5 meilleurs outils anti-exploit pour Windows 2020

Si vous faites partie de ceux qui prennent la sécurité très au sérieux, vous devez connaître les «exploits». Alors, quel exploit? Eh bien, les logiciels ou réseaux que vous utilisez dans votre vie quotidienne sont dotés d’une protection intégrée contre les pirates. Une vulnérabilité est donc comme une passerelle ouverte à partir de laquelle les pirates peuvent entrer.

Cette vulnérabilité particulière fournissant une passerelle aux pirates est connue sous le nom d ‘«Exploit». À partir de ces exploits, les pirates peuvent installer des scripts malveillants sur votre ordinateur et prendre le contrôle du réseau. La plupart des outils antivirus disponibles sur le marché n’ont pas de fonction anti-exploit.

5 meilleurs outils anti-exploit pour Windows 2020

Donc, pour rester prudent, il faut utiliser un outil antivirus qui a une fonction anti-exploit. Par conséquent, dans cet article, nous avons décidé de partager une liste des meilleurs outils anti-exploit pour Windows 10 qui peuvent être utilisés avec votre logiciel antivirus. Voyons donc les meilleurs outils anti-exploit pour PC Windows.

1. IObit Malware Fighter

IObit Malware Fighter
IObit Malware Fighter

Eh bien, IObit Malware Fighter est essentiellement un logiciel anti-malware pour le système d’exploitation Windows, mais il est également connu pour ses fonctionnalités anti-exploit. La grande chose à propos de IObit Malware Fighter est qu’il peut protéger votre ordinateur contre diverses attaques en ligne. Non seulement cela, mais il peut également trouver des vulnérabilités qui peuvent empiéter sur votre PC lors de la navigation sur Internet.

2. Malwarebytes Anti-Exploit

Malwarebytes Anti-Exploit
Malwarebytes Anti-Exploit

Malwarebytes Anti-Exploit fait désormais partie de Malwarebytes Premium et est l’un des outils les plus polyvalents de la section sécurité. Malwarebytes Anti-Exploit protégera non seulement votre ordinateur contre les menaces émergentes, mais il peut également empêcher vos programmes d’être utilisés contre vous. Ainsi, Malwarebytes Anti-Exploit est un autre meilleur outil anti-exploit que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows 10 2020.

3. Hitman Pro

Hitman Pro
Hitman Pro

Hitman Pro est l’un des meilleurs et des meilleurs outils de sécurité de la liste qui peut protéger votre ordinateur contre les menaces et les exploits de sécurité. Cependant, la fonction anti-exploit n’est pas présente sur la version gratuite de Hitman Pro. Les utilisateurs doivent donc acheter la version premium pour accéder à la fonction anti-exploit. L’outil de sécurité peut protéger votre navigateur Web ou vos programmes contre les menaces du monde réel.

4. Microsoft EMET

Microsoft EMET
Microsoft EMET

Eh bien, Microsoft EMET est l’un des meilleurs logiciels anti-exploit avancés de la liste qui utilise le renforcement de l’application pour protéger l’exploitation de différentes vulnérabilités logicielles. Malheureusement, Microsoft EMET ne fonctionne pas sur la dernière version de Windows, bien sûr, Windows 10. Néanmoins, les utilisateurs peuvent utiliser Microsoft EMET sur une ancienne version de Windows comme Windows 8.1, Windows XP, Windows 7, etc.

5. ComboFix

ComboFix
ComboFix

ComboFix est un autre meilleur outil de sécurité de la liste, connu sous le nom de programme «antivirus». Cependant, ComboFix possède également certaines fonctionnalités anti-exploit. La grande chose à propos de ComboFix est qu’il scanne et trouve des exploits cachés qui se présentent comme «critiques». Une autre meilleure chose à propos de ComboFix est que c’est un logiciel gratuit et qu’il ne montre même aucune annonce.

Ce sont donc les meilleurs outils anti-exploit pour Windows 10 que vous pouvez utiliser dès maintenant. Si vous connaissez un autre logiciel de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis.