5 meilleures applications de sécurité Android avec fonction de protection Web

De nombreux utilisateurs confondent Antivirus avec Internet Security. Bien que les deux soient des outils de sécurité, ils sont différents l’un de l’autre. Antivirus protège votre appareil contre les virus et les logiciels malveillants, tandis que la sécurité Internet protège votre appareil contre les logiciels espions, les tentatives de phishing, les spams et les pièces jointes malveillantes.

Donc, si vous naviguez davantage sur Internet, vous aurez plus besoin de sécurité Internet que d’Antivirus. Les solutions de sécurité premium pour les ordinateurs de bureau ont généralement ces deux fonctionnalités, mais sur Android, les choses changent considérablement.

Toutes les applications antivirus que vous utilisez sur Android ne sont pas équipées d’une fonction de protection Web. L’application antivirus avec des fonctionnalités de protection Web peut protéger votre appareil contre les logiciels espions, le spam, les téléchargements malveillants, les pièces jointes malveillantes, etc.

5 meilleures applications de sécurité Android avec fonction de protection Web

Ainsi, dans cet article, nous avons décidé de partager quelques-unes des meilleures applications antivirus Android avec des fonctionnalités de protection Web en 2020. Ces applications de sécurité Internet protégeront votre appareil contre les escroqueries par phishing, les logiciels espions, les téléchargements malveillants, etc.

1. Kaspersky Mobile Antivirus

Kaspersky Mobile Antivirus
Kaspersky Mobile Antivirus

C’est l’une des principales applications de sécurité pour Android disponibles sur le Google Play Store. Devine quoi? Kaspersky Mobile Antivirus recherche activement sur votre appareil les virus, spywares, ransomwares et chevaux de Troie. Il dispose également d’un filtre Web qui filtre les liens et sites dangereux lorsque vous vous connectez.

2. AVG AntiVirus

AVG AntiVirus
AVG AntiVirus

Eh bien, AVG AntiVirus est de loin la meilleure application antivirus disponible pour les smartphones Android. Des millions d’utilisateurs utilisent actuellement l’application. Si nous parlons de la protection Web, AVG AntiVirus analyse les sites Web à la recherche de menaces nuisibles avant de cliquer sur le lien. Il a également quelques autres fonctionnalités telles que la protection VPN, l’antivol, etc.

3. ESET Mobile Security & Antivirus

ESET Mobile Security & Antivirus
ESET Mobile Security & Antivirus

Pour protéger vos sessions de navigation sur le Web, il propose des fonctionnalités anti-phishing et de sécurité Internet. Avec ESET Mobile Security & Antivirus installé, vous n’avez pas à vous soucier des ransomwares, adwares, phishing et autres malwares lors de la vérification de vos e-mails ou du téléchargement de fichiers. ESET Mobile Security & Antivirus est donc l’une des meilleures applications antivirus pour Android avec des fonctionnalités de protection Web.

4. Bitdefender Mobile Security & Antivirus

Bitdefender Mobile Security & Antivirus
Bitdefender Mobile Security & Antivirus

Eh bien, Bitdefender Mobile Security & Antivirus est une autre meilleure application antivirus de la liste avec la fonction de protection Web. La protection Web de BitDefender détecte les contenus malveillants et protège votre navigation pour le navigateur le plus populaire. Certaines des autres fonctionnalités de Bitdefender Mobile Security & Antivirus incluent Anti-vol, Snap photo, Smart Unlock, etc.

5. Norton Mobile Security

Norton Mobile Security
Norton Mobile Security

C’est le dernier et probablement le meilleur outil de sécurité de la liste. Comparé à toutes les autres applications de sécurité mobile, Norton Mobile Security offre plus de fonctionnalités. Si nous parlons de la fonction de protection Web de Norton Mobile Security, l’outil antivirus offre une sécurité téléphonique complète lors de la navigation en ligne pour vous protéger contre la visite de sites malveillants et de phishing.

Ce sont donc les cinq meilleures applications antivirus Android avec des fonctionnalités de protection Web. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.