Différence entre les smartphones 32 bits et 64 bits

Un smartphone est un téléphone mobile (autrement appelé) avec un cadre de travail portable propulsé qui consolide les composants d’un cadre de travail PC avec différents éléments précieux pour une utilisation polyvalente ou portable.

Most peut accéder à Internet et exécuter un éventail de segments de programmation externes (“applications“). Ils ont généralement un ombrage avec une interface graphique qui étend au moins 70% de la surface avant. Le spectacle est régulièrement un écran tactile, qui permet au client d’utiliser une console virtuelle pour trier les mots et les chiffres et appuyer sur les symboles à l’écran pour actionner “application” points forts.

Lisez aussi: Voici comment réduire l’utilisation des données dans Android et iPhone

Différence entre les smartphones 32 bits et 64 bits

  • Un téléphone 64 bits est une amélioration par rapport à un téléphone 32 bits.
  • Un processeur 64 bits a beaucoup plus d’espace de traitement qu’un processeur 32 bits, ce qui semble impressionnant sur le papier.
  • Lorsqu’un processeur est étiqueté 32 ou 64 bits, il fait référence à certaines valeurs qui peuvent être stockées dans le registre de ce processeur particulier. Les processeurs utilisent leur registre pour stocker des données pendant qu’ils effectuent leur travail, donc plus d’espace signifie que plus de valeurs peuvent être stockées.,
32 bits 64 bits
Processeur

Les processeurs 32 bits peuvent obtenir moins de données par seconde. Avec l’espace supplémentaire dont disposent les processeurs 64 bits, ils peuvent obtenir plus de données par seconde
Le processeur 32 bits n’a pas plus de place pour travailler avec un grand volume de données

Après tout, ils ont beaucoup plus d’espace pour stocker plus de données, ce qui signifie qu’ils peuvent travailler sur des volumes de données plus importants sans avoir à revenir en mémoire.
Par conséquent, le processeur 32 bits peut ralentir le traitement des données. Ainsi, les processeurs 64 bits peuvent prendre et traiter les données plus rapidement
Un processeur 32 bits a de la place pour 2 ^ 32 valeurs (environ 4 milliards, arrondies à la baisse) Un processeur 64 bits peut en stocker 2 ^ 64 (18 quintillions, arrondis vers le bas). Cela signifie que les processeurs 64 bits disposent de quatre milliards de fois plus d’adresses que les processeurs 32 bits.
RAM

La taille d’un registre 32 bits signifie que le logiciel est limité à l’utilisation de 4 Go de mémoire au mieux. Cela signifie que si nous installons plus de 4 Go de RAM dans un téléphone équipé d’un processeur 32 bits, la RAM supplémentaire ne peut pas être utilisée par le logiciel et “se perd” Par conséquent.

Les processeurs 64 bits augmentent la quantité de RAM qui peut être pratiquement utilisée dans un appareil.

Pour considérer une limite

Il contient moins de données, ce qui rend le traitement très lent.

Pour considérer une limite

En installant simplement un processeur 64 bits, la taille de son registre nous permet d’utiliser jusqu’à 16 exaoctets (17 milliards de Go) de RAM dans un appareil, ce qui signifie que nous pouvons avoir plus de 4 Go de RAM sur nos téléphones.

applications

Si les applications font en 32 bits, la vitesse de cette application devient très lente par rapport à 64 bits Si les applications font en 64 bits, la vitesse de cette application devient très rapide par rapport à 32 bits

Lisez aussi: Comment charger votre batterie Android plus rapidement

Pas du tout comme quelque chose comme l’espace cercle, le sujet du 32 bits par rapport au 64 bits pour les téléphones Android n’est pas aussi clair que du cristal. Idéalement, vous vous rendrez maintenant compte de ce qu’est le détail, ce que cela implique pour les téléphones portables, et indépendamment de la possibilité que votre téléphone soit 64 bits ou non.