7 erreurs les plus courantes que les débutants font dans PUBG Mobile

Tvoici de nombreux utilisateurs d’Android qui n’ont pas encore joué à PUBG Mobile ou envisagent de jouer. Donc, pour ces utilisateurs, nous allons partager quelques erreurs de base que les débutants font dans PUBG Mobile. Voyons donc quelques-unes des erreurs de base commises par les débutants dans PUBG Mobile 2019

Il ne fait aucun doute que tous les joueurs du monde connaissent PUBG Mobile. PUBG Mobile est l’un des meilleurs jeux et des meilleurs revenus disponibles sur le Google Play Store. Pas seulement Android, mais le jeu est également populaire sur l’App Store iOS.

Jusqu’à présent, nous avons partagé de nombreux trucs et astuces sur PUBG Mobile comme le meilleur emplacement de butin, les choses à éviter dans PUBG Mobile, etc. Pour ceux qui ne le savent pas, PUBG Mobile est un jeu de bataille royale dans lequel le joueur doit survivre jusqu’à la fin. Le jeu est riche en graphismes et très addictif.

De nombreux utilisateurs d’Android n’ont pas encore joué au jeu ou envisagent de jouer à PUBG Mobile. Donc, pour ces utilisateurs, nous allons partager quelques erreurs de base que les débutants font dans PUBG Mobile. Le guide est axé sur les débutants et il les aidera à décrocher leur premier titre de souper au poulet.

7 erreurs les plus courantes que les débutants font dans PUBG Mobile

Pour ceux qui jouent à PUBG Mobile depuis un certain temps, les points énumérés seront certainement sûrs. Voyons donc quelques-unes des erreurs de base commises par les débutants dans PUBG Mobile 2019

# 1 Lecture en HDR et Ultra HDR avec de faibles fréquences d’images

Les débutants commettent des erreurs courantes dans PUBG Mobile
Les débutants commettent des erreurs courantes dans PUBG Mobile

Eh bien, il est important de connaître la différence entre les graphiques et les fréquences d’images. Si vous consultez la section Graphiques sur PUBG Mobile, vous verrez les deux premières options «Graphiques» et «Frame Rate». Habituellement, les débutants sélectionnent les graphismes élevés et le taux de rafraîchissement faible pour jouer au jeu, ce qui conduit à un gameplay lent ou lent. La meilleure option graphique pour jouer à PUBG Mobile dépend du smartphone, mais les graphismes “ lisses ” ainsi que le framerate élevé, ultra ou extrême sont toujours les meilleurs. Rappelez-vous toujours que plus le FPS est élevé, plus les séquences d’actions rapides sont fluides.

# 2 Atterrissage à l’endroit bondé

Météo dynamique PUBG Mobile
Les débutants commettent des erreurs courantes dans PUBG Mobile

Admettons simplement qu’en jouant à PUBG Mobile pour la première fois, nous avons tous atterri dans un endroit bondé comme Pochinki, la base militaire, l’hôpital, etc. Comme ce sont les noms célèbres, les débutants choisissent d’atterrir plus souvent à cet endroit. Cependant, atterrir sur des lieux surpeuplés sans aucune compétence finira par vous faire tuer. Donc, si vous jouez à PUBG Mobile pour la première fois, assurez-vous d’atterrir sur les endroits les moins fréquentés comme Rozhok (Water), Gatka, Ferry Pier, etc.

# 3 Sur le pillage

Le pillage inutile ou excessif est l’une des erreurs courantes que les joueurs de tous les niveaux ont tendance à faire. Dans l’envie d’obtenir le meilleur butin possible, les joueurs essaient souvent de passer la majorité du temps à piller les autres. Il convient de rappeler que l’objectif du jeu est d’être le dernier homme debout, et non d’être le joueur avec le plus de butin. Donc, si vous avez une armure et un butin décents, continuez et planifiez vos prochaines étapes.

# 4 Se précipitant vers les gouttes d’air

Évitez de vous précipiter vers les gouttes d'air
Les débutants commettent des erreurs courantes dans PUBG Mobile

Eh bien, les gouttes d’air sont l’une des choses les plus critiques sur PUBG Mobile. Ces baisses d’approvisionnement peuvent parfois faire la différence entre la victoire et la perte. Possédant les meilleures armes comme Groza, AWM peut faire de vous le joueur le plus puissant du match, mais il peut également vous tuer. Étant donné que la majorité des joueurs ont les yeux fixés sur les gouttes d’air, se précipiter vers les gouttes d’air peut éventuellement vous tuer. Donc, jusqu’à ce que et à moins que la goutte ne soit juste à côté de vous, ne vous précipitez pas vers elle.

# 5 Utiliser maintenant l’option Peek & Fire

Eh bien, l’option Peek and Fire est disponible dans les paramètres de base de PUBG Mobile. Cependant, la plupart des joueurs ne l’activent pas. L’option de coup d’œil et de feu vous rend moins visible par opposition à un feu ouvert après avoir quitté le couvercle. En termes simples, l’option permet aux utilisateurs de se pencher derrière les couvertures, ce qui les rend moins visibles. Pas seulement les débutants, mais tout le monde devrait activer cette fonctionnalité pour une meilleure expérience de jeu.

# 6 Se précipiter vers l’ennemi sans planification appropriée

Astuces PUBG Mobile In-Game
Les débutants commettent des erreurs courantes dans PUBG Mobile

Il convient de noter que le but ultime de PUBG Mobile est d’être le dernier homme debout. Cela signifie que tuer des ennemis n’est qu’une autre partie de l’action. Il est tout à fait possible de gagner la partie sans tuer même un seul joueur. Habituellement, les débutants se précipitent vers l’ennemi dès qu’ils repèrent et finissent par se faire tuer. Ce qui aggrave la situation, c’est que certains joueurs ne se soucient même pas d’informer leurs coéquipiers de leurs actions. Donc, c’est l’une des erreurs idiotes que non seulement les débutants, mais les joueurs avancés font également dans PUBG Mobile.

# 7 Ne pas utiliser le Boost

Si vous venez de commencer à jouer à PUBG Mobile, vous devez comprendre ce que fait le boost, en particulier dans les derniers cercles. Tout ce qu’ils croient, c’est que les fournitures médicales comme les analgésiques, les boissons énergisantes remplissent lentement la santé. Dans une certaine mesure, c’est vrai, mais ce qui est également vrai, c’est qu’il améliore la vitesse de déplacement. Avoir une barre pleine d’énergie vous donnerait une meilleure vitesse de déplacement qui sera toujours utile dans les derniers cercles. Nous collectons généralement beaucoup d’analgésiques, de boissons énergisantes, de seringues d’adrénaline, etc. tout au long du jeu, mais nous ne les utilisons pas. Donc, si vous avez les fournitures, assurez-vous de les utiliser avant que votre «bientôt» ne devienne «jamais».

Donc, ce sont quelques-unes des erreurs de base que les débutants font dans PUBG Mobile. Si vous pensez que nous avons manqué un point important, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.