5 meilleures raisons d’abandonner Chrome pour le navigateur Vivaldi sur Android

Admettons que nous avons plus de choix que jamais en ce qui concerne le navigateur Web pour Android. Contrairement aux iPhones, nous pouvons changer le navigateur Web par défaut sur Android. Si nous parlons du navigateur Web pour Android, c’est le Google Chrome qui vole généralement la vedette.

Comparé à tous les autres navigateurs Web, Google Chrome offre aux utilisateurs une meilleure interface utilisateur. En fait, l’interface utilisateur est l’un des points forts de Google Chrome en ce qui concerne les systèmes d’exploitation mobiles et de bureau. Cependant, si nous sautons l’interface utilisateur, Google Chrome déçoit beaucoup.

La plupart des nouveaux navigateurs Web pour Android ont la possibilité de bloquer les publicités, les trackers, etc. Non seulement cela, mais les navigateurs Web pour Android comme Opera, UC Browser ont également le mode nuit, ce qui améliore considérablement la lisibilité la nuit. Ainsi, après UC Browser et Opera, il est temps pour Vivaldi de rejoindre la lutte contre Google Chrome.

5 meilleures raisons d’abandonner Chrome pour le navigateur Vivaldi sur Android

Récemment, Vivaldi a lancé un navigateur bêta Android sur le Google Play Store. Le nouveau navigateur contient des fonctionnalités uniques et intéressantes qui vous obligeraient à abandonner le navigateur Google Chrome sur Android. Ainsi, dans cet article, nous avons décidé de partager certaines des meilleures fonctionnalités du navigateur Vivaldi pour Android 2018.

1. Tout synchroniser

Tout synchroniser
Tout synchroniser

Oui, tu l’as bien lu! De la synchronisation des mots de passe aux signets, Vivaldi pour Android peut synchroniser n’importe quoi du navigateur mobile au bureau ou vice versa. Le nouveau navigateur Web est connu pour son option de partage transparent entre différents appareils utilisant le navigateur Vivaldi. Les données sont également protégées par le processus de chiffrement de bout en bout.

2. Prenez des notes

Prendre des notes
Prendre des notes

Le nouveau navigateur, bien sûr, Vivaldi pour Android, vous obligera également à abandonner les applications de prise de notes que vous avez installées sur votre appareil. Le navigateur Vivaldi pour Android dispose également d’un outil de notes intégré qui vous permet de noter des idées et de vous inspirer sans interrompre votre expérience de navigation. Les notes sont donc une autre meilleure raison de passer au navigateur Vivaldi sur Android.

3. Capturez des captures d’écran

Capturer des captures d'écran
Capturer des captures d’écran

Avec la version bêta de Vivaldi pour Android, vous pouvez désormais prendre des captures d’écran de pages Web complètes ou d’un écran partiel. Le navigateur Web a un outil de capture d’écran intégré pour capturer la page Web entière. De plus, il enregistre directement la capture d’écran capturée sur l’application Galerie de votre Android. Les captures d’écran sont donc une autre meilleure raison d’utiliser le navigateur Web Vivaldi.

4. Changement d’onglet

Changement d'onglet
Changement d’onglet

Si vous avez déjà utilisé le navigateur Vivaldi sur l’ordinateur, vous savez peut-être que le navigateur Web se concentre sur le maintien des onglets aussi organisés que possible. Vous pouvez également vous attendre à la même chose avec le navigateur Android. Avec une fonction de changement d’onglet, vous pouvez facilement glisser pour localiser rapidement les onglets ouverts, les onglets privés et les onglets que vous avez récemment fermés.

5. Quelques autres fonctionnalités

Quelques autres fonctionnalités
Quelques autres fonctionnalités

Les fonctionnalités du navigateur Vivaldi ne s’arrêtent pas là, et il a plus à offrir. Certaines autres fonctionnalités de Vivaldi pour Android incluent les onglets de clonage, le gestionnaire de téléchargement, le mode lecteur, les onglets privés, etc. fichiers, etc.

Ce sont donc les cinq bonnes raisons d’abandonner d’autres navigateurs pour Vivaldi sur Android. Alors, qu’est-ce que tu en penses? Faites-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.