Liste des Codes de banque

codes de banque est un code d’identification unique pour une banque particulière. Ces codes sont utilisés lors du transfert d’argent entre banques et peuvent également être utilisés pour échanger des messages entre elles.

Il existe de nombreux types de codes de banque, y compris le code SWIFT et les codes locaux ou nationaux. Des exemples de codes de banque local sont le numéro BSB, les codes de tri et les numéros de routage.

Les codes bancaires locaux sont gérés par une banque centrale, un organe de surveillance bancaire ou une association de banquiers dans un pays. Les codes sont ensuite attribués à toutes ses banques ou institutions financières membres agréées. Les règles du code varient selon les pays.

Depuis l’introduction des numéros de compte bancaire internationaux (IBAN), les pays qui utilisent l’IBAN ont pour la plupart intégré leurs codes de banque locaux dans le préfixe des numéros de compte IBAN.

sur notre site Web, nous fournissons le dernier et utile codes de banque. s’il vous plaît examiner cela et si vous rencontrez un problème pour trouver le dernier code bancaire, veuillez commenter, nous sommes toujours heureux de vous aider.

CODE BANQUE POUR LES BANQUES DONT LE NOM COMMENCE PAR A

BANK CODE FOR BANKS WHOSE NAME BEGINS WITH B

BANK CODE FOR BANKS WHOSE NAME BEGINS WITH C

BANK CODE FOR BANKS WHOSE INITIAL NAME IS BETWEEN D AND O

BANK CODE FOR BANKS WHOSE INITIAL NAME IS BETWEEN O AND Z

 

Leave a Comment