5 meilleures fonctionnalités nouvelles et à venir de WhatsApp

jeDans cet article, nous allons parler de certaines des meilleures fonctionnalités de la version bêta de WhatsApp que vous trouverez bientôt sur la version stable de l’application WhatsApp. Alors, explorons la liste des meilleures fonctionnalités à venir de WhatsApp pour Android 2019.

Eh bien, si nous devons choisir la meilleure application de messagerie instantanée pour Android, sans arrière-pensée, nous choisirions WhatsApp. Pour ceux qui ne le savent pas, WhatsApp est une application de messagerie instantanée connue pour ses fonctionnalités. Bien que l’application soit destinée à échanger des messages texte, elle propose également des fonctionnalités d’appel vidéo et vocal.

WhatsApp Beta est la version de WhatsApp où toutes les nouvelles fonctionnalités sont d’abord introduites, testées et corrigées. Ainsi, avec la version bêta de WhatsApp, vous pouvez profiter des nouvelles fonctionnalités de WhatsApp en mode avancé. Récemment, WhatsApp a déployé quelques nouvelles fonctionnalités sur sa version bêta pour répondre aux besoins des utilisateurs.

5 meilleures fonctionnalités nouvelles et à venir de WhatsApp

Donc, dans cet article, nous allons parler de certaines des meilleures fonctionnalités de la version bêta de WhatsApp que vous trouverez bientôt sur la version stable de l’application WhatsApp. Alors, explorons la liste des meilleures fonctionnalités à venir de WhatsApp pour Android 2019.

# 1 «WhatsApp de Facebook» tag

Balise «WhatsApp de Facebook»

Eh bien, ce n’est pas une fonctionnalité, mais Facebook a récemment publié une mise à jour pour ses utilisateurs de la version bêta de WhatsApp qui ajoute l’étiquette “ WhatsApp de Facebook ” à l’application. Nous avions déjà partagé des informations sur ce nouveau changement de nom il y a quelques jours. Avec ce nouveau changement de nom, Facebook veut être plus transparent sur les produits et services qu’il détient. Vous pouvez vérifier la nouvelle balise dans l’action de configuration de WhatsApp.

# 2 Prise en charge multiplateforme

Prise en charge multiplateforme
Prise en charge multiplateforme

Eh bien, l’application de messagerie instantanée populaire, bien sûr, WhatsApp est sur le point d’obtenir un support multi-plateforme. Cette nouvelle fonctionnalité permettrait aux utilisateurs d’exécuter leurs comptes sur plusieurs appareils simultanément. Cela signifie que les utilisateurs peuvent utiliser le même compte sur un appareil iOS et Android en même temps. Ainsi, avec la prise en charge multiplateforme, vous pouvez utiliser WhatsApp sur votre PC si votre téléphone n’a pas de connexion Internet.

# 3 Invitation de groupe

Invitation de groupe
Invitation de groupe

Si vous utilisez WhatsApp depuis un certain temps, vous savez peut-être qu’il n’y a pas d’option pour empêcher les autres de vous ajouter aux groupes. Cependant, avec la fonction d’invitation de groupe, vous pouvez empêcher d’autres personnes de vous ajouter au groupe. La fonctionnalité est déjà présente sur l’application WhatsApp stable, les utilisateurs peuvent visiter l’option de confidentialité dans l’application pour modifier les paramètres du groupe en «Personne», «Tout le monde» ou «Mes contacts». Ainsi, ceux qui choisissent de définir «Personne» recevront une demande pour rejoindre le groupe.

# 4 fréquemment transmis

Envoyé fréquemment
Envoyé fréquemment

Eh bien, c’est un autre ajout à l’application WhatsApp. La fonctionnalité est exclusive aux utilisateurs indiens. WhatsApp vous montrera une notification avec une double coche chaque fois que vous essayez de transférer un message qui a été envoyé plusieurs fois de suite auparavant. Cette fonctionnalité aidera à faire face à la propagation de fausses nouvelles.

# 5 Mode sombre

Mode sombre
Mode sombre

Si vous lisez les nouvelles techniques depuis un certain temps, vous savez peut-être que WhatsApp se prépare à lancer un nouveau mode sombre. Le prochain mode WhatsApp Dark aidera les utilisateurs à inverser les couleurs pour réduire la fatigue oculaire, surtout la nuit. Il convient également de noter que certaines applications fréquemment utilisées et populaires comme YouTube, Chrome et Maps ont déjà la fonction de mode sombre.

Ce sont donc les cinq meilleures fonctionnalités nouvelles et à venir de WhatsApp. Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités? Faites-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.