15 meilleures extensions du gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome

Google Chrome est certainement le meilleur navigateur Web actuellement disponible. Comparé à tous les autres navigateurs Web, Chrome est facile à utiliser et simple. Une autre meilleure chose à propos de Chrome est sa prise en charge des extensions. Vous trouverez des extensions pour chaque objectif sur la boutique en ligne Chrome.

Si vous utilisez Google Chrome depuis un certain temps, vous savez peut-être que le gestionnaire de téléchargement natif de Chrome n’a pas été mis à jour depuis un certain temps et qu’il manque de nombreuses fonctionnalités. De plus, la vitesse de téléchargement est lente et l’option de planification des téléchargements est toujours manquante.

15 meilleures extensions du gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome

Toutes ces choses peuvent être triées en installant des extensions du gestionnaire de téléchargement Chrome. Donc, dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures extensions du gestionnaire de téléchargement Chrome que vous aimeriez avoir. Ces extensions ont toutes les fonctionnalités nécessaires que vous recherchez.

1. Turbo Download Manager

Turbo Download Manager
Turbo Download Manager

Le nom de ce téléchargeur doit être apprécié car il définit vraiment bien la qualité de ce logiciel. Les utilisateurs ont la possibilité de télécharger leurs objets dans Chrome avec la plus haute qualité et sans aucune suture. Tout le processus de téléchargement donne l’impression que vous coupez le Perl de l’oignon. A écrit quelle relation j’ai créée! Mais étant sérieux, il est à noter que ce téléchargeur vous donnera toutes les capacités nécessaires pour interagir rapidement avec vos téléchargements. Et aussi celui-ci excelle le téléchargeur intégré de Google Chrome!

2. Gestionnaire de téléchargement Chrome

Gestionnaire de téléchargement Chrome
Gestionnaire de téléchargement Chrome

Cette extension légère à l’intérieur du navigateur Chrome a induit la fonctionnalité du téléchargeur Firefox qui a toujours tendance à afficher le téléchargement dans la barre des tâches. Cela rend beaucoup plus pratique pour les utilisateurs de vérifier leur téléchargement à chaque fois lorsqu’ils surfent sur Internet ou effectuent leurs tâches.

3. Gestionnaire de téléchargement gratuit

Gestionnaire de téléchargement gratuit
Gestionnaire de téléchargement gratuit

FDM est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement rapide et fiable qui améliore votre expérience avec les téléchargements et vous aide à les organiser de manière simple. En dehors de cela, le gestionnaire de téléchargement Chrome a également un look impressionnant et est sans publicité.

4. Télécharger Master

Télécharger Master
Télécharger Master

Ceci est un autre gestionnaire de téléchargement génial que vous pouvez avoir sur votre navigateur Google Chrome. L’extension permet aux utilisateurs de télécharger facilement des fichiers Internet. Après avoir ajouté l’extension, faites un clic droit sur n’importe quel type de fichiers téléchargeables et vous aurez la possibilité de télécharger.

5. Flash Video Downloader

  Téléchargeur vidéo Flash
Téléchargeur vidéo Flash

Avec Flash Video Downloader, vous pouvez télécharger des vidéos et des vidéos Flash à partir de 99% des sites Web. En dehors de cela, l’extension chrome est extrêmement légère et ne consomme pas beaucoup de RAM.

6. Gestionnaire de téléchargement

Gestionnaire de téléchargement
Gestionnaire de téléchargement

Avec Download Manager, vous pouvez gérer et interagir avec vos téléchargements de manière simple et rapide. Cette extension fait partie du projet open-source et les fichiers sont disponibles sur Github.

7. Téléchargez avec Free Download Manager

Téléchargez avec Free Download Manager
Téléchargez avec Free Download Manager

Cette extension offre une intégration avec Free Download Manager (FDM). Par défaut, l’icône de la barre d’outils est désactivée. Dans ce mode, les téléchargements sont gérés par le gestionnaire de téléchargement interne.

8. Gestionnaire de téléchargement Fruumo

  Fruumo Download Manager
Fruumo Download Manager

Fruumo Download Manager (BETA) est le premier véritable gestionnaire de téléchargement pour les navigateurs basés sur Google Chrome et Chrome. Il apporte la fonctionnalité de téléchargement multiple de DownThemAll à Chrome.

9. Télécharger dans IDM

Télécharger dans IDM
Télécharger dans IDM

Télécharger dans IDM est une extension Web qui vous permet d’ouvrir et de télécharger l’élément souhaité comme un film, mp3, mp4 et plus avec une application IDM (Internet Download Manager). Cependant, pour utiliser cette extension, vous devez avoir IDM installé sur votre ordinateur Windows 10.

10. Télécharger Master

Télécharger Master
Télécharger Master

Avec l’aide de Download Master, vous pouvez télécharger toutes les images, vidéos, pdf, doc et tout autre fichier à partir de la page Web que vous visitez. Non seulement ceux-ci, mais les utilisateurs peuvent également choisir l’ensemble spécifique de fichiers ou utiliser les filtres pour sélectionner tous les enregistrements du même type en un seul clic.

11. Télécharger tout

meilleure extension Chrome
meilleure extension Chrome

Eh bien, Télécharger tout est une autre meilleure extension Chrome que vous pouvez utiliser pour gérer vos téléchargements. La meilleure chose à propos de Download’em all est qu’il peut télécharger presque tous les types de fichiers depuis Internet. En dehors de ceux-ci, le gestionnaire de téléchargement est assez simple à utiliser et il est gratuit. Donc, Télécharger tout est l’une des meilleures extensions de Chrome Download Manager que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

12. Capture audio Chrome

Capture audio Chrome
Capture audio Chrome

Comme le nom de l’extension l’indique, Chrome Audio Capture est une extension de téléchargement audio pour le navigateur Google Chrome. La grande chose à propos de Chrome Audio Capture est qu’il peut saisir n’importe quel audio en cours de lecture sur l’onglet ouvert. Non seulement cela, mais l’extension est suffisamment puissante pour capturer des fichiers audio à partir de certains des sites de streaming audio populaires.

13. Gestionnaire de téléchargement en ligne

Gestionnaire de téléchargement en ligne
Gestionnaire de téléchargement en ligne

Online Download Manager est une autre meilleure extension de gestionnaire de téléchargement pour Google Chrome que vous pouvez utiliser dès maintenant. Avec le Gestionnaire de téléchargement en ligne, vous pouvez facilement gérer vos téléchargements, enregistrer des vidéos, des images, des fichiers audio, etc.

14. Ant Download Manager

Ant Download Manager
Ant Download Manager

Ant Download Manager est l’une des meilleures extensions de gestionnaire de téléchargement disponibles sur la boutique en ligne Chrome. Avec Ant Download Manager, vous pouvez facilement gérer vos téléchargements en cours. En dehors de cela, il prend en charge plusieurs threads qui l’aident à accélérer les tâches, ainsi que les téléchargements automatiques, manuels et par lots.

15. Ouvrir avec Internet Download Manager

Ouvrir avec Internet Download Manager
Ouvrir avec Internet Download Manager

Eh bien, ce n’est pas un gestionnaire de téléchargement, c’est une extension qui fonctionne avec IDM (Internet Download Manager). Donc, pour utiliser Open With Internet Download Manager, il faut avoir IDM installé sur l’ordinateur. Si vous utilisez IDM depuis un certain temps, vous savez peut-être que le module IDM pour le navigateur Web ne fonctionne pas à chaque fois. Le gestionnaire de téléchargement Ouvrir avec Internet résout ce problème.

Donc, ce sont quelques-uns des meilleurs gestionnaires de téléchargement pour le navigateur Google Chrome. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis. Si vous avez d’autres doutes à ce sujet, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.