Meilleures applications de réveil qui vous réveilleront réellement

Qui n’a pas de mal à se lever le matin? Se persuader de sortir de ce lit chaud et chaud peut être la chose la plus difficile à faire toute la journée. La plupart d’entre nous utilisent de nos jours nos téléphones portables comme alarmes, mais si vous êtes coincé dans le cycle de répétition, vous voudrez peut-être repenser votre application d’alarme. Et vous voudrez peut-être aussi penser à la fin de la nuit où vous utilisez votre téléphone, la lumière bleue peut avoir un impact sur votre sommeil, ce qui vous fait vous sentir mal le matin. Mais pour l’instant, nous sommes ici avec les meilleures applications d’alarme sur le marché. Si vous avez un problème pour vous sortir de votre cocon, essayez d’en télécharger un…

Walk Me Up

Disponible pour iOS et Android, Walk Me Up est un concept très, très simple. Vous définissez votre alarme, et une fois qu’elle sonne, la seule façon de la désactiver est de se lever et de se promener. L’application utilise le calculateur d’étapes intégré sur votre téléphone pour vous assurer que vous êtes prêt à démarrer avant qu’il ne cesse de sonner. Vous pouvez configurer le nombre de fois que vous souhaitez pouvoir appuyer sur la répétition (ou le désactiver complètement), ainsi que définir le nombre d’étapes nécessaires avant que l’alarme ne se déclenche. Simple et élégant, Walk Me Up est sûr de vous sortir du lit.

Tournez-moi

Marcher ne vous suffit pas? Découvrez ensuite SpinMe. Ses sons d’alarme sont forts et pourraient réveiller les morts, et comme si cela ne suffisait pas, si vous voulez que la raquette s’arrête, vous devrez vous lever et tourner. C’est vrai. Une fois que votre alarme se déclenche, vous devrez vous lever, tenir votre téléphone à plat, puis tourner deux fois pour le désactiver. SpinMe est également assez sensible (dans les tests, nous avons fini par tourner au moins trois fois pour qu’il s’éteigne, et c’était au milieu de l’après-midi), donc vous êtes sûr d’être debout en peu de temps, bien que un peu étourdi…

alarmes

Alarmy est un gros vendeur dans les magasins d’applications, et c’est une application d’alarme assez détaillée. Il vous permet de faire des choses comme configurer des énigmes à résoudre pour désactiver votre alarme, ce qui est assez soigné. Mais le point de vente unique de Alarmy est son paramètre «photo de l’emplacement». Dans ce mode, vous devrez vous lever et vous rendre à l’endroit de votre choix et prendre une photo avant que l’alarme ne se déclenche. Et nous devons dire que cela fonctionne plutôt bien, surtout si l’emplacement choisi est la cafetière de votre cuisine. N’oubliez pas de choisir un emplacement à l’intérieur de votre maison, sinon, vous surprendrez les voisins…

Wake N Shake

Wake N Shake n’est iOS que pour le moment, mais c’est gratuit, et une version Android est en cours de planification. C’est très simple. Votre alarme se déclenche et vous devez ensuite secouer votre téléphone pour qu’il s’arrête. Et nous ne parlons pas un peu de tremblement. Non. Vous devrez passer en mode Hulk complet pour arrêter la sonnerie. Nous avons trouvé impossible de le faire au lit et avons donc passé une solide trente secondes au milieu du sol à secouer nos téléphones avant que le bruit ne s’arrête. Cela fonctionne certainement, que vous souhaitiez expliquer ou non ce que vous faites à quiconque vous a convaincu de partager votre lit pour la nuit est un autre problème.

Shake It Alarm

Celui-ci est similaire à Wake N Shake, sauf qu’il est également disponible pour Android. Votre alarme se déclenche, vous secouez votre téléphone. Facile. Mais ce n’est que la première étape. Pour arrêter la sonnerie, vous devrez terminer la deuxième étape, ce qui signifie que vous devez littéralement crier dans votre téléphone. Vous obtiendrez alors la paix et la tranquillité dont vous avez besoin. Cela fonctionne, mais encore une fois, vous allez vous retrouver avec quelques explications à faire si vous partagez un lit. Une fonctionnalité intéressante de Shake It Alarm est que si votre alarme se déclenche et que vous ne la désactivez pas, l’application enverra au hasard un message à quelqu’un dans votre liste de contacts. Donc, si vous ne vous réveillez pas avec votre alarme, vous pouvez vous réveiller à la place des appels en colère de vos amis.

Puzzle Alarm Clock

Puzzle Alarm Clock fait à peu près ce qu’il dit sur l’étain. Afin de désactiver votre alarme, vous devrez compléter un puzzle. Il existe plusieurs types de choix, y compris les jeux de mémoire, la complétion d’image et les équations mathématiques. Et croyez-nous, il n’est pas facile de se déplacer dans l’algèbre lorsque vous venez de vous réveiller et que votre téléphone vous crie dessus. Pour le rendre plus difficile, chaque puzzle a une limite de temps et se réinitialise à intervalles aléatoires. Puzzle Alarm Clock est pour le dormeur hardcore…

Je ne peux pas me réveiller!

Semblable à Puzzle Alarm Clock, I Can’t Wake Up vous oblige également à terminer des puzzles pour arrêter ce bourdonnement ennuyeux. Mais je ne peux pas me réveiller propose huit types de puzzles différents, avec tout, des mathématiques à la reconnaissance des couleurs, et peut être aléatoire, ce qui signifie que vous ne savez jamais à quoi vous pourriez vous réveiller. Vous pouvez également configurer Je ne peux pas me réveiller pour exiger la lecture d’un code-barres pour arrêter la sonnerie. Cela signifie que vous devez aller chercher le code-barres que vous avez configuré, peut-être celui sur votre bouteille de shampoing sous la douche, et le scanner avant de vous taire. Avec autant d’options différentes, vous ne pourrez pas vous habituer à Je ne peux pas me réveiller suffisamment pour pouvoir l’ignorer…

Et le reste…

Il existe de superbes applications d’alarme sur le marché, même si vous n’êtes pas un dormeur chronique. Et même si vous l’êtes, il suffira peut-être de remplacer votre application d’alarme surutilisée par une nouvelle. Si vous recherchez quelque chose de cool qui est un peu moins extrême que certaines des options ci-dessus, consultez Go Clock ou Alarm Clock Xtreme, les deux excellents programmes d’alarme. Vous pouvez également essayer Winder. Une application assez nouvelle, Winder ne vous permet pas de définir des alarmes. Au lieu de cela, vous entrez votre horaire, votre méthode de déplacement et votre itinéraire, et Winder trace tout pour vous réveiller au moment idéal à chaque fois. Neat, non?