5 meilleurs lanceurs Android avec prise en charge des gestes en 2020

Les OEM populaires comme Samsung, Xiaomi, Huwaei, LG, etc. ont déjà intégré un tas de fonctionnalités gestuelles sur leurs téléphones. Les smartphones modernes permettent désormais aux utilisateurs d’utiliser des gestes tels que le menu déroulant, le balayage à deux doigts, le double-clic, etc. pour accéder à certaines fonctionnalités de l’interface utilisateur. Cependant, les fonctionnalités de gestes manquaient sur la plupart des anciens smartphones.

Si vous utilisez une ancienne version d’Android, il est probable que votre téléphone passe à côté des fonctions vitales de geste. En outre, la prise en charge des gestes est manquante sur de nombreux skins Android tiers.

Donc, si vous utilisez une ancienne version d’Android qui ne prend pas en charge les gestes, vous devez installer un lanceur Android tiers. Il existe de nombreuses applications de lancement Android disponibles sur le Google Play Store avec prise en charge des gestes. Ces applications de lancement vous permettent de personnaliser l’expérience selon vos préférences.

5 meilleurs lanceurs Android avec prise en charge des gestes en 2020

Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications de lancement d’Android avec prise en charge des gestes 2020. Voyons donc les meilleures applications de lancement pour Android avec prise en charge des gestes.

1. Smart Launcher 5

Smart Launcher 5
Smart Launcher 5

C’est l’une des meilleures et des meilleures applications de lancement Android disponibles sur le Google Play Store. L’application Launcher pour Android active toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer Android plus efficacement et plus intelligemment. Si nous parlons des fonctionnalités gestuelles, le lanceur est à la fois Geste et raccourcis pris en charge. Il fournit des gestes et des raccourcis clavier entièrement configurables pour accéder à certaines fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez éteindre l’écran avec un double-clic ou afficher le panneau de notification avec un glissement.

2. Lanceur d’action

Lanceur d'action
Lanceur d’action

Action Launcher est une autre application de lancement la mieux notée de la liste, qui apporte une multitude de couleurs, d’options de personnalisation et de fonctionnalités uniques. Si nous parlons des gestes, l’application offre aux utilisateurs une multitude d’options de gestes. Par exemple, il prend en charge les mouvements de balayage vers la gauche / droite pour accéder à certaines fonctionnalités comme le tiroir de l’application, la page rapide, etc.

3. Lanceur de pelouse

Lanceur de chaise longue
Lanceur de chaise longue

Eh bien, si vous souhaitez profiter de la fonction de geste sur Pixel Launcher, vous devez essayer Lawnchair Launcher. Devine quoi? Lawnchair Launcher offre une expérience de type pixel sur Android. L’application propose une large gamme d’options de personnalisation et prend en charge les gestes. La fonction gestuelle de Lawnchair Launcher vous permet de définir l’option de double-pression, les options de toucher et de maintien, les options de touche du bouton d’accueil / bouton arrière.

4. Nova Launcher

Nova Launcher
Nova Launcher

Si vous utilisez Android depuis un certain temps, vous connaissez peut-être bien la popularité de Nova Launcher. Nova Launcher est une application populaire qui propose un large éventail d’options de personnalisation. Avec Nova Launcher, vous pouvez facilement personnaliser presque tous les coins d’Android. Si nous parlons des gestes, il a une longue liste de gestes et d’entrées. Avec la version pro, vous pouvez déverrouiller certaines combinaisons de gestes avancés comme Doube tap + Swipe up, Two Finger Swipe up, rotation à deux doigts, pincer, pincer, etc.

5. Microsoft Launcher

Lanceur Microsoft
Lanceur Microsoft

Microsoft Launcher est destiné à ceux qui recherchaient une application de lancement Android légère avec prise en charge des gestes. C’est un choix incontournable pour de nombreux utilisateurs d’Android qui recherchaient une application de lancement parfaite. L’application n’offre pas un large éventail d’options de personnalisation, mais elle ne manque certainement pas les plus importantes. Si nous parlons des gestes, il fournit beaucoup de gestes en faisant glisser des raccourcis comme l’action de balayage vers le haut, le balayage vers le bas, le balayage vers le haut avec deux doigts, le balayage avec deux doigts vers le bas, etc.

Il s’agit donc des cinq meilleures applications de lancement d’Android avec prise en charge de Gesture. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.