15 meilleures applications Android gratuites pour le dessin, l’esquisse et la peinture 2019

Nous sommes ici avec le Top 15 Meilleures applications Android gratuites pour le dessin, l’esquisse et la peinture 2019 qui vous aidera à améliorer vos compétences avec des idées créatives. Jetez donc un œil à toutes ces applications ci-dessous.

Sles martphones ont maintenant des capacités supérieures et pour toutes les tâches informatiques habituelles, trop faciles, vous n’avez même pas besoin de vous amuser pour trouver l’ordinateur chaque fois que vous souhaitez effectuer une tâche simple. Même les smartphones ont le pouvoir d’effectuer plutôt certaines des puissantes opérations dont les appareils informatiques étaient capables auparavant. Le dessin, l’esquisse ou la peinture étaient quelques-unes des tâches informatiques qui semblaient si complexes à effectuer sur n’importe quel petit appareil intelligent portable. Mais avec l’avènement de la technologie des smartphones, les appareils mobiles ont également tendance à agir comme l’ordinateur et donc à effectuer n’importe laquelle des tâches composées (pas avancées mais toujours complexes). Pour le dessin, l’esquisse et la peinture, de nombreuses applications sont disponibles sur la plate-forme Android. Par conséquent, vous pouvez facilement les utiliser avec des commandes pratiques pour créer vos fichiers. Ici, dans cet article, nous avons répertorié les 5 meilleures applications Android gratuites pour le dessin, l’esquisse et la peinture.

Lisez aussi: Meilleures méthodes pour déverrouiller ou contourner les sondages en ligne

15 meilleures applications Android gratuites pour le dessin, l’esquisse et la peinture 2019

Lisez aussi: Meilleur VPN pour Android pour naviguer de manière anonyme

# 1 SketchBook

Dessinez et peignez: le meilleur de tous, cette application est ce que vous ne pouvez jamais nier si vous recherchez le super compagnon de conception, de dessin et de peinture sur votre mobile. Vous pouvez zoomer sur votre écran jusqu’à 2500% et ainsi créer les meilleurs croquis, peintures ou dessins possibles, etc. La meilleure partie de cette application est qu’elle offre beaucoup d’espace de travail, ce qui est très important pour les appareils portables avec de petits écrans où travailler devient trop difficile. Si vous recherchez l’application qui pourrait réellement vous aider à créer des peintures, des croquis ou des dessins de qualité professionnelle sur votre appareil Android, cette application serait la meilleure option.

# 2 Adobe Illustrator Draw

La version mobile d’Adobe Illustrator premium, bien que gratuite en plus de cela, ne signifie pas pour autant qu’elle manque de fonctionnalité. Vous obtenez de nombreux outils de travail d’Adobe Illustrator dans cette version mobile, et donc vous pourriez facilement connaître ses capacités! Des outils incroyables avec une bien meilleure qualité, vous pouvez tous les utiliser pour produire d’excellents résultats.

# 3 Croquis

Ajoutez et manipulez différentes polices, autocollants sur vos photos, faites vos incroyables dessins en utilisant les pinceaux et le panneau de couleurs. Cette application est tout ce que vous recherchez lorsque des créations de croquis et un simple compostage d’images sont votre affaire.

Lisez aussi: Top 3 des meilleures méthodes pour déverrouiller ou contourner les sondages en ligne

# 4 ArtFlow

Paint Draw SketchBook: Cette application s’intègre dans les outils comme divers pinceaux, palettes de couleurs, crayons, etc. Vous avez accès à environ 70 pinceaux différents dans cette application, un outil de maculage utilisable, etc. Cette application donne accès à diverses autres fonctions qui pourraient être utilisé pour créer de superbes illustrations, même sur l’appareil mobile. L’application a un style de travail en couches qui rend également le travail beaucoup plus avancé.

# 5 Sketch Master

L’interface simple mais très utile fournie avec de nombreuses options et outils d’esquisse, cette application est conçue pour ceux qui recherchent directement l’application pour simplement accomplir leur tâche de faire des dessins, des croquis ou des peintures simples. Bien qu’elle soit un peu plus facile, cette application manque de nombreuses fonctions requises et ne pourrait donc convenir qu’aux tâches très modérées.

Lisez aussi: Meilleures applications Android pour les développeurs ou les programmeurs

# 6 Dotpict

Dotpict est l’une des applications les plus intéressantes que vous puissiez avoir sur votre smartphone Android. Avec Dotpict, vous pouvez faire du pixel art. L’application propose une grille et vous pouvez zoomer et vous déplacer pour créer des images de petites scènes en remplissant les cases.

# 7 ibis Paint X

Si vous cherchez une façon amusante de faire de la peinture, la peinture iBis est faite pour vous. ibis Paint X propose plus de 140 pinceaux, stylos à plume, feutres, pinceaux et autres. L’application prend également en charge les calques, tout comme Photoshop.

# 8 Apprenez à dessiner

L’application n’a pas été trouvée dans le magasin. 🙁

Apprenez à dessiner est la meilleure collection mobile de tutoriels conçus pour aider les gens à améliorer leurs compétences en dessin. Les leçons se concentrent non seulement sur le dessin final, mais sur les compétences et les formes, vous devez construire vos personnages et votre travail de figure.

# 9 Peinture MediBang

MediBang Paint est un programme gratuit de peinture numérique et de création de bandes dessinées léger qui contient des pinceaux, des polices, des arrière-plans prédéfinis et d’autres ressources. L’application utilise l’enregistrement dans le cloud, ce qui permet aux utilisateurs de transférer facilement leur travail entre les plates-formes.

# 10 PaperOne

PaperOne est une excellente application de peinture qui imite le vrai pinceau pour dessiner des griffonnages et des graffitis. PaperOne a différents styles de pinceau et de bibliothèque de couleurs.Aidez-vous à créer le dessin parfait.

Lisez aussi: Top 10 des meilleures applications d’anxiété ou des applications de soulagement du stress 2019

# 11 RoughAnimator

Rough Animator est une application d’animation dessinée à la main entièrement disponible pour le système d’exploitation Android. L’application est assez puissante pour les animateurs professionnels, assez simple pour les débutants. Tout ce dont vous avez besoin pour créer une animation traditionnelle dessinée à la main, où que vous alliez!

# 12 Simple Draw

Eh bien, si vous voulez dessiner quelque chose mais que vous n’avez pas de papier, cette application vient à la rescousse. Avec l’aide de cette application, il vous suffit de choisir une couleur et de dessiner. Vous pouvez soit enregistrer le dessin, soit le partager directement par e-mail ou via les réseaux sociaux. Une autre meilleure chose à propos de l’application est qu’elle ne contient aucune annonce ou autorisation inutile. Il est entièrement open source, fournit des couleurs personnalisables.

# 13 Croquis – Dessiner et peindre

Sketch offre une expérience amusante de dessin et de retouche photo à tous ceux qui veulent être créatifs, quel que soit leur niveau de compétence. Si vous avez besoin d’inspiration, la communauté Sketch est une source infinie d’art numérique à explorer et à apprécier.

# 14 Adobe Photoshop Sketch

À l’aide d’Adobe Photoshop Sketch, vous pouvez dessiner avec des crayons, des stylos, des marqueurs, des gommes à effacer, de l’acrylique épais, un pinceau à encre, des pastels doux et des pinceaux à l’aquarelle pour créer des illustrations pouvant être envoyées sous forme de fichiers en couches à Adobe Photoshop CC ou Adobe Illustrator CC .

# 15 Infinite Painter

Ceci est l’une des meilleures applications Android pour la peinture avancée. Devine quoi? Cette application propose plus de 80+ préréglages de pinceaux naturels. De plus, vous pouvez également créer de nouveaux pinceaux, modifier facilement les paramètres de pinceau. Vous pouvez créer des lignes avec des guides et dessiner des paysages urbains 3D avec cinq guides de perspective différents.

Lisez aussi: Meilleurs navigateurs Android sécurisés pour naviguer en toute sécurité sur le Web

Il s’agissait donc des meilleures applications de dessin, d’esquisse et de peinture pour Android que vous pouviez installer sur votre appareil et donc créer vos fichiers en les utilisant. Ces applications fournissent les commandes les plus pratiques qui pourraient être utilisées pour les tâches de peinture, de dessin, etc. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter si elles s’avèrent bénéfiques ou non. Essayez simplement l’un de ces éléments et vous pourrez commencer à utiliser votre appareil Android à la place du PC pour des peintures, des dessins ou des croquis de petit niveau.