5 meilleures applications Android pour télécharger des sous-titres

Au cours des dernières années, les smartphones se sont beaucoup améliorés. De nos jours, les smartphones deviennent plus grands et plus intelligents. Avec des écrans HD et de meilleurs processeurs, nous pouvons désormais regarder des films sans aucun décalage. Admettons-le! De nos jours, les utilisateurs préfèrent regarder des vidéos sur des smartphones plutôt que sur des ordinateurs ou des ordinateurs portables.

Si nous parlons d’Android, regarder des films est devenu une tâche plus gérable maintenant. Vous pouvez maintenant trouver un bon gestionnaire de téléchargement, les meilleures applications de film pour Android. Cependant, les choses ne sont pas les mêmes en ce qui concerne les sous-titres. Bien qu’il existe des sites Web à partir desquels vous pouvez télécharger des fichiers de sous-titres de films, émissions de télévision, chansons, etc., déplacer ces fichiers de sous-titres dans le dossier peut être une tâche ardue.

Pour faire face à de telles choses, il faut télécharger et utiliser une application de sous-titres dédiée pour Android. Il existe de nombreuses applications de sous-titres Android disponibles sur le Google Play Store qui pourraient être utilisées pour télécharger les bons sous-titres pour les films et les émissions de télévision.

5 meilleures applications Android pour télécharger des sous-titres

Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications de sous-titres pour Android 2020. Avec ces applications, vous pouvez télécharger des sous-titres pour des films, des émissions de télévision, des chansons, etc.

1. Sous-titres GMT

Sous-titres GMT
Sous-titres GMT

GMT Subtitles est l’une des meilleures applications Android pour trouver et télécharger des sous-titres de films ou d’émissions de télévision sur votre smartphone Android. La grande chose à propos des sous-titres GMT est qu’il peut détecter automatiquement les vidéos pour télécharger les sous-titres. En dehors de cela, il prend également en charge le téléchargement manuel des sous-titres à partir d’OpenSubtitles, Podnapisi et BetaSeries.

2. MightySubs

MightySubs
MightySubs

MightySubs est une application de sous-titres populaire, mais ce n’est pas la meilleure. La raison derrière cela est qu’il ne prend pas en charge la recherche automatique de films et d’émissions de télévision. L’interface utilisateur de MightySubs semble déroutante et vous devez accéder au dossier dans lequel vous avez stocké le film ou la série télévisée pour télécharger le sous-titre. Avec la version premium, vous pouvez supprimer les publicités, les limites de téléchargement, etc.

3. Obtenez des sous-titres

Obtenez des sous-titres
Obtenez des sous-titres

C’est l’une des applications de téléchargement de sous-titres célèbres et les mieux notées disponibles sur le Google Play Store. Avec Get Subtitles, vous pouvez facilement télécharger des sous-titres multilingues pour tous vos films, émissions et documentaires préférés. La grande chose à propos de Get Subtitles est qu’il scanne automatiquement votre appareil et télécharge les fichiers de sous-titres des fichiers vidéo disponibles.

4. MX Player

MX Player
MX Player

Eh bien, MX Player est une application de lecteur multimédia pour Android 2020. Des millions d’utilisateurs utilisent l’application de lecteur multimédia pour Android, et elle prend en charge tous les formats de fichiers. Peu de gens le savent, mais MX Player pour Android dispose d’un outil de téléchargement de sous-titres intégré pour récupérer les sous-titres. Il récupère les sous-titres d’OpenSubtitles.org, et c’est un processus automatisé.

5. Sous-chargeur

Sous-chargeur
Sous-chargeur

Si vous recherchez une application de sous-titres pour Android qui offre une meilleure vitesse et une sélection précise des sous-titres, alors Sub Loader pourrait être le meilleur choix pour vous. Comparé à toutes les autres applications de sous-titres, Sub Loader a une interface plus propre et il scanne automatiquement votre appareil Android pour les fichiers vidéo. En dehors de cela, Sub Loader permet également aux utilisateurs de définir quelques préférences comme la langue des sous-titres par défaut, la source, etc.

Ce sont donc les cinq meilleures applications de sous-titres Android en 2020 que vous pouvez utiliser dès maintenant. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.