5 faits intéressants sur le PDG de Microsoft, Satya Nadella

Satya Nadella est actuellement le PDG du géant de la technologie Microsoft. Il est né le 19 août 1967. Dans cet article, nous allons partager cinq faits intéressants sur le PDG de Microsoft, Satya Nadella.

5 faits intéressants sur le PDG de Microsoft, Satya Nadella

Satya Nadella a pris la direction de Microsoft en février 2014, il a acheté de sérieuses modifications sous son administration. Il pousse l’entreprise vers de nouveaux sommets depuis 2014.

Eh bien, le PDG de Microsoft, Satya Nadela, était connu pour avoir changé l’orientation de l’entreprise d’un logiciel à une gamme plus large de produits tels que le cloud et les appareils. Satya Nadella a aidé l’entreprise à renforcer sa crédibilité dans des domaines tels que les services cloud.

Satya Nadella était actuellement le PDG du géant de la technologie Microsoft. Il est né le 19 août 1967. Dans cet article, nous allons partager cinq faits intéressants sur le PDG de Microsoft, Satya Nadella

# 1 a étudié à l’Université Manipal

Satya Nadella a terminé sa carrière scolaire à la Hyderabad Public School. Après avoir terminé ses études, il est allé à l’Université de Manipal pour étudier l’électronique et l’ingénierie de la communication. Satya Nadella a obtenu son diplôme en 1988, puis il a déménagé aux États-Unis pour poursuivre sa maîtrise en informatique à l’Université du Wisconsin.

Satya Nadella est également titulaire d’un MBA de la Booth School of Business de l’Université de Chicago.

# 2 Satya Nadella a rejoint Microsoft en 1992

Avant de rejoindre Microsoft en 1992, Satya Nadella a travaillé chez Sun Microsystems, qui appartient désormais à Oracle corporating. Satya Nadella a également occupé une responsabilité clé au sein de la division Bing de Microsoft. Satya Nadella a joué un rôle clé en apportant la base de données, les outils de développement et le serveur Windows de Microsoft au cloud sous la forme d’Azure. Avec Satya Nadella à la barre, l’entreprise a mis en place de nouvelles tactiques marketing.

Non seulement ceux-ci, Nadella a également aidé Microsoft à sortir la version cloud de Microsoft Office, connue sous le nom d’Office 365. Selon Microsoft, Office 365 est l’un des produits les plus rentables de tous les temps.

# 3 Satya Nadella a épousé son camarade de classe

Satya Nadella a épousé Anupama en 1992, la même année où il a rejoint Microsoft. Anupama était le camarade de classe de Satya Nadella. Les deux ont un fils et deux filles et ils vivent à Bellevue, Washington.

# 4 Satya Nadella aime le cricket

Comme la plupart d’entre nous, Satya Nadella était un grand fan de cricket et il faisait partie de l’équipe de cricket de son école. Lors d’une interview avec Deccan Chronicle, Satya Nadella a déclaré que jouer au cricket lui avait permis de se familiariser avec le travail d’équipe et le leadership.

# 5 Satya Nadella travaille sur son propre livre

Satya Nadella travaille sur un livre appelé Hit Refresh. Hit Refresh suit trois intrigues: le parcours personnel de Nadella, la modification qui se produit de nos jours au sein de son entreprise de technologie, et celle qui arrive dans toutes nos vies alors que les machines intelligentes deviennent plus ambiantes et plus omniprésentes dans la société.

Donc, ce sont les cinq faits intéressants sur le PDG de Microsoft, Satya Nadella. Vous avez quelque chose à ajouter? Partagez vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.