44 meilleurs fonds d’écran Xiaomi en 2019 que vous pouvez télécharger maintenant

WNous savons tous très bien que la personnalisation est un élément très important pour les entreprises chinoises, bien sûr, je parle des fonds d’écran, des thèmes et de tous les éléments de personnalisation du smartphone. Par conséquent, ici, nous nous concentrerons simplement sur les fonds d’écran officiels que Xiaomi lance pour ses propres appareils afin que, si vous avez un smartphone, permettez-moi de préciser que maintenant vous pouvez simplement télécharger toutes ces images dans la résolution d’origine.

44 meilleurs fonds d’écran Xiaomi en 2019 que vous pouvez télécharger maintenant

Nous pouvons penser que la personnalisation est quelque chose de plus petit, mais un élément très important pour les entreprises chinoises, bien sûr, je parle des fonds d’écran, des thèmes et de tous les éléments de personnalisation du tableau de bord du smartphone. Et le célèbre fabricant chinois de smartphones, Xiaomi est l’une des marques les plus conservatrices de ce segment, ici, ici, nous verrons les meilleurs fonds d’écran Xiaomi des smartphones Xiaomi les plus populaires.

Si vous avez un appareil Xiaomi avec une interface utilisateur personnalisée MIUI, vous saurez sûrement que la boutique de thèmes regorge de thèmes et de fonds d’écran. Et non seulement que certains sont payés et d’autres gratuits, et il est bon de faire le tour de temps en temps pour voir ce que nous avons découvert.

Lisez aussi: Comment installer des thèmes personnalisés dans Google Chrome

Par conséquent, nous nous concentrerons ensuite sur les fonds d’écran officiels que Xiaomi lance pour ses propres appareils afin que, si vous avez un smartphone, permettez-moi de préciser que maintenant vous pouvez simplement télécharger toutes ces images dans la résolution d’origine. Et non seulement que même vous devez également garder une chose à l’esprit que ce sont les meilleurs fonds d’écran du célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Xiaomi que vous pouvez télécharger.

Fonds d’écran Xiaomi Mi 9

L’un des smartphones Xiaomi les plus récents est le nouveau Mi 9. En tant que célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, Xiaomi a été pressé de retirer l’un de ses produits phares de 2019, et la vérité est que c’est un appareil surprenant .

Comme il s’agit d’un appareil doté d’une généreuse quantité de RAM, ainsi que de trois caméras et du nouveau processeur phare de Qualcomm, bien sûr, le Snapdragon 855.

Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran en résolution FullHD +, une résolution très courante dans les smartphones Xiaomi, qui se sentent comme un gant pour l’écran SuperAMOLED du Mi 9, car ils améliorent les couleurs et les zones sombres.

Fonds d’écran Xiaomi Mi Mix 3

Un autre des meilleurs lancements de 2019, en Occident, est le Mi Mix 3. C’est un smartphone avec tous les écrans qui a également un design spécial sans aucune encoche. La famille Mi Mix a toujours opté pour des lunettes basses, mais ici, elles l’ont fait simplement en cachant le système de caméra avant dans un mécanisme rétractable.

Oui, nous savons tous très bien que beaucoup d’entre vous pensent peut-être que tous ceux-ci ne sont pas aussi précieux que ceux du Mi 9, mais au moins pour l’instant, nous pouvons dire qu’ils ne sont pas mauvais du tout.

Redmi Note 7 fonds d’écran

Maintenant, si nous parlons des smartphones populaires, alors, bien sûr, nous ne pouvons pas oublier le nouveau lancement, bien sûr, Redmi Note 7. Comme il est, bien sûr, Redmi Note 7 est l’un des smartphones les moins chers de Xiaomi, qui offre de nombreux caractéristiques extraordinaires.

Fonds d’écran Pocophone F1

De l’une des stars de 2019, vient maintenant le smartphone qui a retenu l’attention, par son prix et ses fonctionnalités, en 2018. Oui, je parle du Pocophone, qui a été un succès commercial grâce à son prix attractif, ses nombreuses offres et, surtout, la puissance brute de l’appareil grâce au Snapdragon 845 et ses 6 Go de RAM.

Fonds d’écran Xiaomi Mi 8

Maintenant, si nous parlons du tout nouveau Xiaomi Mi 9 auparavant, nous ne pouvons certainement pas oublier le célèbre fabricant chinois de smartphones, bien sûr, le Xiaomi Mi 8. Bien que l’ensemble des fonds d’écran de Mi 8 ne soit pas si attrayant, mais ils savoir également profiter de l’écran AMOLED.

Oui, le Mi 8 dispose d’un SoC Snapdragon 845, d’un écran AMOLED, d’un design tracé pour l’iPhone et une bonne paire de caméras sont ses clés, et ce sont les fonds d’écran du Mi 8.

Lisez aussi: Top 20 des meilleures applications Android pour générer des fonds d’écran illimités

Alors, qu’est-ce que tu en penses? Partagez simplement toutes vos opinions et pensées dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.