Les meilleurs trucs et astuces pour survivre à la nuit

Survive Till Dawn est un événement à durée limitée qui a été ajouté au PUBG Mobile. Le nouveau mode zombie combine efficacement le format de jeu Battle Royale avec une action intense de tuer des zombies. Ici, nous avons partagé quelques conseils qui pourraient vous aider à dominer le mode Zombie sur PUBG Mobile?

Comme nous le savons tous, PUBG Mobile a récemment déployé le mode Zombie qui s’appelle «Survive Till Dawn». Survive Till Dawn est un événement à durée limitée qui a été ajouté au PUBG Mobile. Le nouveau mode zombie combine efficacement le format de jeu Battle Royale avec une action intense de tuer des zombies.

C’est un match de 30 minutes pouvant accueillir 60 joueurs à la fois. Un joueur doit survivre trois jours et deux nuits. Les zombies étaient généralement très faciles à tuer pendant la journée, mais c’est dans la nuit que les zombies ont tendance à devenir plus agressifs.

À mesure qu’il fait sombre, le jeu devient plus difficile. J’ai joué près de 20 tours sur Survive Till Dawn et j’ai réussi à survivre à seulement 3 d’entre eux. Le tout nouveau mode Zombie propose également un combat de boss dans lequel vous devez vaincre Tyrant.

Mode PUBG Mobile Zombie: meilleurs trucs et astuces pour survivre à la nuit

Depuis que je joue au nouveau mode d’événement sur PUBG Mobile depuis un certain temps, j’ai trouvé quelques trucs et astuces utiles qui vous aideraient à survivre dans le jeu. Donc, ici, je vais explorer certains des meilleurs conseils qui pourraient vous aider à maintenir le mode zombie.

# 1 Restez toujours ensemble

Restez toujours ensemble
Restez toujours ensemble

Si vous pensez que vous allez survivre à la deuxième aube tout seul, alors vous vous trompez. La deuxième nuit est plus difficile que la première et l’astuce ultime pour survivre à la deuxième nuit est de rester ensemble. Puisque vous devez également vous recharger et vous soigner, rester avec vos coéquipiers vous aidera toujours.

# 2 Oubliez les tireurs d’élite

Oubliez les tireurs d'élite
Oubliez les tireurs d’élite

J’ai rencontré quelques joueurs qui recherchent des tireurs d’élite et des lunettes 6x en mode zombie. Mais ça ne sert à rien de l’avoir. Puisqu’il existe différents types de zombies et qu’ils deviennent agressifs la nuit. Vous ne pouvez pas repérer un seul zombie la nuit à travers Riflescope. Au lieu de cela, gardez un fusil de chasse et un fusil d’assaut pour survivre à la deuxième nuit.

# 3 Guérissez-vous d’abord

Guérissez-vous d'abord
Guérissez-vous d’abord

Si vous avez suffisamment d’occasions de guérir, alors guérissez-vous. Vous n’aurez pas beaucoup de temps pour récupérer pendant la nuit. Tout ce que vous allez surtout faire la nuit, c’est viser et appuyer sur la gâchette des zombies jusqu’à votre mort. Donc, si vous avez suffisamment de temps pour vous guérir, assurez-vous d’utiliser les trucs de guérison. Même si votre santé est pleine, prenez des analgésiques ou des boissons énergisantes.

# 4 Attention aux autres joueurs

Attention aux autres joueurs
Attention aux autres joueurs

Étant donné que 56 autres joueurs jouent au jeu en même temps, vous devez également regarder les autres joueurs. Comme la plupart des joueurs sont occupés à tuer des zombies même pendant la journée, vous pouvez essayer vos compétences de combat pour les tuer. En fin de compte, vous ne gagnerez la partie que si vous tuez d’autres joueurs. Assurez-vous donc de faire attention aux autres joueurs également.

# 5 Cherchez des véhicules

Rechercher des véhicules
Rechercher des véhicules

Les véhicules sont la mine d’or du tout nouveau mode Zombie, et ils sont rares. Pendant que vous pillez, veillez également à rechercher les véhicules car cela vous aidera à distancer les zombies. Non seulement cela, mais si vous avez de plus gros véhicules comme des jeeps, vous pouvez également les utiliser pour écraser les zombies. Les véhicules vous donneront toujours le dessus pendant la nuit.

# 6 Optez pour le combat contre le boss

Go For The Boss Fight
Go For The Boss Fight

Le mode mobile Zombie de PUBG a introduit Tyrant de Resident Evil au joueur. Vous ne pouvez pas tuer Tyrant seul à moins d’avoir une mitrailleuse ou au moins 500 à 600 munitions. Donc, si vos coéquipiers sont en vie, demandez-leur de vous soutenir lors du combat contre le boss. Vaincre le tyran vous donnera une mitrailleuse et d’autres équipements comme un casque de niveau 3, des gilets, etc. qui pourraient vous aider à survivre à la deuxième aube.

# 7 Toujours viser la tête

Toujours viser les headshots
Toujours viser les headshots

Eh bien, nous devons admettre que les tirs à la tête sont l’un des moyens les plus efficaces de tuer d’autres joueurs ou zombies. Dans ce processus, vous pouvez économiser des munitions et vous prendrez considérablement moins de temps pour tuer des zombies. Si vous êtes entouré de zombies, tuez toujours les zombies aux yeux jaunes car ils sont bien plus rapides que les autres.

Voici donc quelques-uns des meilleurs conseils pour survivre au mode zombie nouvellement ajouté sur PUBG Mobile. Si vous avez d’autres conseils à partager avec nous, déposez-les dans la zone de commentaire ci-dessous.