Meilleurs trucs et astuces pour le mode PUBG Mobile Zombie

Well, si vous jouez à PUBG Mobile depuis un certain temps, alors vous serez au courant du dernier ‘Mode Zombie’. Le nouveau mode Zombie dans PUBG Mobile combine efficacement le format de gameplay Battle Royale avec une action de tuer des zombies intense. Dans cet article, nous avons répertorié quelques meilleurs conseils pour s’améliorer en mode zombie de PUBG Mobile.

Eh bien, si vous jouez à PUBG Mobile depuis un certain temps, vous serez au courant du dernier «mode Zombie». Le mode Zombie a été ajouté comme “ Survivre jusqu’à l’aube ” sur PUBG Mobile et dans ce mode, les joueurs doivent tuer les zombies avec les autres joueurs.

Le nouveau mode Zombie dans PUBG Mobile combine efficacement le format de gameplay Battle Royale avec une action de tuer des zombies intense. Le ‘Survive Till Dawn’ est essentiellement un match régulier de 30 minutes dans lequel il y a 60 joueurs. Les joueurs doivent survivre trois jours et deux nuits pour gagner le mode zombie.

Les zombies sont généralement très faciles à tuer pendant la journée, mais la nuit ils deviennent super agressifs. Bien que la première nuit puisse être survécue, la deuxième nuit est difficile et vous devrez établir des plans appropriés pour survivre.

Meilleurs trucs et astuces pour le mode PUBG Mobile Zombie

Donc, si vous êtes de ceux qui ne survivent pas toujours la deuxième nuit en mode PUBG Mobile Zombie, cet article est pour vous. Dans cet article, nous avons répertorié quelques meilleurs conseils pour s’améliorer en mode zombie de PUBG Mobile. Alors, savons comment s’améliorer en mode Zombie de PUBG Mobile 2019

# 1 Choisissez le meilleur endroit pour atterrir

Eh bien, en mode Zombie, choisir le meilleur endroit pour atterrir devient la chose la plus importante. N’allez pas dans des endroits comme Pochinki qui est recouvert de bâtiments, car la nuit, la situation peut devenir incontrôlable. Pour nous, Rozhok est toujours le meilleur endroit pour atterrir en mode Zombie car il y a beaucoup d’espace pour se cacher et RUN.

# 2 Récupérez des analgésiques et des boissons énergisantes

Comme vous pouvez obtenir des Ammos et des armes à feu tout en tuant des zombies, investir du temps dans le pillage de ces choses n’a aucun sens. Donc, pendant que vous atterrissez, assurez-vous de ramasser autant d’analgésiques et de boissons énergisantes que possible. Si nous parlons des armes à feu, ayez un fusil d’assaut et un fusil de chasse. Un fusil de chasse est le meilleur pour tuer des zombies, surtout la nuit.

# 3 Toujours avoir un mag de tirage étendu et rapide

Eh bien, le chargeur étendu est utile car vous aurez besoin de ces munitions “ Extra ” pour survivre la nuit. Habituellement, les joueurs meurent pendant le rechargement, donc avoir un mag étendu fait beaucoup de sens. L’AKM peut tirer 30 balles en un tour, et avec un chargeur étendu, il tire 40 balles. Alors, assurez-vous d’avoir un chargeur étendu pour survivre au mode zombie.

# 4 Utilisez les boissons énergétiques juste avant la deuxième nuit

Maintenant que vous avez collecté suffisamment de boissons énergisantes et d’analgésiques, assurez-vous de les utiliser avant la deuxième nuit. Dans la deuxième nuit, la vitesse des zombies augmente et les dégâts aussi. Dans la deuxième nuit, il pourrait y avoir 10 à 15 zombies se précipitant vers vous et les tuer tous sans recharger n’est pas possible à moins d’avoir une mitrailleuse. Assurez-vous donc d’utiliser les boissons énergisantes avant la deuxième aube.

# 5 Assurez-vous de vous guérir

La deuxième nuit, vous n’aurez pas assez de temps pour vous guérir. Donc, si votre santé est un peu faible, assurez-vous de vous guérir. Même si la santé est pleine, nous vous recommandons d’utiliser les analgésiques. Tout ce que vous allez surtout faire la nuit, c’est viser et appuyer sur la gâchette des zombies jusqu’à votre mort. Donc, si vous trouvez suffisamment de temps pour vous guérir, assurez-vous d’utiliser ces premiers soins avant qu’il ne soit trop tard.

# 6 Allez dans un champ ouvert

Eh bien, beaucoup de joueurs PUBG avancés suggèrent qu’être dans la pièce est la meilleure option pour survivre à la deuxième nuit. Cependant, ce n’est pas vrai du tout. Dans la deuxième nuit, lorsque les zombies commencent à arriver, allez dans un champ ouvert et utilisez des armes à feu pour les tuer. Si les zombies deviennent incontrôlables, alors vous pouvez courir dans le champ ouvert. Puisque vous avez utilisé des analgésiques, vous pourrez sprinter à une vitesse accrue. Alors, continuez à courir, à courir et à courir jusqu’à ce que vous surviviez à la nuit.

# 7 Ne vous engagez pas avec le Tyrant si vous avez perdu vos coéquipiers

Tout le monde veut tuer Tyrant pour obtenir les butins. Il convient de rappeler qu’il y a au total 60 joueurs jouant au mode Zombie et que tous les vivants sont plus susceptibles d’avoir les yeux fixés sur le Tyrant. Donc, s’engager avec Tyrant sans coéquipiers est l’une des choses les plus stupides à faire dans le PUBG Mobile. De plus, le butin que vous obtenez après avoir tué Tyrant est presque inutile en mode Zombie.

# 8 Attention aux autres joueurs

Au cours de la deuxième nuit, faites également attention aux autres joueurs. J’ai joué quelques matchs au cours desquels j’ai été tué par d’autres joueurs au cours de la deuxième nuit. Puisque tout le monde est occupé à tuer des zombies la deuxième nuit, les joueurs profitent parfois d’une telle situation pour obtenir un “ Kill ”. Donc, même si c’est la deuxième nuit, assurez-vous de faire attention aux autres joueurs également.

Voici donc quelques-uns des meilleurs conseils qui vous aideront sûrement à vous améliorer en mode Zombie. Si vous avez d’autres suggestions, faites-le nous savoir dans la zone de commentaires ci-dessous.