Comment afficher la vitesse Internet sur la barre d’état dans les téléphones Samsung

Admettons que nous nous sentons tous agités si notre Internet cesse de fonctionner pendant une minute. C’est pourquoi les utilisateurs d’Android utilisent souvent l’application de compteur de vitesse Internet. La plupart des smartphones Android modernes ont un compteur de vitesse Internet intégré pour suivre la vitesse Internet, mais Samsung n’en a pas. Oui, tu l’as bien lu! La plupart des appareils Samsung n’ont pas de compteur de vitesse Internet intégré qui apparaît dans la barre d’état.

Donc, si vous utilisez un téléphone Samsung, vous pouvez très probablement afficher le compteur de vitesse Internet sur la barre d’état. C’est une énorme déception pour les utilisateurs de Samsung. Mais, comme Android est un système d’exploitation open source, les possibilités sont infinies. Vous pouvez ajouter une barre de vitesse Internet sur la barre d’état à l’aide de certaines applications tierces.

Comment afficher la vitesse Internet sur la barre d’état dans les téléphones Samsung

Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications pour afficher le compteur de vitesse Internet directement sur la barre d’état. Toutes les applications sont gratuites et offrent des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version native. Voyons donc les meilleures applications pour afficher la vitesse d’Internet sur la barre d’état des téléphones Samsung.

1. Internet Speed ​​Meter Lite

Internet Speed ​​Meter Lite
Internet Speed ​​Meter Lite

Internet Speed ​​Meter Lite est essentiellement une application de surveillance de la vitesse Internet avec des fonctionnalités supplémentaires. Il surveille activement votre utilisation d’Internet et affiche la quantité de données utilisées dans le panneau de notification. Oui, il a également une option pour afficher la vitesse Internet sur la barre d’état. L’application fonctionne sur tous les appareils Samsung et c’est certainement la meilleure application de surveillance de la vitesse Internet que vous pouvez utiliser aujourd’hui.

2. Compteur de vitesse Internet

Compteur de vitesse Internet
Compteur de vitesse Internet

C’est une autre meilleure application de moniteur de vitesse Android que vous pouvez utiliser aujourd’hui. La grande chose à propos d’Internet Speed ​​Meter est qu’il ajoute un compteur de vitesse Internet directement sur la barre d’état sans module racine ou Xposed. Non seulement la barre d’état, mais elle ajoute également un compteur de vitesse Internet sur la barre de notification. En dehors de cela, il enregistre également l’utilisation quotidienne et mensuelle d’Internet.

3. Moniteur de données

Moniteur de données
Moniteur de données

Data Monitor est destiné à ceux qui recherchaient une application de moniteur de vitesse Internet légère et facile à utiliser pour Android. L’application comprend un moniteur de vitesse Internet, des outils d’utilisation du réseau, des outils d’utilisation des données, etc. Cela signifie qu’elle peut vous montrer la vitesse Internet et l’utilisation des données en temps réel. Non seulement cela, mais Data Monitor dispose également d’un scanner WiFi pour vérifier les appareils WiFi connectés.

4. Compteur de données

Compteur de données
Compteur de données

Il s’agit essentiellement d’une application de surveillance des données pour Android qui peut vous aider à suivre la quantité de trafic réseau que vous utilisez. Il apporte un ensemble de widgets pour vérifier l’utilisation du réseau, la vitesse d’Internet, l’utilisation de l’itinérance, l’utilisation des données historiques, etc. Le widget de la barre d’état est présent sur la version premium de l’application.

5. Indicateur NetSpeed

Indicateur NetSpeed
Indicateur NetSpeed

Cette application fournit un moyen plus propre et plus simple de surveiller votre vitesse Internet et votre utilisation des données. L’indicateur NetSpeed ​​ajoute un compteur de vitesse Internet en temps réel directement sur la barre d’état. En dehors de cela, il vous permet également de suivre et de surveiller vos données quotidiennes et votre utilisation du WiFi directement depuis le panneau de notification. Ainsi, NetSpeed ​​Indicator est une autre meilleure application Android pour afficher la vitesse Internet sur la barre d’état des téléphones Samsung.

Donc, ce sont quelques-unes des meilleures applications pour afficher la vitesse d’Internet dans la barre d’état des téléphones Samsung. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le également avec vos amis. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.