5 meilleures applications de générateur d’icônes pour Android en 2020

Si vous utilisez Android depuis un certain temps, vous savez peut-être que le système d’exploitation est entièrement dédié à la personnalisation. Il existe de nombreuses applications disponibles sur le Google Play Store qui motivent les utilisateurs à personnaliser Android comme les Skin Packs, les applications Launchers, les packs d’icônes, etc.

Si nous parlons des icônes, changer d’icônes sur Android est facile. Vous devez installer une application de lancement qui prend en charge les icônes personnalisées. En fait, il existe de nombreux packs d’icônes disponibles sur le Google Play Store qui donnent une touche unique à votre smartphone.

5 meilleures applications de générateur d’icônes pour Android en 2020

Beaucoup de gens créent leurs propres icônes pour les applications, et vous pouvez aussi le faire. Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications de génération d’icônes pour Android qui vous aideraient à créer vos propres icônes pour les applications et les jeux. Voyons donc les meilleures applications de générateur d’icônes pour Android.

1. Icon Pack Studio

Icon Pack Studio
Icon Pack Studio

Eh bien, ce n’est pas exactement un créateur d’icônes, mais plutôt un éditeur de pack d’icônes. Avec Icon Pack Studio, vous pouvez facilement modifier tous les packs d’icônes existants. Par exemple, l’éditeur d’icônes avancé de Icon Pack Studio vous permet de redimensionner ou de déplacer des éléments à partir de packs d’icônes personnalisés. Non seulement cela, mais Icon Pack Studio peut également être utilisé pour ajouter des effets spéciaux aux icônes comme les lumières, les ombres, les textures, etc.

2. Texte simple

Texte simple
Texte simple

Cette application est destinée à ceux qui ont recherché une application pour créer des icônes à partir du texte. Avec cette application, vous pouvez facilement créer un tas d’icônes de texte sans utiliser Photoshop. Certaines des principales fonctionnalités de Simple Text incluent la prise en charge des widgets, le sélecteur de couleurs RVB, la transparence Alpha, la couleur d’arrière-plan et de premier plan réglable, etc.

3. Iconique: Icon Maker

Iconic: Icon Maker
Iconic: Icon Maker

Eh bien, si vous recherchez une application Android pour créer des icônes ou des favicon pour vos applications ou votre site Web, alors Iconic: Icon Maker pourrait être le meilleur choix pour vous. Iconic: Icon Maker est gratuit et dispose d’un large éventail de fonctionnalités pour créer des icônes rapidement et sans effort. L’application propose plus de 5 000 conceptions d’icônes, la prise en charge des polices personnalisées et plusieurs options d’exportation.

4. Logo Maker – Icon Maker

Logo Maker - Icon Maker
Logo Maker – Icon Maker

Comme le nom de l’application l’indique, Logo Maker – Icon Maker est une application pour créer des logos personnalisés et des icônes personnalisées. L’application est assez populaire parmi les utilisateurs d’Android et elle contient de nombreux modèles prêts à l’emploi, ce qui rend le logo plus simple. Si vous vous sentez paresseux et ne souhaitez pas créer un logo à partir de zéro, vous pouvez choisir de modifier les icônes d’applications existantes pour lui donner une touche unique.

5. Material Icon Maker

Material Icon Maker
Material Icon Maker

Cette application est destinée à ceux qui ont cherché un moyen simple de créer du matériel et des icônes minimales sur Android. Avec Material Icon Maker, vous pouvez choisir un modèle, importer des cliparts d’icône et commencer à modifier dans l’éditeur de Material Icon Maker. Ce qui rend l’application utile, c’est qu’elle permet aux utilisateurs d’exporter les icônes modifiées au format PNG.

Donc, ce sont quelques-unes des meilleures applications de génération d’icônes pour Android en 2020. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.