15 meilleurs modules complémentaires Kodi que vous devriez installer en 2019

WNous savons tous très bien que la popularité du célèbre centre multimédia, bien sûr, Kodi est, par conséquent, aujourd’hui dans cet article vous montrera une liste impressionnante dans laquelle nous avons mentionné le haut meilleurs modules complémentaires Kodi que vous devez installer en 2019, et pas seulement cela, même tous les modules complémentaires mentionnés sont légaux.

15 meilleurs modules complémentaires Kodi que vous devriez installer en 2019

Le centre multimédia Kodi populaire, ces derniers temps, a attiré beaucoup d’attention à la fois des médias, comme les utilisateurs eux-mêmes, pour diverses raisons, et pas tous dans la loi.

Tout d’abord, nous devons garder à l’esprit que, comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous parlons d’un excellent logiciel open source lorsqu’il s’agit de jouer et de gérer toutes sortes de contenus multimédias. Par conséquent, cela nous donne la possibilité de prendre le contrôle de tous les fichiers musicaux, vidéos ou photographies que nous avons.

En même temps, il permet la reproduction de tous, en plus de regarder les chaînes de télévision en ligne, entre autres choses. Mais c’est quelque chose que nous pouvons réaliser au début, car il permet également l’utilisation de compléments supplémentaires, que ce soit le nôtre ou tout autre tiers, qui augmentent la polyvalence et l’utilité de Kodi de manière évidente.

Mais bien sûr, en même temps, certains utilisateurs ont utilisé picaresque pour former ce logiciel gratuit à la possibilité d’accéder et de reproduire du contenu protégé par le droit d’auteur via certains de ces modules complémentaires tiers, d’où la controverse est générée.

C’est pourquoi, pour bon nombre d’utilisateurs, Kodi et ses accessoires sont liés au contenu de piratage, mais tous ne peuvent pas être considérés comme illégaux. Par conséquent, ci-dessous, nous allons énumérer certains des meilleurs add-ons juridiques pour Kodi que nous pouvons utiliser au cours de l’année 2019.

De plus, nous devons garder à l’esprit que nous nous référons à un programme multiplateforme, afin qu’il puisse être utilisé dans presque tous les systèmes d’exploitation et appareils que nous avons aujourd’hui, à la fois mobiles et de bureau. Alors maintenant, nous allons répertorier certains des meilleurs suppléments que vous pouvez ajouter à Kodi de manière complètement légale, et non seulement que même beaucoup d’entre eux sont disponibles dans le référentiel officiel du lecteur multimédia lui-même.

Lisez aussi: 4 des meilleurs modules complémentaires Kodi pour diffuser immédiatement vos sports préférés

Youtube

Meilleurs modules complémentaires Kodi 2019
Meilleurs modules complémentaires Kodi 2019Meilleurs modules complémentaires Kodi

Il s’agit d’un portail vidéo en streaming qui ne nécessite pas de présentation, car il s’agit d’un site Web multimédia connu dans le monde entier et qui a son propre complément officiel pour que Kodi améliore son expérience autant que possible. Comme prévu, ce module complémentaire nous permettra d’effectuer la lecture vidéo directement dans ce logiciel sans frais.

De plus, il vous permet de le personnaliser et de pouvoir ainsi profiter, par exemple, du contenu presque infini de YouTube sur notre téléviseur grâce à un décodeur avec Kodi installé.

SpotiMC

addons de travail Kodi
addons de travail Kodi

Comme vous le savez déjà, la plate-forme Spotify est l’un des services de musique en streaming les plus importants et les plus célèbres au monde, de sorte que les mêmes fans réguliers de Kodi peuvent utiliser SpotiMC. Il s’agit d’un module complémentaire qui est disponible dans de nombreux référentiels tiers et peut également être téléchargé à partir de Github, bien qu’il ne faut pas oublier que pour utiliser ce module complémentaire, il nécessite un compte Spotify Premium simplement pour accéder aux services disponibles. .

Une fois authentifié, nous pourrons accéder facilement aux chansons, puisque l’interface utilisée facilite et son utilisation en termes de navigation et de lecture de thème.

FilmOn.Tv

Si vous êtes un amateur de cinéma, c’est un ajout intéressant à Kodi qui nous permettra de regarder des films, des séries télévisées et des chaînes en direct du monde entier. Comme il a une version Premium en plus d’une autre gratuite, mais nous avons besoin d’un compte sur Filmon.com pour accéder au contenu du centre multimédia.

Beaucoup de gens considèrent que ce module complémentaire est fortement recommandé pour cette plate-forme, car de cette façon, nous pouvons profiter des canaux correspondants qui ne sont pas soumis à des restrictions géographiques, qui peuvent être téléchargés à partir du référentiel Kodi, SuperRepo.

Tic

Meilleurs modules complémentaires Kodi que vous devriez installer en 2019
Meilleurs modules complémentaires Kodi que vous devriez installer en 2019

De nos jours, la plupart des joueurs aiment être à jour avec toutes les dernières nouvelles et développements dans le domaine des jeux vidéo, donc le service en ligne Twitch est un complément essentiel qui peut être téléchargé.

Donc, si vous souhaitez ajouter cet addon, permettez-moi de préciser que cet addon est disponible dans le référentiel officiel de Kodi et de cette façon, vous aurez l’une des plates-formes de streaming de jeux qui est la plus populaire au monde.

Soundcloud

Nous allons maintenant nous référer à une plate-forme musicale populaire dans laquelle les artistes peuvent télécharger et partager leurs chansons créées avec d’autres utilisateurs. Comme il a son propre add-on pour Kodi et ici, nous pouvons suivre une multitude de DJ et d’artistes du programme lui-même.

Il convient de noter que le plugin Soundcloud est disponible dans le référentiel officiel Kodi et, dans le cas où nous voulons traiter des listes de lecture, il est recommandé de nous authentifier avec le compte du service de musique.

TuneIn Radio

C’est l’un des meilleurs add-ons pour Kodi, car il combine la simplicité et les fonctionnalités d’un service de podcast complet. Ainsi, avec ce module complémentaire, nous aurons accès à près de 100 000 stations de radio et plus de quatre millions de podcasts à partir d’un seul logiciel.

De plus, le module complémentaire a une interface très bien ordonnée et organisée avec des fonctions telles que «Favoris», «Parcourir», «Rechercher», etc., comme nous l’avons dit précédemment, est également disponible dans les référentiels connus et populaires, bien sûr, SuperRepo également.

Crépiter

Dans ce cas, nous parlons d’une plate-forme multimédia de streaming populaire qui a été récemment acquise par la célèbre société de multinationale japonaise, bien sûr, Sony. De plus, cette plate-forme a une série et des films renommés et c’est un add-on qui est disponible dans le référentiel officiel Kodi.

Navigateur de collections ROM

Kodi n’est pas seulement pour regarder des séries et des films ou pour écouter la radio ou regarder la télévision, ce qui est démontré avec le complément Rom Collection Browser. Cela permet d’explorer et de lancer des ROM d’émulateurs et de jeux indépendants dans Kodi, nous aurons donc également besoin d’installer un émulateur de jeu compatible. Le module complémentaire en question peut être téléchargé à partir du référentiel officiel du centre multimédia, bien sûr, Kodi lui-même.

Chasseur silencieux

L’addon Silent Hunter pour Kodi nous permet simplement de diffuser des films et des émissions de télévision. Il a plusieurs catégories telles que les projections, les nouvelles sorties, les comédies, la science-fiction, etc., mais le plus remarquable est une section originale de films indésirables. Il a également une section dédiée aux films 4K qui contient une collection assez décente de films récents en 4K.

Pendant les tests, le Silent Hunter a fonctionné pour la plupart des films, mais n’a pas pu obtenir les sources de certains d’entre eux, cependant, cela ne gâche pas la fonctionnalité de l’addon. Si vous avez des problèmes avec Silent Hunter, vous pouvez simplement demander et soulever votre problème sur le groupe Facebook officiel où vous pouvez simplement demander de l’aide.

Sans nom

En plus d’avoir un nom vraiment étrange, ce module complémentaire bien connu pour Kodi est du même développeur que Addon AK-47. Alors, ne vous laissez pas berner par ces classifications si particulières aux développeurs également.

No Name est en fait, un excellent Addon à diffuser a beaucoup de films 3D, des films 4K, des documentaires et bien plus encore. Et non seulement cela, même avec cet addon, vous pouvez également regarder la télévision en direct, les sports et il y a même une section dédiée pour les enfants.

WWE sur demande (WWE)

Cet addon bien connu, bien sûr, je parle de la WWE On Demand, c’est l’addon que tout fan de la WWE devrait avoir. Comme il dispose d’un large éventail de vidéos et de services liés à la WWE, y compris la possibilité de regarder la WWE en direct, des matchs classiques, des documentaires, des vidéos de l’ère Attitude, ainsi que des événements de paiement tels que Royal Rumble, Wrestlemania etc.

Projet D

Ce module Kodi, bien sûr, Project D comprend des représentants et des vidéos de sport pour le football, le basket-ball, la Formule 1, le baseball, le rugby, la LNH, la NFL et bien plus encore. Si vous êtes fan de l’un de ces sports, l’installation du projet D est presque obligatoire.

De plus, il comprend également une section film, mais il a une quantité très limitée de fichiers. Donc, si vous souhaitez diffuser des films, il existe de bien meilleures options que vous pouvez trouver dans cette liste. Cependant, si vous êtes à la recherche de sport, le Project D est un complément parfait avec de nombreuses sources fiables et de qualité.

Installateur d’addon pour Kodi

Si vous préférez gérer tout ce qui concerne les addons à partir d’une interface centralisée, alors ce super addon, bien sûr, je parle du programme d’installation des addons est probablement la première chose que vous devez installer. Comme il vous permet simplement de parcourir, d’installer et de mettre à jour d’autres Addons, tant qu’ils sont disponibles dans leurs référentiels.

Boîte à musique

MusicBox est l’un des meilleurs addons Kodi jamais créés pour les mélomanes. L’add-on intègre la prise en charge des services de streaming de musique fournis par des tiers tels que iTunes, LastFM, 8tracks, Digster et bien d’autres plateformes bien connues.

Mais, pour utiliser cet addon, vous devez simplement créer un compte VK.com. Les autres fonctionnalités de l’addon incluent la possibilité d’écouter des listes de lecture ou des albums musicaux de différentes stations ou programmes au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Bien qu’il manque de prise en charge pour regarder des clips musicaux, mais, si vous souhaitez écouter des listes de lecture de musique de différentes sources pour vous tenir à jour, MusicBox est l’option idéale pour vous. Malheureusement, il ne prend pas en charge Spotify, donc si vous souhaitez l’intégration avec ce service, vous devriez essayer d’autres modules complémentaires comme Spotimc, que nous avons mentionnés plus haut dans cette liste.

AWXi

AWXi est une interface Web pour contrôler les fonctionnalités audio et vidéo de Kodi. Il sert à exécuter les fonctions les plus courantes telles que la lecture et la pause de fichiers, l’arrêt de fichiers, l’exploration de la bibliothèque multimédia et l’ajout de fichiers aux listes de lecture. De plus, cela nécessite que vous ayez un navigateur Web qui prend en charge les sockets Web et JavaScript car il utilise AJAX.

Conclusion

Fondamentalement, la célèbre application logicielle de lecteur multimédia gratuit et open-source, bien sûr, je parle de Kodi qui est développé par la Fondation XBMC et conçu comme un Xbox Media Center.

Cependant, comme nous savons tous très bien que maintenant l’application logicielle de lecteur multimédia gratuit et open-source bien connue, je parle bien sûr de Kodi est compatible avec un grand nombre de plates-formes.

Comme une large gamme d’add-ons Kodi est disponible aujourd’hui pour simplement augmenter ses caractéristiques et fonctionnalités qui peuvent être téléchargées par n’importe qui à partir des référentiels Kodi lui-même.

Lisez aussi: 10 meilleurs lecteurs multimédias Linux open source que vous devez essayer en 2019

Maintenant, si je vais parler des modules complémentaires, permettez-moi de préciser que tous ces derniers modules complémentaires Kodi mentionnés ci-dessus dans la liste fonctionnent actuellement parfaitement avec la dernière version de Kodi. Mais, de nombreux add-ons populaires sont disponibles qui ont été supprimés en raison d’une violation du droit d’auteur, comme Covenant, Exodus, Genesis, Velocity et bien plus encore. Alors, que pensez-vous de cette liste? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous.