6 raisons pour lesquelles PUBG Mobile réussit en Inde

PUBG est à l’origine un jeu PC qui était massivement populaire parmi les joueurs. En mars 2018, le jeu a été étendu aux smartphones, et depuis ce jour, l’engouement pour le jeu n’a jamais cessé. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l’engouement pour PUBG est toujours élevé et comment il est devenu l’un des jeux de bataille royale les plus en vogue en Inde? Ci-dessous, j’ai partagé 5 raisons pour lesquelles PUBG est le jeu de bataille royale le plus populaire en Inde.

Eh bien, si nous regardons autour de nous, nous constaterons que l’industrie du jeu mobile s’est beaucoup transformée au cours des dernières années. Grâce à des jeux comme PUBG Mobile et Fortnite, l’industrie du jeu mobile a pris une nouvelle dimension.

C’est l’arrivée de PUBG Mobile qui a façonné l’avenir du jeu mobile. Vous ne le croirez pas, mais la société PUBG a récemment annoncé son analyse financière annuelle 2018, rapportant 920 millions de dollars de revenus pour l’année et 311 millions de dollars de bénéfices.

Pour ceux qui ne le savent pas, PUBG est à l’origine un jeu PC qui était massivement populaire parmi les joueurs. En mars 2018, le jeu a été étendu aux smartphones, et depuis ce jour, l’engouement pour le jeu n’a jamais cessé. Plus de 200 millions d’utilisateurs ont actuellement PUBG Mobile installé sur leur smartphone.

PUBG Mobile: 6 raisons pour lesquelles PUBG Mobile réussit en Inde

Bien qu’il existe de nombreux jeux Battle Royale disponibles pour Android et iOS comme Free Fire, Fortnite, etc., mais c’est PUBG Mobile qui a dominé toute la section Battle Royale. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l’engouement pour PUBG est toujours élevé et comment il est devenu l’un des jeux de bataille royale les plus en vogue en Inde? Ci-dessous, j’ai partagé 5 raisons pour lesquelles PUBG est le jeu de bataille royale le plus populaire en Inde.

# 1 Gratuit

Libre
Libre

Eh bien, les Indiens n’aiment généralement pas investir dans des jeux et des applications. Ainsi, les jeux qui arrivent avec un slogan premium sont souvent ignorés par les Indiens. Ainsi, les développeurs de PUBG Mobile ont fait ce qu’il fallait en rendant le jeu gratuit avec des achats intégrés. Si vous jouez à PUBG Mobile depuis un certain temps, alors vous saurez que ces achats coûteux dans l’application ne sont littéralement d’aucune utilité. Ainsi, les éléments de base du jeu qui nécessitent de jouer à PUBG Mobile sont gratuits.

# 2 Un concept entièrement nouveau

Un tout nouveau concept
Un tout nouveau concept

Admettons qu’avant l’arrivée de PUBG Mobile, la plupart d’entre nous ne connaissent même pas la section Battle Royale. Le concept de bataille royale n’était pas courant chez les joueurs indiens, et les développeurs de PUBG Mobile ont utilisé ce fait à leur avantage. Ainsi, les développeurs ont sorti un jeu de bataille royale tôt pour éviter la concurrence.

# 3 Gameplay de type PC

Type de jeu PC
Type de jeu PC

Avant PUBG Mobile, beaucoup rêvaient de jouer à des jeux de bataille royale sur leur smartphone. Ce n’est pas que les jeux de tir pour Android ou iOS n’existaient pas auparavant, mais ils n’ont pas fourni d’expérience de jeu de type PC. L’expérience de jeu de PUBG Mobile est presque la même que celle de PUBG PC. C’est une autre chose qui a joué un rôle crucial dans le succès du célèbre jeu de bataille royale.

# 4 Liberté de jouer au jeu de n’importe où

Liberté de jouer au jeu où que vous soyez
Liberté de jouer au jeu où que vous soyez

Eh bien, la mobilité est une autre chose importante qui a joué un rôle majeur dans le succès de PUBG Mobile. Étant donné que le jeu est optimisé pour fonctionner sur des appareils mobiles, les utilisateurs peuvent jouer au jeu de n’importe où. Non seulement cela, mais PUBG Mobile permet également aux utilisateurs de jouer avec des utilisateurs de PC qui utilisent également des émulateurs.

# 5 Concept multijoueur

Concept multijoueur
Concept multijoueur

PUBG Mobile est un jeu multijoueur en ligne où vous jouerez avec 99 autres joueurs. Le jeu permet aux utilisateurs de faire équipe avec quatre personnes, ce qui signifie que vous pouvez également jouer avec vos amis ou les membres de votre famille. Non seulement cela, mais pour communiquer avec les membres de l’équipe, PUBG Mobile dispose également d’une fonction de voix et de chat.

# 6 Mises à jour fréquentes

Mises à jour fréquentes
Mises à jour fréquentes

Eh bien, les développeurs de PUBG Mobile savent garder les utilisateurs engagés dans le jeu. Ainsi, chaque fois que le jeu commence à perdre son étincelle, les développeurs de jeux poussent de nouvelles mises à jour. Le système PUBG Mobile Royale Pass Season a également beaucoup contribué au succès de PUBG Mobile. À chaque nouvelle saison, les joueurs obtiennent de nouvelles missions et récompenses. Ainsi, les développeurs PUBG Mobile savent sûrement ce qu’il faut pour maintenir le battage médiatique.

Donc, ce sont les 6 raisons pour lesquelles je pense que PUBG Mobile est le meilleur et le plus chaud jeu de bataille royale en ce moment. Faites-nous part de votre opinion dans la zone de commentaires ci-dessous.