Mode infini, chiens zombies et plus

TLa mise à jour hePUBG Mobile 0.12.0 est désormais disponible en version bêta et apporte un large éventail de nouvelles fonctionnalités. La nouvelle mise à jour est toujours en phase bêta et devrait sortir prochainement dans le monde entier. Ainsi, dans cet article, nous avons décidé de partager certaines des nouvelles fonctionnalités de la prochaine mise à jour de PUBG Mobile.

Eh bien, si nous regardons à proximité, nous découvrirons que presque tout le monde joue maintenant à PUBG Mobile sur leurs appareils Android ou iOs. Pour ceux qui ne le savent pas, PUBG Mobile est l’un des meilleurs jeux de bataille royale disponibles sur le Google Play Store. Dans ce jeu, vous serez abandonné avec 99 autres joueurs sur une île ouverte. Le but ultime du joueur dans PUBG Mobile est de survivre jusqu’à la fin tout en tuant les autres.

Le gameplay est assez addictif et les visuels sont tout simplement incroyables. PUBG Mobile est actuellement le jeu le plus rentable du Google Play Store. Eh bien, si vous jouez régulièrement à PUBG, vous saurez que le jeu a récemment reçu la mise à jour de la saison 6. La mise à jour de la saison 6 apporte une toute nouvelle saison avec de nouvelles récompenses, objectifs, etc. Non seulement cela, mais la mise à jour de la saison 6 apporte également la météo dynamique à Miramar et Erangel, et un nouveau véhicule à la carte Sanhok.

Fonctionnalités à venir de PUBG Mobile: mode infini, chiens zombies, etc.

La nouvelle mise à jour est intéressante, mais une autre mise à jour approche à grands pas. La mise à jour PUBG Mobile 0.12.0 est désormais disponible en version bêta et apporte un large éventail de nouvelles fonctionnalités. La nouvelle mise à jour est toujours en phase bêta et devrait sortir prochainement dans le monde entier. Ainsi, dans cet article, nous avons décidé de partager certaines des nouvelles fonctionnalités de la prochaine mise à jour de PUBG Mobile.

La nouvelle mise à jour de PUBG Mobile remplacera le «mode événement» de Zombie par «Mugen Space / Infinity». Non seulement cela, mais il existe également un nouveau mode appelé «Darkest Night». Dans le mode nuit la plus sombre, les joueurs doivent combattre la vague de zombies et survivre pour la nuit. Ainsi, les joueurs qui arriveront à l’aube gagneront la partie.

En fait, la majorité des améliorations ont été apportées au département du mode zombie. Par exemple, les zombies sont désormais plus intelligents et ils peuvent désormais escalader les murs et les toits bas. Non seulement cela, mais les zombies peuvent désormais sauter aussi. Un autre ajout passionnant au mode zombie est les chiens zombies qui attaqueront les joueurs pendant le match.

En dehors de cela, de nouvelles grenades jetables à l’azote liquide ont également été ajoutées dans la nouvelle mise à jour. Les grenades à azote liquide gèlent les zombies et ralentissent leur vitesse de déplacement. La nouvelle mise à jour introduit également des améliorations de gameplay comme les zombies se déplaceront désormais plus lentement après avoir été touchés par des armes à feu.

Voici la note de patch officielle de la prochaine mise à jour:

Nouvelle fonctionnalité: MugenSpace / Infinity. Remplace le mode événement. Survive Till Dawn est maintenant sous Expansions. D’autres nouveaux modes seront ajoutés à l’avenir.

Nouveau mode infini: La nuit la plus sombre. Restez en vie pendant une nuit tout en combattant les zombies. Toutes les équipes encore en vie à l’aube gagneront.

Nouvelle fonctionnalité: système compagnon. Emmenez un compagnon au combat. Les ennemis ne pourront pas les voir, il n’y a donc aucun risque d’exposition. Gagnez de l’EXP compagnon en les emmenant au combat et montez-les au niveau supérieur pour débloquer des emotes compagnon.

Améliorations de Survivre jusqu’à l’aube: Les grenades assourdissantes étourdissent désormais également les zombies. Ajout de grenades à azote liquide pour geler les ennemis et réduire leur vitesse de déplacement. Ajout de zombies sauteurs et de chiens zombies. Certains zombies peuvent désormais grimper sur des murs bas ou sur le toit. Ajout de magazines RPG-7 et Jungle Style. Les lance-flammes infligent désormais plus de dégâts. La gestion du M134 a été réglée. Les zombies se déplacent désormais plus lentement après avoir été touchés par des armes à feu.

Corrections de bugs: Correction d’un bug où les cheveux n’étaient pas affichés correctement lors de l’équipement de certains couvre-chefs. Correction d’un bug où les pantalons de la saison 6 provoquaient des problèmes graphiques dans certaines chaussures. Correction d’un bug où les portes n’étaient pas affichées correctement. Correction d’un bug qui bloquait les joueurs dans les bâtiments de certaines zones.

Voici donc les fonctionnalités à venir de la mise à jour PUBG Mobile 0.12.0. Récemment, PUBG Mobile a également introduit les nouveaux abonnements Prime et Prime Plus dans lesquels les utilisateurs peuvent gagner quotidiennement des communications unifiées. Non seulement cela, mais les plans d’adhésion Prime permettent également aux utilisateurs d’utiliser BP (Battle Points) pour acheter de l’équipement de jeu.

Alors, quelle est votre opinion là-dessus? Partagez vos opinions dans la zone de commentaires ci-dessous.