20 meilleurs VPN pour iPhone à parcourir de manière anonyme en 2020

Eh bien, rien n’est privé dans ce monde numérique. Les FAI et les autorités surveillent chacune de vos activités Internet, y compris les sites que vous visitez, les liens sur lesquels vous cliquez, vos intérêts, etc. Pour masquer l’activité en ligne, il faut utiliser une application VPN.

Pour ceux qui ne le savent pas, le VPN est l’un des outils utiles pour crypter votre trafic entrant et sortant. Le VPN achemine toutes les demandes des différents serveurs plutôt que du même serveur que d’habitude, il fournit donc une sécurité supplémentaire à votre appareil.

20 meilleurs VPN pour iPhone pour naviguer de manière anonyme

Nous avons déjà partagé un article sur le meilleur VPN pour Android. Dans cet article, nous allons parler du meilleur VPN pour iPhone pour naviguer anonymement. Alors, découvrons le meilleur VPN pour iPhone pour une navigation anonyme.

1. VPN et proxy Hotspot Shield

VPN et proxy Hotspot Shield
VPN et proxy Hotspot Shield

Eh bien, c’est l’une des meilleures et des meilleures applications VPN disponibles sur l’App Store iOS et Google Play Store. La grande chose est que Hotspot Shield prend en charge les deux formes de connectivité 3G / 4G. En plus de masquer l’adresse IP, le bouclier Hotspot fournit également d’autres fonctionnalités telles que les règles de pare-feu, le commutateur d’arrêt, etc.

2. Proxy VPN gratuit par Betternet

Proxy VPN gratuit par Betternet
Proxy VPN gratuit par Betternet

Bien qu’il ne soit pas entièrement gratuit, Betternet reste la meilleure option. Il fournit 500 Mo de données gratuites chaque jour. Il a des plans premium qui sont abordables. Si nous parlons du compte gratuit, Betternet ne permet pas aux utilisateurs de choisir les serveurs manuellement. De plus, vous devez créer un compte avec Betternet pour utiliser ses fonctionnalités VPN.

3. VPN Hideman

VPN Hideman
VPN Hideman

C’est encore une autre application iPhone qui offre un service VPN gratuit. Hideman est le meilleur pour sa simplicité. Personne ne saura d’où tu viens. Hideman crypte vos données Internet. Il protège vos données Internet avec un cryptage puissant de 256 bits. Utilisez n’importe quel site dont vous avez besoin sans aucune limitation. Supprimez les bannières et les systèmes de suivi des sites Web et autres applications.

4. SurfEasy VPN

SurfEasy VPN
SurfEasy VPN

Si vous recherchez une application VPN simple à utiliser et légère pour votre iPhone, alors Surfeasy pourrait être le meilleur choix pour vous. Si nous parlons du plan gratuit de Surfeasy, le VPN vous fournit gratuitement 500 Mo de données chaque mois. Cependant, Surfeasy restreint la sélection des pays et des serveurs sur le plan gratuit.

5. Bonjour VPN gratuit

Bonjour VPN gratuit
Bonjour VPN gratuit

Vous pouvez facilement débloquer des sites Web à l’aide de cette application. Il s’agit d’une application VPN très populaire que vous pouvez installer aujourd’hui pour garder vos activités sûres, sécurisées et privées. L’interface est très simple et rapide car vous pouvez facilement changer de pays en toute simplicité.

6. VPN Proxy Master

VPN Proxy Master
VPN Proxy Master

Il s’agit d’un service VPN plus rapide, plus fluide et plus facile à utiliser. C’est le meilleur client VPN proxy pour la sécurité des points d’accès WiFi, les sites d’accès et la protection de la vie privée. Il s’agit d’un VPN gratuit et illimité. Il apporte une vitesse VPN élevée et une connexion VPN cryptée à votre iPhone. Accédez à vos sites et applications préférés avec VPN Master à tout moment

7. Proxy VPN par Seed4.Me

VPN Proxy par Seed4.Me
VPN Proxy par Seed4.Me

Eh bien, Seed4me est un autre meilleur service VPN de la liste qui vous aiderait à garder vos activités mobiles sécurisées et privées. L’application VPN pour iPhone crypte les trafics Internet pour protéger votre confidentialité en ligne. La bonne chose est qu’il ne nécessite aucune inscription et qu’il offre un transfert de données illimité.

8. Touchez VPN

VPN tactile
VPN tactile

Il s’agit d’un service proxy VPN en un clic. Touch VPN ne contient qu’un seul bouton. Le bouton vous connecte à l’un des nombreux serveurs à des vitesses plus rapides qu’un proxy Web. Surfez sur le Web en privé. Votre véritable adresse IP est cachée et votre activité Internet est inaccessible aux regards indiscrets et aux entreprises.

9. TunnelBear VPN

TunnelBear VPN
TunnelBear VPN

Si vous recherchez une application VPN gratuite et abordable pour iPhone pour protéger votre confidentialité en ligne, alors TunnelBear pourrait être le meilleur choix pour vous. Sous le compte gratuit, il offre aux utilisateurs 500 Mo de données chaque mois. Le plan gratuit n’est peut-être pas suffisant pour le streaming ou le téléchargement de vidéos, mais les serveurs étaient bien optimisés et cela ne vous décevra pas à coup sûr.

10. KeepSolid VPN Unlimited

KeepSolid VPN Unlimited
KeepSolid VPN Unlimited

Eh bien, KeepSolid VPN Unlimited est une autre meilleure application VPN iOS sur la liste que vous pouvez utiliser dès maintenant. L’application VPN pour iPhone a deux plans: gratuit et premium. La version gratuite fonctionne bien pour une navigation régulière, mais si vous recherchez un VPN à des fins de téléchargement, vous devez acheter le premium.

11. VPN privé

VPN privé
VPN privé

Si vous recherchez le meilleur service VPN à un prix abordable, vous pouvez essayer un VPN privé. C’est l’un des services VPN les plus puissants que vous puissiez avoir sur vos appareils iOS. Le VPN dispose d’une politique stricte de zéro journal qui le rend très souhaitable. Ce VPN fournit des serveurs rapides d’éclairage dans plus de 50 pays.

12. Express VPN

VPN express
VPN express

Il s’agit d’un autre meilleur service VPN disponible pour presque toutes les principales plates-formes, y compris Windows, MAC et iOS. Si nous parlons de la plate-forme iOS, Express VPN fournit un VPN iOS hautement sécurisé et il est bien connu pour assurer la confidentialité de ses utilisateurs. Vous trouverez de nombreux serveurs rapides incroyables parmi lesquels choisir lors de l’utilisation du VPN Express.

13. Nord VPN

Nord VPN
Nord VPN

Si vous recherchez un VPN fiable, vous devriez opter pour Nord Vpn. Nord VPN fournit un cryptage fortement implémenté. Il a également une politique de zéro journal et les abonnés peuvent utiliser Nord VPN sur trois appareils simultanément. NordVPN est vraiment très facile à utiliser et est vraiment bien conçu.

14. IP Vanish

IP Vanish
IP Vanish

Si vous recherchez un fournisseur VPN ultra-rapide, vous devriez opter pour IPVanish. IPVanish possède des serveurs dans plus de 50 pays et fournit également une politique de zéro journal. Le logiciel dispose d’une interface soignée qui le rend facile à utiliser.

15. Cyber ​​Ghost

Cyber ​​Ghost
Cyber ​​Ghost

Eh bien, Cyber ​​Ghost VPN est rapide, sécurisé et dispose de serveurs partout où vous en aurez probablement besoin. La meilleure partie de Cyber ​​Ghost VPN est qu’il prend en charge le chat en direct pour ses services Le processus de cryptage dans Cyber ​​Ghost est géré avec OpenVPN de qualité militaire.

16. Windscribe

Windscribe

C’est une autre meilleure application VPN que vous pouvez utiliser sur votre iPhone. La grande chose à propos de Windscribe est qu’elle fournit aux utilisateurs 500 Mo de données VPN gratuites que vous pouvez utiliser pour accéder au contenu bloqué. Windscribe n’enregistre pas les activités des utilisateurs et vous pouvez vous connecter à plus de 47 serveurs au total dans le monde entier.

17. Speedify

Speedify
Speedify

Comme son nom l’indique, Speedify est l’une des applications VPN gratuites et les plus rapides que vous pouvez utiliser aujourd’hui. Le but ultime de Speedify est de vous offrir l’avantage du cryptage tout en maintenant votre connexion Internet le plus rapidement possible. Il s’agit d’un service VPN gratuit qui fournit 4 Go de données gratuites pour le premier mois, mais la limite tombe à 1 Go après un mois.

18. ProtonVPN Free

ProtonVPN Free
ProtonVPN Free

C’est l’une de ces applications VPN qui offrent aux utilisateurs une bande passante illimitée. Cela signifie que ProtonVPN Free n’impose aucune restriction sur l’utilisation des services VPN et vous pouvez l’utiliser autant que vous le souhaitez. Non seulement cela, mais ProtonVPN Free a également une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie que vos données de navigation n’ont jamais été enregistrées par le fournisseur VPN.

19. VPN d’accès Internet privé

VPN d'accès Internet privé
VPN d’accès Internet privé

Pourtant, une autre application VPN iOS avancée que vous aimerez avoir. Contrairement à d’autres applications VPN, Private Internet Access VPN crée plusieurs couches de sécurité pour empêcher les trackers Web, les espions, les pirates de données de vous suivre. En dehors de cela, Private Internet Access VPN a une politique stricte de non-journalisation. L’application offre aux utilisateurs de nombreux serveurs de haute qualité répartis sur différents sites

20. VPN illimité

VPN illimité
VPN illimité

La grande chose à propos de VPN Unlimited est qu’il ne sauvegarde pas votre activité de navigation car ils ont une politique de zéro journal. Une autre meilleure chose à propos de VPN Unlimited est qu’il dispose de serveurs VPN de haute qualité dans plus de 70 emplacements.

Voici donc le meilleur VPN pour iPhone pour naviguer de manière anonyme. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis. Si vous connaissez d’autres applications VPN de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.