5 meilleures applications Find My Phone pour smartphone Android en 2020

Admettons que perdre un smartphone est toujours une expérience désagréable. Vous y avez vos coordonnées, vos informations personnelles, des photos, des vidéos, etc. À l’ère moderne, personne ne veut penser au vol de son téléphone, car cela peut entraîner des problèmes personnels et financiers.

Cependant, la perte d’un vol de smartphone ou de téléphone est assez courante et cela peut arriver à n’importe qui. Donc, il est toujours préférable d’être du bon côté en installant pour trouver les applications de mon téléphone. Il existe de nombreuses applications Find my phone disponibles sur le Google Play Store, et dans cet article, nous allons en énumérer quelques-unes.

5 meilleures applications Find My Phone pour smartphone Android en 2020

Avec les applications find my phone, vous pouvez récupérer rapidement votre téléphone volé ou perdu. Alors, regardons quelques-unes des meilleures applications de recherche de téléphone pour votre smartphone Android en 2020.

1. Localisateur familial

Localisateur de famille
Localisateur de famille

C’est l’une des meilleures applications de recherche de téléphone pour Android que vous pouvez installer dès maintenant. La grande chose à propos de Family Locator est qu’il vous permet de créer un cercle avec vos amis et votre famille. Les membres du cercle peuvent suivre où vous vous trouvez. L’application utilise le capteur GPS de votre téléphone pour marquer votre position sur la carte.

2. Sécurité du téléphone Cerberus

Cerberus Phone Security
Cerberus Phone Security

Eh bien, cette application n’est pas disponible sur le Google Play Store. Cependant, c’est l’une des meilleures et des plus fiables applications antivol que vous puissiez utiliser sur votre Android. Il offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités telles que le verrouillage du périphérique, la réinitialisation du téléphone, le déclenchement d’alarmes, etc. Non seulement cela, mais Cerberus Phone Security peut également afficher un message flash sur l’écran du téléphone perdu. Il suit également l’emplacement du téléphone via GPS et a même accès à la caméra avant pour prendre des photos du voleur.

3. Trouver mon appareil

Trouver mon appareil
Trouver mon appareil

Il s’agit d’une application native pour trouver mon téléphone fournie par Google. Si nous parlons des fonctionnalités, l’application fait toutes les choses de base comme des alarmes sonores, des dispositifs de verrouillage, etc. Non seulement cela, mais elle vous permet également d’essuyer votre téléphone via l’interface Web. Pour suivre l’emplacement, l’application s’appuie sur la fonctionnalité GPS de votre téléphone. La grande chose est qu’il est entièrement gratuit, sans achats ni publicités intégrés.

4. Prey Anti Theft

Prey Anti Theft
Prey Anti Theft

Il s’agit de l’une des meilleures applications antivol, de sécurité des données et de gestion des appareils disponibles sur le Play Store. L’application vous permet de créer des zones de contrôle sur la carte pour alerter les mouvements de l’appareil à l’intérieur et à l’extérieur. En dehors de cela, Prey Anti Theft est connu pour son marquage de géolocalisation GPS précis.

5. Trouver mon téléphone

Trouver mon téléphone
Trouver mon téléphone

Avec Find My Phone, vous pouvez facilement retrouver un appareil perdu, volé ou manquant. Il utilise la fonctionnalité GPS de votre téléphone pour garder un œil sur un appareil perdu ou manquant. La bonne chose est que chaque fois que l’appareil manquant ou volé est déplacé, sa position est mise à jour instantanément sur la carte et le site Web de l’application. Donc, Find My Phone est une autre meilleure application de recherche de téléphones en 2020 que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

Donc, ce sont les cinq meilleures applications pour trouver mon téléphone pour Android en 2020. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.