5 meilleures applications en mode invité pour Android en 2020

Android est en effet un appareil intelligent car il offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités utiles. Il est basé sur Linux et son open source par nature. Cela signifie que vous pouvez utiliser différents types d’applications pour étendre les fonctionnalités du système d’exploitation.

Nous sommes à peu près sûrs que vous avez peut-être tous vécu des situations où vous devez partager vos smartphones avec des amis ou des parents. Étant donné que notre smartphone contient de nombreuses données sensibles, il est assez courant de se sentir mal à l’aise lors du partage de nos smartphones avec d’autres.

5 meilleures applications en mode invité pour Android en 2020

Pour faire face à de telles situations, les applications du mode Invité d’Android existent. Avec les applications du mode Invité pour Android, vous pouvez facilement cacher vos affaires personnelles et financières avant de remettre l’appareil. Donc, dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications en mode invité pour Android 2020.

1. Sûr: protégez votre vie privée

Sécuritaire: protégez votre vie privée
Sécuritaire: protégez votre vie privée

Coffre-fort: Protégez votre vie privée est l’une des meilleures et des meilleures applications Android en mode Invité disponible sur le Google Play Store. L’application est extrêmement légère et elle est également assez facile à utiliser. Avec Safe: Protégez votre vie privée, vous pouvez facilement masquer les applications d’Android. L’application permet actuellement aux utilisateurs de créer deux modes – Admin et Invité. En mode Admin, toutes les applications et tous les jeux ont été déverrouillés, mais en mode Invité, seules les applications que vous avez autorisées apparaissent. Ce qui est plus intéressant, c’est que l’application permet également aux utilisateurs de configurer différents mots de passe pour différents modes.

2. SwitchMe Multiple Accounts

SwitchMe Multiple Accounts
SwitchMe Multiple Accounts

SwitchMe Multiple Accounts est une autre meilleure application en mode invité Android disponible sur le Google Play Store. Avec SwitchMe Multiple Accounts, vous pouvez facilement créer un profil utilisateur, tout comme vous le créez sur un ordinateur Windows. Avec chaque profil, vous pouvez attribuer des applications et des jeux avec différents paramètres. L’interface utilisateur de SwitchMe Multiple Accounts est assez étonnante et bien organisée. Cependant, à la baisse, l’application ne fonctionne que sur les smartphones Android enracinés.

3. Double écran

Double écran
Double écran

Double Screen est une autre meilleure application en mode invité pour Android qui peut être utilisée pour afficher uniquement l’application sélectionnée sur l’écran d’accueil. L’application est à peu près similaire à l’application Safe répertoriée ci-dessus. À l’heure actuelle, Double Screen offre aux utilisateurs deux modes de fonctionnement. L’un est pour le travail et l’autre pour la maison. Dans les deux modes, vous pouvez sélectionner différentes applications. Donc, si vous souhaitez masquer des photos, masquez simplement l’application “Galerie” avec Double écran.

4. Kids Place

Kids Place
Kids Place

Kids Place est l’une des meilleures et des meilleures applications de contrôle parental Android disponibles sur le Google Play Store. Il s’agit d’une application de contrôle parental qui peut vous aider à créer un environnement sûr pour votre enfant. Cependant, l’application permet également aux utilisateurs de sélectionner toutes les applications que les enfants peuvent utiliser et de restreindre l’accès à d’autres applications. Il crée un panneau séparé pour les enfants appelé «Kids Place» où seules les applications sélectionnées sont autorisées. De cette façon, cela fonctionne comme une application en mode invité.

5. Lanceur AUG

Lanceur AUG
Lanceur AUG

AUG Launcher est l’une des meilleures et populaires applications de lancement de gestes Android disponibles sur le Google Play Store. L’application propose également aux utilisateurs deux modes utilisateur – Propriétaire et Invité. En mode propriétaire, le lanceur ne verrouillera aucune application cachée visible dans votre tiroir d’applications. De même, en mode Invité, les applications masquées n’apparaîtront pas. En dehors de cela, AUG Launcher fournit également un casier d’application à part entière.

Ce sont donc les cinq meilleures applications en mode Invité pour Android 2020 que vous pouvez utiliser dès maintenant. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.