vos messages: En faisant glisser le message vers la gauche, vous pouvez voir l’heure d’envoi de tous les messages texte.
  • Prenez une capture d’écran sans aucune application: Eh bien, vous n’avez pas besoin d’avoir une autre application uniquement pour prendre des captures d’écran. Maintenez simplement le bouton d’accueil et le bouton marche / arrêt en même temps. Il faudra la capture d’écran.
  • Changer le sexe de Siri: Vous pourriez ne pas croire, mais vous pouvez réellement changer le sexe de Siri. Simplement, allez dans Paramètres> Général> Siri, puis trouvez ‘Voice Gender’ puis définissez ‘Male’. Maintenant, Siri aura une voix masculine.
  • Économisez votre batterie: Si votre batterie est faible et que vous devez étendre un peu plus la batterie, vous pouvez également activer le mode Niveaux de gris. Pour cela, rendez-vous dans Paramètres> Général> Accessibilité, puis activez «Niveaux de gris»
  • Créez un mot de passe avec des lettres: Pensez-vous que les chiffres ne suffisent pas pour protéger votre iPhone? Eh bien, vous pouvez réellement passer par Paramètres> Général> Verrouillage par code secret, puis désactiver le «Code secret simple» pour activer les lettres. Cette fonctionnalité activera le clavier complet que vous pouvez utiliser pour créer un code d’accès avec des lettres au lieu de chiffres.
  • Calendrier plus détaillé: C’est une autre astuce que l’iPhone cache aux utilisateurs. Vous pouvez réellement obtenir un calendrier détaillé dans votre iPhone simplement en tournant votre téléphone sur le côté. Vous verrez le calendrier plus détaillé.

Alors, que pensez-vous de ces options? Partagez simplement vos opinions et réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.